BreeVDK
- miolu2
Re: BreeVDK
Bienvenue à toi BreeVDK 
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger
-
cissouille
Bienvenue à toi BreeVDK
En tout cas tu es une sacrée nénette avec pleins de cartes dans tes manches. J'aime beaucoup ta façon de t'exprimer. Courageuse à ton âge. C'est super !!!!
Je suis depuis peu !! aussi sur ce forum.... Quelques minutes on va dire
....
En tout cas tu es une sacrée nénette avec pleins de cartes dans tes manches. J'aime beaucoup ta façon de t'exprimer. Courageuse à ton âge. C'est super !!!!
Je suis depuis peu !! aussi sur ce forum.... Quelques minutes on va dire
- BreeVDK
Merci à toutes pour cet accueil ! 
Bon là j'avoue que pour le coup je me suis surpassée, mais j'ai un peu plus de mal lorsqu'il s'agit d'exprimer mon avis, opinion, ou une anecdote disons plus personnelle...
Sinon pour les films et séries effectivement je pense pouvoir trouver mon bonheur !
Ah une compatriote de langues étrangères !
AWESOME ! Tu étudies quelles langues ?
On se ressemble énormément en plus ( ou pas ?
) Tu rajoutes des tâches de rousseur et tu boucles les cheveux !
C'est vrai que c'est un changement de voie plus que radical, mais je suis bien contente de l'avoir fait !
Je fais anglais/allemand/coréen

Je suis de la région parisienneticlo a écrit :tu viens de quel coin ?!?
tu peux le checker vu t'a présentation mais ne t’arrête pas en si bon chemin !!!
Bon là j'avoue que pour le coup je me suis surpassée, mais j'ai un peu plus de mal lorsqu'il s'agit d'exprimer mon avis, opinion, ou une anecdote disons plus personnelle...
Atta a écrit :Une rousse!!![]()
![]()
![]()
Voila c'était le petit moment j'adore les rousses, et donc bienvenue à toi! J'aime bien ton écriture donc hésite pas à poster
Ah bah ça pour le coup c'est cool ! Moi qui avais peur d'être brûlée en place publique...Soann69 a écrit :Bienvenue sur le forum, comme Atta, je kiffe aussi les rousses !
Merci yoruichi ! Je note que si un jour il me prend l'envie d'être mordue, je peux trouver par iciyoruichi a écrit :Bienvenue sur le forum!![]()
tu peut oser poster ou créer un topic, tu verras on ne mors pas....(sauf si c'est demandé poliment![]()
)
Niveau films et séries je pense que tu vas trouver ton bonheur par ici.
Merci KyxKyx a écrit :Salut à toi et bienvenue parmi nous
Je suis désolée de te décevoir mais effectivement le pseudo ce n'est que pour la couleur de cheveux... Et paradoxalement, j'ai un caractère qui est aux antipodes du sienStorm a écrit :Ah flûte! Le pseudo c'est juste pour la couleur de cheveux? Moi qui croyais qu'on avait enfin déniché une lesbienne psychorigide pour nous fouetter entre deux topics, je suis déçue, déçue, déçue!![]()
![]()
![]()
Mais comme j'aime beaucoup Desperate Housewives et que tu es une compatriote étudiante en langue étrangère, je ne peux que te souhaiter la bienvenue![]()
Ah une compatriote de langues étrangères !
Merci dana (de The L Word ?)dana a écrit :Bienvenue BreeVDK.![]()
J'aime bien ton pseudo, je vais t'imaginer à l'image de ce personnage maintenant.![]()
Passer de scientifique a des études de langues c'est vraiment le grand écart!Tu étudies quels langues? Je pense déjà l'anglais et ta seconde langue, a mon avis plus espagnol qu'allemand.
Tu a trouvé le bon site/forum pour avoir des news sur le monde culturel.
Bonne initiative que d'y participer, au plaisir alors de te lire.
C'est vrai que c'est un changement de voie plus que radical, mais je suis bien contente de l'avoir fait !
Mercimiolu2 a écrit :Bienvenue à toi BreeVDK
Merci cissouille et bienvenue à toi aussi pour le coupcissouille a écrit :Bienvenue à toi BreeVDK![]()
Je suis depuis peu !! aussi sur ce forum.... Quelques minutes on va dire....
- Lusitana
Bonjour et bienvenue BreeVDK
Youpi une nouvelle parisienne
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- dana
Non moi c'est Dana de VL, L word c'est pas ma tasse de thé.Merci dana (de The L Word ?
Ouh une vraie rousse qui en plus ressemble à Bree, quelle chance!!
Oh je me suis planté pour tes langues . Tu fais anglais allemand, ça devient rare mais coréen alors là encore plus. T'as des origines de là bas ou c'était une envie personnel?
Les maths c'est un peu chiant je trouve , t'as raison les langues c'est plus sympa.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- BreeVDK
Ah autant pour moi alors !
J'avais le choix entre plusieurs LV3 à la rentrée de septembre, je pouvais prendre italien, portugais, japonais ou coréen. L'italien et le portugais ne me disaient trop rien. Pour ce qui est du japonais, il y a beaucoup trop de caractères à apprendre (moi feignante !? Point du tout
) du coup j'ai choisi le coréen. Au final je ne regrette pas du tout, c'est assez facile (pour l'instant...)
"Un peu chiant" est un euphémisme !
C'est vrai que les langues c'est beaucoup plus sympa ! 
J'avais le choix entre plusieurs LV3 à la rentrée de septembre, je pouvais prendre italien, portugais, japonais ou coréen. L'italien et le portugais ne me disaient trop rien. Pour ce qui est du japonais, il y a beaucoup trop de caractères à apprendre (moi feignante !? Point du tout
"Un peu chiant" est un euphémisme !
- BreeVDK
Merci LusitanaLusitana a écrit :Bonjour et bienvenue BreeVDK
Et oui une parisienne de plus !
-
elleUwant
Bienvenue à toi 
Tu veux bien dire de quel département tu viens ?

Tu veux bien dire de quel département tu viens ?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Arizona
Bienvenue sur le forum Bree 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- BreeVDK
Merci elleUwantelleUwant a écrit :Bienvenue à toi
Tu veux bien dire de quel département tu viens ?![]()
Je suis dans le sud de l'Ile de France, dans le 91
Merci Arizona !Arizona a écrit :Bienvenue sur le forum Bree