Douanelle
- douanelle
Re: Douanelle
ok, la j'ai plus qu'à sortir ... m'en fiche j'aurai eu plein de bisous ahaha !
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?
- Virginie
- Modérateur
Mais non, mais non, reste Douanelle, j'adore taquiner les nouvelles, voilà tout.douanelle a écrit :ok, la j'ai plus qu'à sortir ... m'en fiche j'aurai eu plein de bisous ahaha !
Tu vas voir, tu vas beaucoup t'amuser ici et tu n'auras pas du tout envie de partir, ça tombe bien le bistrot est ouvert 24H/24H.
- douanelle
Mais alors, il faut m'expliquer un peu cette notion de bistrot, qu'est ce qu'on y sert déjà ? et à quel prix ? c'est ouvert toute la nuit ? ca tombe je suis plutôt chouette que coq !
- peace
Alors le bistrot tu verras, il s'y passe plein de choses !
Le tout c'est de venir avec ta bonne humeur (et si t'as un coup de blues tu peux aussi y venir te blottir au coin du feu, et juste écouter les conversations autour de toi
)
Et on sert de tout, ça va de l'eau chaude, à des cocktails les plus étranges, en passant même par le lait de chèvre
Bref, c'est ouvert toute la nuit, nos canadiennes prennent le relai dans la nuit, et même certaines insomniaques y restent jusqu'à pas d'heure !
Le tout c'est de venir avec ta bonne humeur (et si t'as un coup de blues tu peux aussi y venir te blottir au coin du feu, et juste écouter les conversations autour de toi
Et on sert de tout, ça va de l'eau chaude, à des cocktails les plus étranges, en passant même par le lait de chèvre
Bref, c'est ouvert toute la nuit, nos canadiennes prennent le relai dans la nuit, et même certaines insomniaques y restent jusqu'à pas d'heure !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Tanii
Ho vi ho vi vient un de ces 4 au bistrot je serai ravie de t'accueillir
! Je m'occupe du service en règle générale 
- douanelle
Il n'est pas vraiment à mon honneur mais je ne savais pas trop quoi mettre. J'aurai pu aussi dire que j'étais de mauvaise humeur le matin et que je ne supporte pas les choux de Bruxelles, mais je me suis dit qu'il fallait en garder un petit peu pour moi et pour mon honneur ! héhé !
-
rachel_moo
Il est tout à fait à ton honneur je trouve..ça montre que tu es franche ! Moi aussi j'aime la bière mais je ne l'ai pas écrit dans mes centres d'intérêts! Bref..c'est très drôle! 
- Kat
LOL, quand j'ai vu le pseudo, j'ai sauté dessus (le post, bien sur lolRedflower a écrit :Tu risques de bien t'entendre avec Kat toidouanelle a écrit :Et heu...heu... sinon mon pseudo est originaire des 400 cents coups de Godard.![]()
Les 400 coups est le film qui m'a amené au cinéma, j'avais genre 15 ans et je n'avais pas la télé, je l'ai vu chez une copine, et depuis, je rattrape le temps cinématographique perdu.
Bref...
Et là, je lis : Les 400 coups de Godard

Et là je m'effondre en pleurant, bien évidemment

Truffaut fut mon 1er grand amour, Godard, je déteste et en plus, il était fâché avec Truffaut
Punition : comme Jean-Pierre Léaud dans Baisers Volés, tu répèteras pendant 15 mn tous les matins devant ta glace "AN-TOI-NE DOI-NEL / AN-TOI-NE DOI-NEL AN-TOI-NE DOI-NEL..."
PS : si vraiment tu es fan de Godard, ils repassent A bout de souffle à l'Entrepot, en ce moment. C'est un des rares Godards que j'aime bien lol.
Lol, désolée, je lui ai sauté dessus avant même d'avoir fini tout le topicVirginie a écrit :PS : les 400 coups c'est pas de Truffaut ?
Rassurez vous je n'ai aucune culture cinématographique, mais google est mon ami, alors ça aide .
Modifié en dernier par Kat le jeu. 18 sept. 2008 09:17, modifié 2 fois.
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux
- Janok
Et tu peux aussi, comme J-P Léaud, répéter en articulant très bien :
Fabienne Tabard / Fabienne Tabard / Fabienne Tabard..
En +, c'est Delphine Seyrig, miam miam... cette voix...
Bon, sinon, bienvenue à toi Douanelle !
Fabienne Tabard / Fabienne Tabard / Fabienne Tabard..
En +, c'est Delphine Seyrig, miam miam... cette voix...
Bon, sinon, bienvenue à toi Douanelle !
A cheval sur le vent