Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en général ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en généra

Message par elleUwant »

(et j'ai bien écrit biaise !)
:mrgreen:

Oui, je pense que les médias et le public ont commencé à s'intéresser à l'équipe féminine de foot parce que les résultats de l'équipe masculine étaient calamiteux et qu'il y avait pas mal de polémique autour de certains joueurs, me semble-t-il...

Ca ne m'étonnerait pas que, si l'équipe masculine redore son blason et retrouve de très bon résultats, on passe les filles à la trappe assez rapidement... (?)

Pour l'association goudou/foot ; goudou/rugby... une amie (lesbienne) jouait au foot en club il y a quelques années et m'a dit qu'il y avait beaucoup de lesbiennes.
J'ai été plusieurs années en club de rugby et autant dans notre équipe y'en avait "que" quelques unes, autant en compétition : tu ne voyais que ça ! :shock: :lol: :lol: (putain, c'que j'regrette de ne pas avoir capté que j'étais lesbienne avant ! :( :mrgreen: ) (y'a pas à dire, les shorts de rugby dont beaucoup plus sexy que les shorts de foot :mrgreen: )

Sinon, chez les flics, y'a plein de lesbiennes aussi, il parait :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

levina

Message par levina »

C'est parce que qui dit sport collectif, dit douche collective et qui dit douche collective bah dit partouze dans les vestiaires !! :D :lol:

Mais je pense aussi, que c'est parce que le foot, le rugby, le hand et en fait à peu près tous les sports, sont des sports masculins à la base.. Avant que vous me fracassiez toutes la tête.. Masculin dans le sens où ils ont été connu grâce aux mecs ! 8-)
De plus, les lesbiennes étant des "garçons manqués" dans les a priori de beaucoup de gens et je ne juge pas où quoi que ce soit, c'est un fait, une femme qui s’intéresse et qui pratique un sport de mec, c'est forcément un garçon manqué (une femme qui aurait voulu être un homme pour pouvoir jouer à la baballe :lol: ) et donc c'est forcément une lesbienne !
Voili voilou, mon avis ô combien éclairé ! :D

Et les shorts au hand, c'est une invention bien meilleure que celle de l'eau chaude (c'est la femme chaude hahaha).. :D :lol:
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

elleUwant

Message par elleUwant »

T'as raison Levina, c'est tout aussi bête que ça !

Surtout le "collectif", car des sports beaucoup plus "virils" que le foot ne sont pas associés aux lesbiennes.
Mais dans ces cas-là, ça voudrait dire que tous ces sports co sont des sports d'homos ? :mrgreen:

J'ai pas compris ta blague :? :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Je ne sais plus si j'avais déjà indiqué ceci, navrée si je me répète.
Ma meilleure amie joue en club depuis des années, et son équipe comprend plus 50% de lesbiennes, tout comme la plupart des équipes de la région. C'est goudouland pendant les tournois !

Peut-être que les lesbiennes sont attirées par les sports dits 'masculins'. Il y a aussi le fait que si la gente masculine joue au foot et que les lesbiennes amies avec participent aux activités, alors elles se retrouvent à jouer au foot.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mais qu'en est-il du handball, et du tennis ? Pourquoi ces trois sports-là ( en y ajoutant le football ) sont exclusivement teintés de saphisme ? Et non le sport de manière générale ?
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Calian

Message par Calian »

Peut-être que c'est le cas de tous les sports mais qu'on est au courant que pour les sports les plus médiatisés.
Peut-être que c'est juste parce que les lesbiennes sont plus sportives que les autres ;) !
"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.

levina

Message par levina »

Aujourd'hui les gars de mon stage on décidait de deviner quel sport je faisais par rapport à mon physique, mon allure, ma démarche et tout ça tout ça.. Ils m'ont absolument tous dit que je faisais du foot !! Alors je leur ai demandé pourquoi.. Le premier a dit "eum ton style" le deuxième "euh je sais pas, ça se voit", le troisième "parce que t'es lesbienne pardi !!" :lol:

Du coup, ça ne répond pas à la question "pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en général ?" :lol: Mais, je suis d'accord avec celle qui a dit que c'était parce que c'est médiatisé, c'est le sport dont on parle le plus, et comme les filles ne font pas de sport à part ceux dont on parle et bah voila, je fais du foot et toutes les lesbiennes aussi ! :D :lol:
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Aline

Message par Aline »

Pour en revenir à l'équipe de France, il y en a quand même plus de la moitié du côté de la force obscure ;)
En tout cas elles font un beau parcourt !
Quant aux équipes de D2, j'aime beaucoup les Lyonnaises, j'adore leur jeu !

Répondre