c’est sûr que Tiffany ne sera pas dans un très bon état au début de la saison 2 et je ne vois pas comment ils vont faire pour éviter que Piper soit envoyée au SHU pour une très longue période. Peut-être que Piper la laissera pour morte et lorsque Doggett sera découverte, qui pourra dire que c'est Piper la responsable, parce que je vois mal Healy dire "oui je les ai vues toutes les 2 toutes seules dehors mais je ne suis pas intervenu car je suis un gros homophobe et j'avais envie que Piper meurt "! Enfin ce qui est sûr c'est qu'il y aura de lourdes conséquences pour Piper.
Quand je parlais des choses inattendues, le personnage de Tiffany en est une car franchement comme toi je ne m'attendais pas du tout à ce que son côté folle de dieu soit du bluff et comme tu l’as dit si elle veut tuer Piper à la fin c’est simplement parce qu’elle pense qu’elle a lui manqué de respect, parce que si elle est en prison c’est quand même parce qu’elle a tiré sur quelqu’un juste pour une malheureuse réflexion ! En fait elle n’est pas crazy religious mais juste crazy !
Je suis d’accord aussi pour Mendez, ce n’était pas vraiment bien amené le coup du « je couche une fois avec toi et je suis raide dingue amoureux », d’ailleurs je pensais que tout ça était un grand coup de bluff de Mendez pour énerver Bennett et le forcer à avouer que lui était vraiment amoureux de Daya pour ensuite éventuellement utiliser ça contre lui.
A propos d’Healy, j’ai pensé pareil, dés le début je me suis dit « mais il n’a pas lu le dossier de Chapman ou quoi ??! », je pense qu’il en voulait plus à Piper qu’à Alex car elle ne rentrait pas dans son cliché de la prisonnière lesbienne surtout qu’elle avait un fiancé mais franchement j’aimerais bien savoir d’où vient sa haine.
Quand je parlais des choses inattendues, le personnage de Tiffany en est une car franchement comme toi je ne m'attendais pas du tout à ce que son côté folle de dieu soit du bluff et comme tu l’as dit si elle veut tuer Piper à la fin c’est simplement parce qu’elle pense qu’elle a lui manqué de respect, parce que si elle est en prison c’est quand même parce qu’elle a tiré sur quelqu’un juste pour une malheureuse réflexion ! En fait elle n’est pas crazy religious mais juste crazy !
Je suis d’accord aussi pour Mendez, ce n’était pas vraiment bien amené le coup du « je couche une fois avec toi et je suis raide dingue amoureux », d’ailleurs je pensais que tout ça était un grand coup de bluff de Mendez pour énerver Bennett et le forcer à avouer que lui était vraiment amoureux de Daya pour ensuite éventuellement utiliser ça contre lui.
A propos d’Healy, j’ai pensé pareil, dés le début je me suis dit « mais il n’a pas lu le dossier de Chapman ou quoi ??! », je pense qu’il en voulait plus à Piper qu’à Alex car elle ne rentrait pas dans son cliché de la prisonnière lesbienne surtout qu’elle avait un fiancé mais franchement j’aimerais bien savoir d’où vient sa haine.
La réplique que tu cites fait partie de celles qui m’ont bien fait rire comme par exemple :
Piper - So, yes, Alex and I have been spending a lot of time together, but it's not like I'm...
Nichols : What, rejoining the softball league?
Piper : No, softball is the furthest thing from my mind.
Ou,
Alex : God, I hate seeing people go. It reminds me how much time I have left.
Piper : Yeah. But think of the story that you'll have
Alex : That is my line.
Piper : I know it is. You always trot it out in times of suckiness.
Ou,
Lorna : See, everyone elects a representative from their own tribe. White, black, Hispanic, golden girls, others. And those five gals, they meet with Healy, they tell him what we want, then he speaks to the higher-ups. It's like student council.
Piper : But how is that an effective system? Not every Hispanic person wants the same thing.
Lorna : Oh, sure they do. They all want to come to America.
Nichols : Jesus, your entire world view is based on West Side Story, isn't it?
Alex : Can we get back to Lorna being racist? Just more of that, please.
Nichols : What, rejoining the softball league?
Piper : No, softball is the furthest thing from my mind.
Ou,
Alex : God, I hate seeing people go. It reminds me how much time I have left.
Piper : Yeah. But think of the story that you'll have
Alex : That is my line.
Piper : I know it is. You always trot it out in times of suckiness.
Ou,
Lorna : See, everyone elects a representative from their own tribe. White, black, Hispanic, golden girls, others. And those five gals, they meet with Healy, they tell him what we want, then he speaks to the higher-ups. It's like student council.
Piper : But how is that an effective system? Not every Hispanic person wants the same thing.
Lorna : Oh, sure they do. They all want to come to America.
Nichols : Jesus, your entire world view is based on West Side Story, isn't it?
Alex : Can we get back to Lorna being racist? Just more of that, please.