Votre rapport au corps

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: Votre rapport au corps

Message par elleUwant »

Ou alors, devant tout le monde, en plein milieu de la salle :D
Et si le sol semble trop sale : pas de soucis, vous prenez un tableau et vous faites ce que vous avez à faire dessus.

Pas sûr que ça fonctionne comme technique mais ce serait assez drôle si l'une d'entre vous essayait et venait nous dire comment ça c'est passé...? :mrgreen: :mrgreen:

Pis, y'a des WC vachement propres ! Plus propres que ma propre chambre, parfois :mrgreen: (c'est par rapport à l'hygiène Fleming, ou les chiottes en eux-mêmes ?) (on dit bien UN chiotte, right ?)

(j'fais du HS, pardon)

(j'peux pas m'en empêcher)

(bonne soirée)

(bisous)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Snowball

Message par Snowball »

Storm a écrit :T'es une petite joueuse Snowball!!! C'était l'occasion ou jamais de pimenter ta relation! Tu es au musée, tu as envie de ta copine, elle le remarque, et bien... Faites une pause aux toilettes! :mrgreen:
Je t'avoue que j'y ai pensé, mais les toilettes étaient blindées de monde et en plus pas fermées jusqu'en haut, et, j'avais trop envie pour être sûre de pouvoir rester silencieuse... :? Penser à ne pas faire de bruit ça me frustre.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Fleming

Message par Fleming »

elleUwant a écrit : Pis, y'a des WC vachement propres ! Plus propres que ma propre chambre, parfois :mrgreen: (c'est par rapport à l'hygiène Fleming, ou les chiottes en eux-mêmes ?) (on dit bien UN chiotte, right ?)
les toilettes en eux-mêmes, ils peuvent être hyper hyper propres, ca reste des toilettes. A Berlin des toilettes publiques (stylés fin 19ème je dirais, jolis donc....) ont été réaménagés en........ fast-food! il parait qu´on y mange les meilleurs hamburgers de la ville, mais je n´y mettrai jamais les pieds, je ne pourrais pas avaler, même pas croquer dans le hamburger :?
Je viens d´en trouver une photo
Image
Je trouve ca glauque :lol:

Storm

Message par Storm »

Pourtant, les toilettes sont de simples lieux où l'on évacue des fluides et autres excréments on ne peut plus naturels! Je crois que ton rejet des toilettes publiques est culturel! :P

:arrow: :arrow: :arrow:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

elleUwant

Message par elleUwant »

Hahahahaha !! :lol: :mrgreen:

Comment ça se fait que tu fasses un tel blocage, Fleming ? Tu sais ? Un fast-food dans d'anciennes chiottes, ça me parait tout à fait logique vu qu'on y bouffe de la m*rde. :roll: :| :arrow:

Bon, ma question n'est pas dans le sujet donc tu peux switcher, si tu veux :mrgreen:

Tiens, une question : êtes vous narcissiques ? Si oui, jusqu'à quel point ? Si non, jusqu'à quel point ?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Fleming

Message par Fleming »

Storm a écrit : Je crois que ton rejet des toilettes publiques est culturel! :P
:arrow: :arrow: :arrow:
je sais bien que tu plaisantes mais quand-même j´ai envie de répondre que l´origine de ma répulsion m´est complètement égale, je n´irais pas commencer une thérapie pour pouvoir faire l´amour dans les chiottes ni y manger des hamburgers 8-)
elleUwant a écrit : Un fast-food dans d'anciennes chiottes, ça me parait tout à fait logique vu qu'on y bouffe de la m*rde. :roll: :| :arrow:
:lol: bien trouvé, mais en l´occurrence il semblerait que ca n´en soit pas, de la merde ;)
Tiens, une question : êtes vous narcissiques ? Si oui, jusqu'à quel point ? Si non, jusqu'à quel point ?
je trouve ta question super intéressante elleUwant, est-elle dans le bon topic? même si Narcisse aimait sa beauté physique,donc rapport au corps..., être narcissique dépasse ce rapport au corps... mais si personne n´y voit d´inconvénient, pourquoi ne pas répondre ici, je ne sais pas dans quel topic sinon... le bistrot? :mrgreen:
Je crois déjà que nous, forumeuses, devons avoir une petite dose de narcissisme, parce qu´écrire, c´est donner un reflet à notre âme 8-) :mrgreen:
Je m´en vais réfléchir :D :arrow:

elleUwant

Message par elleUwant »

Oui, c'était pour la petite blagounette facile :roll:

Pour le narcissisme, tu m'as fait étudier le terme. Je ne pensais qu'à l'aspect physique de la chose ;)

Le bistrot, je n'y met pas souvent les pieds, donc si ça ne dérange personne, on peut en discutailler ici ?

Personnellement, je suis aussi narcissique qu'un cachalot péruvien :mrgreen: (autant dire que ça ne veut rien dire et que je ne réponds absolument pas à ma propre question. Mais "cachalot péruvien", ça sonne tellement bien :mrgreen: )

Bref, bonne soirée, je me déco ;)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Il faut peut-être recréer un topic dédié à ça, je pense. Quoique, le narcissisme peut rentrer dans le rapport au corps, ce n'est pas forcément mental.. On peut " kiffer son corps grave ". Ou son physique tout court.

Alors les filles, êtes-vous narcissiques ? C'est là qu'il faut avoir le courage de répondre oui : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Downtown

Message par Downtown »

Bon eh bien pour ne pas mourir idiote: j'ai craqué pour la Fleur Cup :mrgreen:
Y a plus qu'à l'enfiler :lol:

Dora

Message par Dora »

Comment ne pas être convaincue d'utiliser une coupe menstruelle après ça...
Et non, point de narcissisme en ce qui me concerne.

Répondre