-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
coco82

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par coco82 »

Y a pas longtemps, juste après avoir discuté de mon homosexualité avec une amie elle aussi homo, elle me sort:
"j'aurais pas pu savoir que t'étais lesbienne si tu me l'avais pas dit ! même ta mère fait plus lesbienne que toi !" !

Et là je lui dis: "mais ma mère est lesbienne aussi, tu sais...!" ! :roll:

Oui je sais, c'est très étrange, mais ma mère est lesbienne et sa fille unique (moi) l'est aussi, étrange, non ? :roll:
En fait, quand elle a fait son coming-out quand j'avais 16 ans (soit il y a 6 ans), j'ai réalisé que j'étais amoureuse d'une fille moi aussi. Après, qu'on ne vienne pas me sortir un truc du style: "ah alors t'es lesbienne parce que ta mère l'est aussi, tu fais ça pour l'imiter, t'es pas vraiment lesbienne" etc...

Je suis vraiment lesbienne, et certainement pas pour imiter ma mère ! :?

Fleming

Message par Fleming »

l´avantage au moins c´est que tu n´as pas eu à craindre la réaction de ta mère face à ton homosexualité :mrgreen:

coco82

Message par coco82 »

Oui c'est sûr, c'est l'avantage ! :D
Mais je dois bien être une des rares personnes homos à avoir autant d'homos dans la famille quand même !
C'est dingue quand j'y pense, une cousine à moi de 40 ans est lesbienne, ma mère et moi aussi le sommes...!

Une famille de lesbiennes en somme ! :mrgreen:

Est-ce que les filles, vous aussi vous avez dans votre entourage des amis qui ont de la famille homo, ou de la famille homo vous-mêmes...?

Fleming

Message par Fleming »

je connaissais une femme la quarantaine passée, elle avait trois filles. Elle a découvert son homosexualité en rencontrant "la femme de sa vie" à la fin de la trentaine, ses filles étaient déjà grandes... l´aînée avait un copain, la deuxième était lesbienne la troisième se cherchait encore et après quelques tatonnements s´est mariée avec un homme. Donc au final: la mère et la deuxième fille étaient lesbiennes ;)

coco82

Message par coco82 »

Héhé j'adore ton histoire Fleming ! :D

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Je ne sais plus trop qui disait qu'on trouvait souvent des antécédents d'homosexualité dans les familles des homosexuels. Je trouvais ça stupide parce qu'à mon avis on en trouve un peu dans toutes les familles, sous des formes diverses, parfois c'est dissimulé ou refoulé mais ça compte aussi, bref. Pour moi ça serait apparemment ma grand-tante qui serait en fait une lesbienne jamais assumée, voire qui ne se serait même pas posé la question parce que c'est inenvisageable. Pourquoi pas... En tout cas ton amie a dû être prise de court sur le coup coco82 :D
Volo ut sis.

coco82

Message par coco82 »

Ben je pense exactement comme toi Glaukopis, que dans une famille où il y a un(e) homo...ben un(e) homo peut en cacher un(e) autre...! :lol:

Oui c'est sûr que ma copine a été prise de court mais bon vu le look de ma mère (deux boucles d'oreille à la même oreille et zéro boucle à l'autre, cheveux courts...et tout le temps en chemise jean) elle s'y attendait un peu...! :)

Leykya

Message par Leykya »

Je vous fais part également d'une petite anecdote amusante...

Il y a quelques jours de cela, je garde mon neveu, 5 ans, avec mon père dans la maison de mes parents. Alors qu'on déjeune il me dit : "Oh c'est gouine tout ça!!". Mon père est plus ou moins au courant pour moi mais mon neveu, pas du tout, alors je vous laisse imaginer la tête que j'ai tiré! :shock: :lol:
Alors je lui demande de répéter, une puis deux fois. Et là mon père sort : "Mmmh, oui oui, c'est vert comme couleur. Oui, ton neveu apprend l'anglais à l'école."

Enorme fou rire! Mais avouez que prononcé bizarrement, "green" peut bien passer pour "gouine"! :D

Festayre33

Message par Festayre33 »

Il y a quelques jours, j'ai une amie qui est revenue de Paris. Elle a fini ses études et, avec son copain, ils sont revenus vivre dans la région. Et donc on décide de se faire une aprem piscine chez elle pendant que son copain jouait à fifa. On barbotait en jouant à la balle dans l'eau en discutant de ma soirée d'anniversaire à laquelle elle n'a pas pu venir puisqu'elle était en plein exam. Ils se trouvent que pendant cette soirée, nous avons fait une sorte de jeu de la vérité et il fallait dire avec combien de personne on avait "partagé notre lit". Je lui dit le nombre et là elle me fait "ah oui, je pensais pas que tu avais couché avec autant de mecs" ce à quoi j'ai répondu "J'ai jamais dit que c'était des mecs..." Et là, je me retourne et je vois que son père venait d'arriver au bord de la piscine pour aller sur le transat et qu'il venait d'entendre toute notre conversation... :shock:
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Storm

Message par Storm »

:arrow: :arrow: :arrow:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Répondre