Leykya

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Leykya

Leykya

Message par Leykya »

Bien l'bonjour à toutes (tous? :? )
Je ne suis inscrite que depuis peu sur le site mais je viens depuis longtemps, et j'ai bien posté une ou deux choses déjà mais je viens juste de calculer qu'il faudrait que je me présente (ça va bien dans ma tête, merci :D )

Bref.
J'ai donc 21 ans, je viens de finir mes études et vais être diplômée infirmière dans 8 jours (si Zeus le veut! :lol: ).
Entre deux cours, deux stages, deux verres (x15), je profite de la vie avec mes amis : bonne bouffe et bonne boisson (je l'avoue, l'eau n'est pas mon seul breuvage :? ). 8-)

Sinon je suis passionnée d'histoire et de voyages, j'adore la littérature, la philosophie et j'aime beaucoup l'informatique. J'ai beaucoup d'humour, je suis (selon certains jaloux ;) ) complètement barjo mais il faut pas les croire, dans ma tête on est pas si nombreux que ça, et on s'entend très bien. :lol:
En résumé je suis donc une geek folle qui boit et mange trop de bonnes choses. Le sommeil est mon ami mais malheureusement on ne se croise pas beaucoup parce que hé, il me faut le temps de faire tout le reste!

Concernant le "milieu gay" (LE gros mot! :o ), je ne le connais pas plus que ça, enfin je suis sortie quelques fois dans un ou deux bars et j'ai participé à une manif' pour le mariage pour tous (le sang révolutionnaire coule dans mes veines :evil: ) mais ça s'arrête là. Je sors où le vent me mène, et parfois c'est dans ces lieux de débauches homosexuelles (malheur! :lol: Que Zeus nous vienne en aide!).

Pour ce qui est du forum, je suis essentiellement tout ce qui concerne les séries TV et parfois un peu les films.
D'ailleurs, si jamais vous avez besoin d'aide pour des traductions, n'hésitez pas, l'English est my friend, sinon je parle un peu espagnol, j'ai des bases en russes et bientôt je serai une super star de l'italien :D (avec ma tronche de rital, je vais pouvoir aller draguer mouahahah 8-) )
Je me ferais d'ailleurs un graaaaaand plaisir à revoir les épisodes de Orange is the new black (Ah! Alex! :oops: :oops: :oops: )

Ne vous méprenez pas, je peux faire ma grande sérieuse à blinder tous les débats d'idées (la fougue de la jeunesse! :lol: ) tout comme la grande dingue du quartier avec des discussions de comptoir au degré proche de 0.
Mais le pire, c'est que je suis à la fois extrêmement timide
et après presque trop sociable. :roll: Oui je suis un peu bizarre. :lol:

Bon, si après tout ça vous me parlez quand même, je suis sauve! :D
A très vite!

Arizona

Re: Leykya

Message par Arizona »

Bienvenue sur le forum Leykya ;)

T'inquiète pas, on accepte tout le monde ici même les filles pas nettes :lol:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Fleming

Message par Fleming »

bienvenue Leykya ;)

Lusitana

Message par Lusitana »

Bonjour et bienvenur !
Alors connais tu lePortugal ? :)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Leykya

Message par Leykya »

Si même les dingues ont leur place ici, c'est parfait! :D
Ah oui, Orange is the new black, il FAUT le voir
Le Portugal? Moi non... Mais mes meilleurs copains sont brésiliens et parlent le portugais :D Et mon oncle est espagnol mais a vécu au Portugal. Et j'en connais plein qui y sont allés. Et un jour j'irai. Et...
Ca marche pas? Bon j'aurais essayé :roll:

LisaLohan

Message par LisaLohan »

Bienvenue !!
fun à lire comme présentation !

Lusitana c'est fouuuu tu es grave fan de ton pays ah ah
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

Leykya

Message par Leykya »

Mais carrément, je vois qu'elle en parle de partout! Qui organise la cagnotte pour lui payer un voyage là-bas? :D

Lisalohan, je préfère montrer mon vrai visage tout de suite, mouahahah :twisted:

dana

Message par dana »

Bienvenue Leykya. :)
Cool que tu comprennes bien l'anglais , ça doit t'aider pour suivre les séries en VO.
Ah oui, Orange is the new black, il FAUT le voir
Bon je regarde le 1er épisode ce soir mais en VF car je n'aime pas la VO ou les sous titres.
Amuses toi bien sur ce forum et n’hésites pas a commenter les films et séries que tu regardes.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous!

Cool une geek de plus! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Lusitana

Message par Lusitana »

Leykya a écrit :Mais carrément, je vois qu'elle en parle de partout! Qui organise la cagnotte pour lui payer un voyage là-bas? :D
Trop bien un LusitanaThon :D
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Répondre