Avant tout, je tiens à préciser que le seul lien que je dois avoir avec le personnage dont j'ai emprunté le nom ( et avec son consentement s'il vous plaît !) est... la couleur de cheveux !..
Ceci étant fait, je vais peut-être me présenter, il me semble bien que c'est le but de ce coin du forum !?.
Alors alors, je suis une jeune (?) étudiante de 20 ans, qui après avoir essayé la filière scientifique s'est finalement dirigée vers les langues étrangères. Dans un futur des plus idéal, j'aspire à une carrière dans le milieu du journalisme (fingers crossed !). A côté de mes études je fais du sport (bah oui je fais ce que je peux pour garder la ligne hein), je sors avec mes amis, je vais au ciné, je passe du temps avec ma famille... Rien de bien palpitant en soi quoi
J'ai découvert le forum (et le site) par pur hasard il y a un petit bout de temps par le biais d'un article sur le couple Naomie/Emily de Skins (que j'avais d'ailleurs beaucoup aimé !). Et depuis, c'est simple, je me balade sur le site et le forum tous les jours à la recherche de nouvelles séries, nouveaux films, ou même pour suivre les sujets divers et variés proposés.
Pourquoi je me suis inscrite ici ? Bonne question ! Avant tout je dirais pour partager, discuter, échanger, car je suis (de l'extérieur) les différents topics, alors pourquoi pas les suivre de l'intérieur et y participer !
Au delà de ça, je me dis que je pourrais peut-être trouver quelques réponses à certaines questions, ou tout du moins, éclaircir certains points assez flous... Pas très clair tout ça hein me direz-vous
Bon bah je pense que c'est bon pour moi
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Je me ferai une joie d'y répondre !
A plus dans le bus ! (Ok, je