[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Mirabelle

Re: [Série] True Blood

Message par Mirabelle »

Mesdames voyons, si vous vouliez faire un cadeau, il fallait plutôt mettre ça :

yoruichi

Message par yoruichi »

Oui georges nous sommes là pour te faire basculer :twisted:

Mais j'avoue que le cadeau de Mirabelle est mieux que le mien.
": A good DEB is a dead DEB:"

Pam

Message par Pam »

Ok, j'ai craqué, et je ne retiendrai qu'une image, et une réplique, de l'épisode #01
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

clarice

Message par clarice »

Gnarf, gnarf... Pam a fini par craquer... à quand Georges... :twisted:
Pour ma part, je viens de visionner l'épisode 5 et ça y est, pour moi, la saison a décollé... et méga bien! Entre éclats de rire, frissons, émotion, ça y est, je suis à fond!!!
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Lilith est venue à moi! Impossible de ne pas partager son message:
http://www.youtube.com/watch?v=rgDJsLsbDS0

Je voulais attendre un peu, pour regarder toute la saison d'un trait. Mais en manque de V, de Bon Temps, de morsures, je n'ai pas tenu, je suis faible, la tentation était trop grande. J'en suis à l'épisode 5, le 6 me fait de l'oeil... bcp de passion à communiquer, ça se bouscule...
A plus tard.

clarice

Message par clarice »

Ben dis-donc, je ne sais pas comment tu as atterri sur cette video youtube mais j'adore!
Sacrée Lilith! :lol:

J'aime beaucoup ton pseudo aussi... bienvenue! :twisted:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

VergeMarieJunior

clarice a écrit :Ben dis-donc, je ne sais pas comment tu as atterri sur cette video youtube mais j'adore!
Sacrée Lilith! :lol:
Elle me plait bien Lilith. Pour la vidéo, ça serait une trop longue histoire à raconter. Disons que je l'ai trouvée comme un jour j'ai pu trouver ce site, vive le hasard. ;D

Georges il n'y a pas un moyen pour te tenter vraiment vraiment vraiment? pour nous suivre dans l'addiction et le tremblement???

N'empêche, ya un truc dont je me rappelle que je voulais faire remonter, un échange:

Cette saison a répondu a mes questions et c'est cool, mais aussi on était presque, pour ne pas dire, clairement, dans le mille, Clarice Charlie Bronsonnie! :ugeek:

clarice

Message par clarice »

VergeMarieJunior a écrit : N'empêche, ya un truc dont je me rappelle que je voulais faire remonter, un échange:
Cette saison a répondu a mes questions et c'est cool, mais aussi on était presque, pour ne pas dire, clairement, dans le mille, Clarice Charlie Bronsonnie! :ugeek:
[/quote]

Merci d'avoir fait remonter ces échanges ! Quelle intuition, finesse d'esprit, intelligence d'analyse nous avions eue là VergeMarieJunior !
Wouah... la taille de mes chevilles, soudain ! :lol:

Ah... le clin d’œil bronsonien...! :D
le doutage

V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

Bon épisode 5 vu, trop bien!!!!!!
Il faut que je tienne jusqu'à l'arrivée du 7, un seul épisode à la fois c'est trop peu.
": A good DEB is a dead DEB:"

VergeMarieJunior

Pam a écrit :Ok, j'ai craqué, et je ne retiendrai qu'une image, et une réplique, de l'épisode #01
Ah je suis d'accord, mais j'avoue que je démarrerai avant, disons que la réplique qui m'a le plus fait craquer dans ce premier épisode
Georges a écrit : Le seul moyen auquel je pense serait que Jessica, la vraie, l'unique..., vienne m'attacher à une chaise et me caresse les cheveux
pendant que je regarde...avant de me récompenser d'avoir "cédé" à la tentation...
Vieux vieux souvenirs d'une conversation au bistrot, donc pas du tout sûre d'être dans le bon, mais tu n'appelais pas ça des poupougnettes??? quelque chose dans le genre.

Et si je te dis, Ginger? ça te fait quel effet?! mais je n'en dis pas plus sinon coup de fouet pour trop de spoilers. :?

En tout cas,
Aussi
Après
Un truc que j'ai constaté, épisode un. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Pour l'épisode 6
Et un dernier truc, parce que sinon je ne vais jamais me stopper, mais Tara elle me fait encore plus d'effets, je la trouve encore plus charismatique, d'ailleurs j'aimerais la voir plus. @_@

Sinon je suis à fond, hypnotisée, envoûtée, comblée, accro, excitée, en manque, passionnée et AH j'y repense. Voici la news, une saison 7 est prévue :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25571.html

C'est chouette.
VergeMarieJunior, je n'ai pas la chance d'avoir un doigt amnésique et une fois mis dans l'engrenage je n'aurai plus qu'à compter les jours avant le prochain épisode, je n'ai pas cette patience concernant cette série envoûtante.
Tu sais Georges, je ne crois pas que ce soit de la patience quand on se lance, quand on plonge direct dans la saison 6 à mater chaque épisode dès sa sortie, en attendant ensuite tant bien que mal le suivant... je me sens plutôt atteinte de masochisme, ou non, d'excitation?? en tout cas ça fait monter l'envie de voir la suite, ça a son bon côté comme son mauvais. :lol:

Ps: putain de galère pour les citations, j'avais oublié ce petit plaisir de s'emmêler les pinceaux. :lol:
clarice a écrit : Merci d'avoir fait remonter ces échanges ! Quelle intuition, finesse d'esprit, intelligence d'analyse nous avions eue là VergeMarieJunior !
Wouah... la taille de mes chevilles, soudain ! :lol:

Ah... le clin d’œil bronsonien...! :D
Au milieu d'idées confuses, on a touché la vérité, c'est ça la classe... en plus de la chaleur, les chevilles vont vraiment avoir des soucis. :lol:

Aldo aime les clins d'oeil... ;D

Répondre