BJO

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Be-yourself

Re: BJO

Message par Be-yourself »

Bienvenue parmi nous :)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

BJO

Message par BJO »

Encore merci pour l'accueil :D

En toute franchise, Dana, parfois je ne sais même plus si j'ai vu un film ou lu un livre en français ou en anglais :?
Et pour les films, c'est surtout le doublage ou les sous-titres qui laissent parfois, pour ne pas dire souvent, à désirer. En VO, le jeu d'acteur est réel :)

Lusitana, pour te répondre : non, je ne connais pas le Portugal. Je n'y ai jamais mis les pieds.
Auteur de Rêve... aux editions Smashwords
L'inspiration enivrée de vague à l'âme, les souvenirs envahissants, l'héroïne se perd entre rêve et réalité... quand celle qui hante ses rêves, une nuit, vient frapper à la porte.

Downtown

Message par Downtown »

Je te souhaite la bienvenue suite à ton poste sur d'où venez vous que j'ai fortement apprécié :D

Je me suis reconnue en fait dans le ici et ailleur et dans la fan de photos :mrgreen:

BJO

Message par BJO »

Thanks Downtown :)

Si tu veux voir le genre de "tissus de pixels" que je réalise, le lien direct est sur mon site web ;) Je suis peut-être un peu parano mais je ne mets plus de clichés sur les forums :?
Auteur de Rêve... aux editions Smashwords
L'inspiration enivrée de vague à l'âme, les souvenirs envahissants, l'héroïne se perd entre rêve et réalité... quand celle qui hante ses rêves, une nuit, vient frapper à la porte.

dana

Message par dana »

En toute franchise, Dana, parfois je ne sais même plus si j'ai vu un film ou lu un livre en français ou en anglais
lol, l’anglais pour toi doit être comme ta langue maternelle pour que tu ne fasses plus la différence.
Est ce que ça t’arrive de penser répondre en français par exemple et en fait de parler anglais sans t'en rendre compte?
En tout cas c'est sûr qu'en VO quand on maitrise bien la langue c'est mieux.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pingu66

Message par Pingu66 »

Bienvenue par ici !
Et bravo pour la nouvelle publiée :)
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

Répondre