Leykya

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Iggy

Re: Leykya

Message par Iggy »

Bienvenue !
Ta présentation est très sympa :)
« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. » Honoré de Balzac

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Leykya a écrit :
Concernant le "milieu gay" (LE gros mot! :o ), je ne le connais pas plus que ça, enfin je suis sortie quelques fois dans un ou deux bars [...] Je sors où le vent me mène, et parfois c'est dans ces lieux de débauches homosexuelles
Hey! Bienvenue à toi Grenobloise!! :mrgreen:
Simple question par rapport à ce qui est plus haut: y'a pas vraiment "d'endroits" lesbiens à Grenoble, si? (Hormis le george 5...)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Kyx

Message par Kyx »

Hello et bienvenue à toi sur le forum avec du retard.
ta fais des études au CHU de Grenoble ?
Si oui t'en penses quoi de cet hôpital ? Ta été aux urg ?
Moi je suis au CH de Chambé mais pas certaine s'y rester longtemps
Image

Leykya

Message par Leykya »

Hey!
Désolée de répondre si tard, je viens juste de voir les messages!!

Alors pour répondre à Atta, en "endroits gays" il y a aussi le Café Noir (très sympa le samedi soir ;)) qui est tenu par un couple (deux femmes, car on est toutes des girls power!! :lol: ). Sinon tout le monde me parle du Vixen mais je n'y suis jamais allée!
Après j'ai fait des clubs gays berlinois, très bonnes soirées à la clé! ;)

Pour kyx :
Je viens de te répond en mp ;)

EDIT : Je sais pas trop quelle ambiance tu cherches Atta, mais au café noir y'a un peu tous les âges! Après le samedi soir ils poussent les tables sur les côtés et tout le monde (oui enfin pas tout le monde non plus :D ) danse au milieu (ou parfois sur les tables :lol: ). Au niveau de la musique la dernière fois que j'y suis allée c'était beaucoup mieux qu'il y a quelques temps (c'est un gars qui s'occupe de la sono à côté du bar). Après les patronnes sont super sympas, pour tout te dire, une fois y'avait une ambiance super et elles ont ouvert des bouteilles de champagne et les ont fait passer dans tout le bar! Je crois qu'ils font à manger le midi. Après le jour d'affluence reste vraiment le samedi soir (beaucoup continue la soirée au Georges V après)

Répondre