[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
elleUwant

Re: [Série] Game of Thrones

Message par elleUwant »

On m'a beaucoup parlé de cette série ! Et j'ai même subi un lavage de cerveau avec les fameuses vidéos sur les réactions des téléspectateurs devant les derniers épisodes :mrgreen:

On m'en a parlé avec tant de passion que je pense sauter le pas... dans quelques mois ! Bah oui, si faut attendre 1 an avant la prochaine saison, je n'ai pas envie de me retrouver dans le même état de manque que certains spectateurs :mrgreen:

Donc, RDV dans quelques mois ! ;) :lol: :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Jaina

Message par Jaina »

GOT alalala cette série! Juste parfaite.
Et quel bonheur de revoir Natalie Dormer!!

Moushou

Message par Moushou »

Je me suis lancée dans la lecture de Game of Thrones en début d'année et depuis j'en ai pas décollé. (Même si là, je commence à m'essouffler sur le tome 4 (intégrale) parce que Martin a scindé l'intrigue en deux, avec certains personnages dans le 4 et les autres dans le 5, et bien sûr, tous mes préférés sont dans le 5... T___T)

C'est vrai que les choix de Martin vis-à-vis de ses personnages sont vraiment... inattendus et je trouve ça chouette. Il a l'art du retournement de situation... On ne sait jamais à quoi s'attendre, on entame chaque chapitre dans la peur.
Le pire, c'est que c'est réellement son but. Un vrai sadique... :lol:

Sinon, je suis également super fan d'Arya. J'espère qu'il lui réserve de grandes choses pour l'avenir.

C'est vrai que ça manque de personnages lesbiens...

titidark

Message par titidark »

Moushou a écrit :Je me suis lancée dans la lecture de Game of Thrones en début d'année et depuis j'en ai pas décollé. (Même si là, je commence à m'essouffler sur le tome 4 (intégrale) parce que Martin a scindé l'intrigue en deux, avec certains personnages dans le 4 et les autres dans le 5, et bien sûr, tous mes préférés sont dans le 5... T___T)

C'est vrai que les choix de Martin vis-à-vis de ses personnages sont vraiment... inattendus et je trouve ça chouette. Il a l'art du retournement de situation... On ne sait jamais à quoi s'attendre, on entame chaque chapitre dans la peur.
Le pire, c'est que c'est réellement son but. Un vrai sadique... :lol:

Sinon, je suis également super fan d'Arya. J'espère qu'il lui réserve de grandes choses pour l'avenir.

C'est vrai que ça manque de personnages lesbiens...
C'est pas des personnages lesbiens récurrents ça :?:
http://www.youtube.com/watch?v=wAYlbQ1O ... gest-vrecs
Je demande parce que j'ai jamais vu la série, et bon, si c'est des personnages récurrent me laisserai peut-être tenter :)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Kweeky

Message par Kweeky »

Je comprend celles qui trouvent violent et qui veulent pas regarder; c'est trash.

Mais c'est trop bon!

Ça faisait très très (très) longtemps qu'il n'y avait pas de série pour laquelle je fait des nuits blanches juste pour voir "un autre épisode, juste un, et après je me couche" ...

Bon c'est vrai que niveau histoire lesbienne, y en a pas, même si y a qques personnages qu'on adorerait voir dans notre équipe: Arya, Brienne, Ygritte (que j’appelle Ingrid) ... les autres sont pas vilaines, mais disons qu'on s'attend pas à un coming out tout soudain... :?
Des mecs par contre, y en a plus, et c'est pas que des histoires de cul: Renly était assez fidèle a Loras (si je ne m'abuse)

Sinon pour celles qui se demandent si elles ont envie de regarder, y a une vidéo qui a été faite des réactions des spectateurs lors de leur visionnage de la fin de la saison 3... si vous regardez la série mais que vous n'y etes pas encore ne regardez pas!!! spoiler!! spoiler!!!
les réactions sont telles, ça vous donnera une petite idée de l'intensité de la série: c'est très fort!

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 8juOpTM3tE

j'ai du passer par tous les états d'âme qu'on voit dans la vidéo...

je répete, la video spoile un peu si vous etes deja au courant des noms, de ce qui se passe saison 3, etc... sinon, ça craint rien, vous aurez ptet deja oublié le temps d'en arriver là....

fofolle

Message par fofolle »

A force que tout mon entourage ait succombé à GOT, je me suis dit que j'allais regarder pour le 1er épisode...... mouais sans plus je dois dire

quand on connait pas, de voir toutes ces histoires de tous les côtés, c'est confus..... pis bon, on est au Moyen-Âge donc c'est sexe, drogue et rock'n'roll :mrgreen: (enfin plutôt sexe, cadavre, etc..)

je me tate pour le second. so far, je ne suis pas emballée

arthémis

Message par arthémis »

tiens c'est marrant, je partage ton avis (encore une fois :mrgreen: ).

je n'ai pas aimé. Bon j'ai regardé les deux saisons parce que j'étais loin et isolée et que je n'avais que cela sous la main. mais j'ai tout effacé c'est dire me concernant.

déjà le générique m'a mise en garde dès le premier épisode : pff, une ré-écriture du moyen-âge, des délire pseudo moyen- âgeux et fantaisy sur le mur d'Adrien, les dragons, les Huns et la louve de France version encore plus trash (quoi que...) si c'est possible, moi ça me douche direct.

Et puis à courir trop de lièvres à la fois, on en oublie de construire des histoires intéressantes, dans certains épisodes on suit 5 à 6 personnages et il ne se passe rien.
Le côté politique aurait pu être intéressant mais c'est cliché et survolé, entre les dupes au grands cœur, les manipulateurs, les rebelles, les fous...bof.

Une série très décevante, en plus ce n'est même pas marrant, ni irrévérencieux.

Un personnage me semble plutôt intéressant c'est Déanéris, mais il n'est pas assez approfondi et c'est très dommage.

Quand aux histoire de murs, aux moines chevaliers, au petit peuple, et aux morts-vivants, tout cela m'a laissé de glace ; c'est sans intérêt.

Je me suis ennuyé à regarder cette série.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

arthémis a écrit :Un personnage me semble plutôt intéressant c'est Déanéris
Mes yeux, mes yeux !!! Daenerys, Daenerys Targaryen..
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

fofolle

Message par fofolle »

arthémis a écrit :tiens c'est marrant, je partage ton avis (encore une fois :mrgreen: ).

je n'ai pas aimé. Bon j'ai regardé les deux saisons parce que j'étais loin et isolée et que je n'avais que cela sous la main. mais j'ai tout effacé c'est dire me concernant
:mrgreen: on pense pareil lol

au moins tu as tenu le coup de 2 saisons.... moi, après 1 épisode, je suis pas motivée

par contre, j'ai trouvé la conception du générique bien fait... cet espèce de carte avec les villes qui se construisent; un joli travail

Mira2012

Message par Mira2012 »

+ 1, super générique , sans compter que la musique reste dans la tête longtemps après :lol:

de mon côté je découvre seulement et j'aime bien (Daenerys aussi :mrgreen: )

Répondre