cela dit, c'est vrai que c'est marrant la vidéo que tu as mise Michelle avec le texte en dessous, c'est parfait
ça y est j'ai compris, dites donc j'ai mis du temps, ah le matin c'est pas facile!!!
ma réponse:
MAIS MOI J'AI RIEN DIT!!!!!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
j aime beaucoup la serie les condamnées ( bad girls ) j aimerais voir la saison 1 et 2 mais en francais j ai chercher sur internet mais pas trouvé si quelqu un peu m aider merci d avance
je veux pas de décourager nat mais elle n'y est plus je l'ai chercher ressament pour une amie et je n'est trouver que les épisode en anglais et sans les sous titre en plus!!!! ils ont tous supprimer du net!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" (Pourquoi pas moi)
Bon, je viens de finir l'intégrale des sept saisons en français. J'ai bien aimé la 7 mais Buxton et le nouveau gardien qui se la joue faux Fenner ne sont même pas amusants.
Par contre les Costa et surtout l'épisode où elle retrouvent Hollamby en Espagne... Hilarant !
Le couple Pat et Sheena change des autres. Ici c'est un vrai coup de foudre.
Que de bons souvenirs avec cette série "Bad Girls"... J'ai vu les 5 premières saisons, mais j'avoue que j'ai eu du mal après le départ du couple Helen-Nikki puis celui de Roisin-Cassie. Et je suis d'accord avec toi, Ruth Jamison, le couple Pat-Sheena a un truc en plus que j'aime beaucoup. Je n'ai vu que les passages sélectionnés par les fans, donc je ne peux pas argumenter plus mais on sent une attirance physique qui a du mal à se dire. Sheena, la rousse, est assez solaire. Pat, la brune, est plus renfrognée et a plus de mal à parler. Leur emprisonnement respectif dans et par le langage rend leur amour plus touchant : ça passe bien !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Bee. J'ai eu une passion durable pour le couple Helen/Nikki. Leur histoire était très bien tournée, très pudique et en même temps ça allait assez loin. Elles ont eu des instants vraiment magnifiques toutes les deux. Quand Helen vient annoncer à Nikki qu'elle démissionne parce qu'elle est comme Fenner, du moins pas en acte mais en pensées, je me suis dit, "Non mais non. Mais c'est pas possible d'être aussi bête !" Trop tard, c'était fait.
Roisin/Cassie, j'avais bien attaqué. Et puis je sais pas, elles m'ont moins accroché. Manque d'alchimie, déjà vu. Je ne peux pas dire. J'ai retrouvé goût à la série avec Pat et Sheena. Je m'étais d'ailleurs amusé à traduire à la va vite deux ou trois petits bout de vidéos pour donner envie.
On croit que Pat c'est la dure de dure mais en fait la plus forte, c'est Sheena. Elle a quelque chose d'assez fragile mais au fond d'elle, elle a un sacré courage. C'est elle qui fait tout dans cette histoire.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Je suis d'accord à 200% avec ce que tu as écrit Isabelle.
Pour continuer la discussion sur cette série, c'est assez drôle de voir, en remontant le sujet, que personne n'a semblé vraiment accroché au couple Denny-Shaz qui est pourtant bien présent dans la série. Je ne sais pas trop vraiment comment l'expliquer : est-ce parce que Shaz et Denny ne sont pas vraiment des personnages sympathiques (contrairement à Nikki qui a tué mais par amour et pour sauver celle qu'elle aimait d'un viol haineux ou Cassie et Roisin qui ne sont enfermés que pour avoir détourné des fonds mal acquis par ailleurs) ? Est-ce parce que l'histoire de la rencontre (qui est toujours fondamentale pour moi) n'existe pas ? Est-ce parce que Shaz et Denny font des choses complètement stupides ? Est-ce la coiffure délirante de Shaz et sa tête ?
Je ne sais pas trop. Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai pas vu de sentiment amoureux entre les deux. Je sais pas comment définir leur relation mais amour ne me viendrait même pas à l'esprit.
Je sais pas ce que recherchait les scénaristes avec ces deux-là mais vu qu'ont les voit en même temps que les autres couples, je pense que le romantisme n'était pas voulu.
C'est Shaz et Deny, c tout!
J'aurai tendance à dire comme Ruth. On ne sent aucun amour entre les deux. Peut-être parce que les personnages sont beaucoup plus immatures et donc fondamentalement plus égoistes. Je reconnais qu'elles ne m'ont absolument pas marquées.
Elles reste Shaz et Denny. Elles restent les deux gamines aux plans foireux et inconscients...
N'empêche c'est une excellente question. Et toi Bee, tu en penses quoi ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House