[Série] Bad Girls

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Libéllule

Re: Bad Girls

Message par Libéllule »

Lucie a écrit :bonjour,
j'ai bien aimé les 3 première saisons qui ,en mon sens, sont les plus intenses concernant les histoires lesbiennes. Quant aux autres histoires, je ne l'ai trouvais pas crédible et si grossièrement amenées. (enfin ce n'est que mon point de vue)
La saison 7 est pas mal mais la huit sans sous titre est dificile à comprendre dans un anglais approximatif! Car il n'y a toujours pas de sous titre pour la dernière saison qui pour le moment manque un peu d'histoire d'amour....lesbien ... bien sur! Soit dit en passant, j'aimerai bien voir la directrice et sous directrice se chercher un peu, ça serai crédible ça au moins!!!!
Idem les 3 premières sont mes favorites, je compte même plus le nombre de fois où je les ai visionnées. :roll:
Je savais même pas que cette série avait été doublée en Français. Donc avec un peu de patience la saison 8 devrait l'être aussi. ;)

Lucie

Message par Lucie »

yes j'y crois en tout cas ;)
bon pour le moment je regarde la série en vo, y'a certainement un tas de truc qui m'échappent mais bon ça le fait quand même
pour le moment y'a pas de moment lesbien, ça m'énnerve :D
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Libéllule

Message par Libéllule »

Lucie a écrit :yes j'y crois en tout cas ;)
bon pour le moment je regarde la série en vo, y'a certainement un tas de truc qui m'échappent mais bon ça le fait quand même
pour le moment y'a pas de moment lesbien, ça m'énnerve :D
Comme ca fait un petit peu que je l'ai pas vu la 8, je voudrais pas te raconter de bêtises. En revanche, je vais peut-être pouvoir remettre la main sur les résumer que j'avais fait pour un ami (il avait un projet sur la représentation du milieu carcéral à la TV). Au pire, je lui dirais de me les renvoyer si ca t'intéresse?!

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit :Dans la saison 7 il y a Pat et Sheena. Pat c'est la brune, Sheena la rousse (vous connaissez ma passion pour les rousses).
Conseil à un adolescent :
Si la jeune fille est rousse, c'est bien connu, elle a l'épiderme sucré.
Il convient donc de faire l'amour vers les quatre heures de l'après-midi,
pour le goûter.
Guy BEDOS (Journal d'un mégalo)
Tiré d' un site entièrement consacré aux rousses dont je ne donne pas l' adresse, car Isa y passerait ses loisirs, au lieu de bosser pour le site :twisted:

Et pour l' épiderme, je confirme

Libéllule

Message par Libéllule »

Ptdr! :lol:

Lucie

Message par Lucie »

je veux bien :)
merci
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Les fille, on ne suit pas Michelle quand elle divague de la sorte s'il vous plait ! On lui dit que c'est pas bien du tout d'apporter de l'eau au moulin de certains petits délires.

L'important c'était "Bad Girls" et l'intérêt de la saison 7 et 8 : Sheena... Pat pardon ! Pat ! Bien sûr Pat !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Libéllule

Message par Libéllule »

Isabelle B. Price a écrit :Les fille, on ne suit pas Michelle quand elle divague de la sorte s'il vous plait ! On lui dit que c'est pas bien du tout d'apporter de l'eau au moulin de certains petits délires.

L'important c'était "Bad Girls" et l'intérêt de la saison 7 et 8 : Sheena... Pat pardon ! Pat ! Bien sûr Pat !
On a fait ca nous?! :shock: :roll: :mrgreen:
Lucie a écrit :je veux bien :)
je cherche ça alors ;)

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit :Les fille, on ne suit pas Michelle quand elle divague de la sorte s'il vous plait ! On lui dit que c'est pas bien du tout d'apporter de l'eau au moulin de certains petits délires.
??? qué délires ?? personne ne comprend de quoi tu parles là...
Faites pas gaffe, c' est le surroumenage, le rouquinestress, le burning-roooooout, le pelirroja-syndrom

Tout le monde sait que tu préfères les brunes

Image

taing, des fois chuis tellement con que je me fais peur, ou honte, ché pooooo

Lucie

Message par Lucie »

ba oui on a fait koi nous???
si j'ai dit quoi que ce soit à qui que ce soit, j'en m'en excuse.

C'est Madame Brcie qu'on l'appelle, ah ouais, je vois pourquoi! :lol:

:oops: désolée :D

cela dit, c'est vrai que c'est marrant la vidéo que tu as mise Michelle avec le texte en dessous, c'est parfait :P

ça y est j'ai compris, dites donc j'ai mis du temps, ah le matin c'est pas facile!!!
ma réponse:

MAIS MOI J'AI RIEN DIT!!!!! ;)

Répondre