I wish you a merry christmas
I wish you a merry christmas and a happy new year" (8)
Sorry, je me suis laissée emporter par ton pseudo et mes association d'idée à la con
Bienvenue ici, ou plutôt re-bienvenue ici à ce que j'ai pu lire
Je ne suis pas sûre d'avoir marqué tant que ça le forum, donc aucun souci. Le présent, c'est mieux.Arizona a écrit :Contrairement à Down, je ne vois pas du tout qui tu étais dans une vie virtuelle antérieure donc je vais me contenter du présent
Snowball a écrit :alors, Iwish Iwere what?
En fait, la raison est toute bête; j'avais besoin de partager sur les séries. (j'en ai regardé pas mal depuis et je m'étais promis de venir poster quelques trucs, histoire de ne pas alimenter que le topic des citations et des musiques, comme je le faisais avant). Et puis, il est fort probable que le forum me manquait.dana a écrit :Tu ne veux pas nous dire les raisons?
Merci Fleming !Fleming a écrit :je découvre ta signature, alors petit cadeau pour ton retour
ça m'a fait rire... le pire étant que j'y ai pensé en inscrivant mon pseudo...BJO a écrit :Sorry, je me suis laissée emporter par ton pseudo et mes association d'idée à la con
La rencontre des grands esprits a eu lieuIwish a écrit :ça m'a fait rire... le pire étant que j'y ai pensé en inscrivant mon pseudo...![]()
Merci !Georges a écrit :Bon retour parmi nous.
Merci Fleming ! Vraiment, merci !Fleming a écrit :et je suis bien heureuse de pouvoir la lire de nouveau
Arizona a écrit :je suis presque sûre de t'avoir reconnue, malgré ta discrétion,
Je connais ça, aussi !BJO a écrit :et je démarre au quart de tour