BreeVDK

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
BreeVDK

BreeVDK

Message par BreeVDK »

Bonjour à tou(te)s !
Avant tout, je tiens à préciser que le seul lien que je dois avoir avec le personnage dont j'ai emprunté le nom ( et avec son consentement s'il vous plaît !) est... la couleur de cheveux !..
Ceci étant fait, je vais peut-être me présenter, il me semble bien que c'est le but de ce coin du forum !?. :?
Alors alors, je suis une jeune (?) étudiante de 20 ans, qui après avoir essayé la filière scientifique s'est finalement dirigée vers les langues étrangères. Dans un futur des plus idéal, j'aspire à une carrière dans le milieu du journalisme (fingers crossed !). A côté de mes études je fais du sport (bah oui je fais ce que je peux pour garder la ligne hein), je sors avec mes amis, je vais au ciné, je passe du temps avec ma famille... Rien de bien palpitant en soi quoi :D Ah oui: et j'adooooore découvrir de nouveaux films, de nouvelles séries ou de nouveaux artistes ! :D
J'ai découvert le forum (et le site) par pur hasard il y a un petit bout de temps par le biais d'un article sur le couple Naomie/Emily de Skins (que j'avais d'ailleurs beaucoup aimé !). Et depuis, c'est simple, je me balade sur le site et le forum tous les jours à la recherche de nouvelles séries, nouveaux films, ou même pour suivre les sujets divers et variés proposés.
Pourquoi je me suis inscrite ici ? Bonne question ! Avant tout je dirais pour partager, discuter, échanger, car je suis (de l'extérieur) les différents topics, alors pourquoi pas les suivre de l'intérieur et y participer ! :) Bon par contre, je suis un peu timide (même derrière un ordinateur, c'est pitoyable je le concède... :roll: ) donc je ne sais pas si j'oserais me lancer dans de graaaannnds posts, ou lancer un topic, mais bon je vais prendre mes marques and let see !
Au delà de ça, je me dis que je pourrais peut-être trouver quelques réponses à certaines questions, ou tout du moins, éclaircir certains points assez flous... Pas très clair tout ça hein me direz-vous :?
Bon bah je pense que c'est bon pour moi :)
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Je me ferai une joie d'y répondre ! ;)
A plus dans le bus ! (Ok, je :arrow: ...)

ticlo

Re: BreeVDK

Message par ticlo »

tu viens de quel coin ?!?

bon sinon:
BreeVDK a écrit :donc je ne sais pas si j'oserais me lancer dans de graaaannnds posts
tu peux le checker vu t'a présentation mais ne t’arrête pas en si bon chemin !!!

Sur ce bienvenue sur le fofo !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Une rousse!! :D :mrgreen: :roll:
Voila c'était le petit moment j'adore les rousses, et donc bienvenue à toi! J'aime bien ton écriture donc hésite pas à poster :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue sur le forum! :D

tu peut oser poster ou créer un topic, tu verras on ne mors pas....(sauf si c'est demandé poliment :lol: :lol: )
Niveau films et séries je pense que tu vas trouver ton bonheur par ici.
": A good DEB is a dead DEB:"

fofolle

Message par fofolle »

salut et bienvenue à toi sur le forum!!!! 8-)

Kyx

Message par Kyx »

Salut à toi et bienvenue parmi nous ;)
Image

Storm

Message par Storm »

Ah flûte! Le pseudo c'est juste pour la couleur de cheveux? Moi qui croyais qu'on avait enfin déniché une lesbienne psychorigide pour nous fouetter entre deux topics, je suis déçue, déçue, déçue! :cry: :cry: :cry:

Mais comme j'aime beaucoup Desperate Housewives et que tu es une compatriote étudiante en langue étrangère, je ne peux que te souhaiter la bienvenue :mrgreen:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

dana

Message par dana »

Bienvenue BreeVDK. :)
J'aime bien ton pseudo, je vais t'imaginer à l'image de ce personnage maintenant. ;)
Passer de scientifique a des études de langues c'est vraiment le grand écart!Tu étudies quels langues? Je pense déjà l'anglais et ta seconde langue, a mon avis plus espagnol qu'allemand.
Tu a trouvé le bon site/forum pour avoir des news sur le monde culturel.
Bonne initiative que d'y participer, au plaisir alors de te lire.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Soann69

Message par Soann69 »

Bienvenue sur le forum, comme Atta, je kiffe aussi les rousses ! ;)
« J'ai vu Dieu. Elle est noire, communiste et lesbienne. »

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Soann69 a écrit :Bienvenue sur le forum, comme Atta, je kiffe aussi les rousses ! ;)
Ah je me sens moins seule :D
Storm a écrit :
:roll: :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre