[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Morgan

Re: [Série] Orange is the new black

Message par Morgan »

Moi aussi j'ai vraiment beaucoup accroché à la série.
Je viens comme toi mendier les épisodes suivants ^^

Sinon je suis agréablement surprise de la série, je ne suis pas fan du sujet "monde carcéral" mais là il y le bon dosage qui en fait une série drôle et agréable à regarder.
Les personnages sont attachants et même les scènes du fiancé "Jason Biggs" ne sont pas chiantes à regarder.
Bref j'attends de vois la suite !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

MP envoyés ^^

Je viens de récupérer le 12ème épisode, je n'ose pas le commencer... mais je vais le faire tout de même : )

De savoir qu'il ne m'en reste plus que deux, c'est rageant. C'est trop peu, 13 épisodes. La seconde saison sera également moulée sur le format de 13 épisodes ( mais c'est mieux que rien ! ). Bon, je file retrouver Alex et Piper : )
supers25 a écrit :@AlexKidd: Merci! j'avoue que j'avais un gros doute à cause des cheveux à Alex... un coup ils sont lisses et après ils sont relevés...

Dans l'épisode 11 il y a une scène qui m'a toute "chamboulée" tellement c'était mignon... On voit vraiment que Alex est amoureuse...:
Non mais je crois qu'Alex en fait, elle change de coiffure tous les jours haha. C'est ça, le deal ( sans mauvais jeu de mots ). Et le contenu du spoiler, j'avoue que cette scène était very cute. Alex n'ose pas dire les choses réellement, hein.. : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

PsychoSensei

Message par PsychoSensei »

Par contre, il semblerait que Natasha Lyonne soit abonnée aux rôles lesb... :roll:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Oh ! C'est elle qui jouait dans But I'm a cheerleader !! J'ai adoré ce film d'ailleurs. Je ne savais pas que c'était elle, je ne l'avais pas reconnue. C'est après avoir lu ton post que j'ai cherché sur Google, du coup j'ai vu l'info. Mais apparemment, elle est bisexuelle non ? Elle était avec l'acteur Charlie Sheen puis l'actrice Clea DuVall ( sa partenaire dans But I'm a cheerleader justement, Graham ). En tout cas, elle joue bien dans Orange : )

PsychoSensei

Message par PsychoSensei »

Elle a aussi joué dans "If these walls could talk II" (ou Sex Revelation), elle a au moins 3 rôles lesb à son actif ^^ Il me semble aussi que dans American Pie, il y a aussi un doute quant à sa sexualité.
Je kiffe les actrices qui récidivent comme ça :D

Kams

Message par Kams »

Grâce à ce topic je viens de découvrir cette série. J'adhère totalement,l'humour présent dans cette prison est bien placé^^! Il me tarde de voir la suite de la relation Alex/Piper!!!!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

En même temps, la série vaut vraiment le coup ( à mon avis ). C'est rare qu'une série me prenne autant les tripes, personnellement. Contente que la série vous plaise en tout cas : )

( quant à moi, il n'y a rien à faire.. je ship Alex / Piper comme une collégienne quoi.. )

Pour ceux / celles qui ne peuvent pas voir les épisodes, les solutions :

Eanwen

Message par Eanwen »

Oui très bonne série ! merci pour la découverte. J'ai vu les 12 épisodes en VO je les ai dévorés :D. Personnellement j'ai un faible pour Alex et ses lunettes
Les acteurs de la série jouent tous bien mais mention special a Natasha Lyonne, j'aime beaucoup son histoire et elle joue très bien.
"On se perd si vite dans le cours du temps, quand on regarde l'eau s'écouler."

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je viens donc de terminer la première saison, puisque le dernier épisode est sorti ce matin. Bon dieu........
Rendez-vous pour la saison 2 : )

ps : on a toutes un faible pour Alex je crois : p
Modifié en dernier par AlexKidd le jeu. 18 juil. 2013 05:38, modifié 2 fois.

elleUwant

Message par elleUwant »

Tiens, le 1er post de ce topic m'a donné envie de regarder cette série. Et j'ai vu que vous aimiez, les filles ?

Le milieu carcéral m'intéresse beaucoup, alors je vais tenter l'expérience ;) :mrgreen:

J'espère que ce n'est pas une série à portée trop humoristique, cependant... ? Je ne m'attends pas à découvrir un Oz au féminin, mais bon, j'ai toujours préféré la noirceur à l'humour, dans les fictions :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre