[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Suzy

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par Suzy »

Merci encore pour ces infos encore une fois dana . :D
Donc vu le spoiler on peut imaginer que cette intrigue amoureuse sera peut-être avec Pia ?
Vu qu'elles vont seulement se rencontrer on pourra certainement s'attendre à une longue (très longue) aventure .
Enfin tout ça n'est que supposition . Mais je dois avouer que je suis très impatiente étant donné que j'aime toujours bien des petites séries allemandes et que en ce moment Marbecca est un peu aux oubliettes ... :( Mais elles reviendront peut-être en force . :D Mais de toute façon l'important pour moi c'est qu'elles soient en couple PUNT . :D :D
Suzy

dana

Message par dana »

Pas sur que l'intrigue soit avec Pia. On a pas encore assez d'indices et je pense qu'au début Anni va plutôt s'adapter a sa nouvelle vie.L'ex de Pia est John, eh oui le revoilà!! :D

Épisode 5296 (30/07) : Pia pense avoir trouvé la parfaite colocataire mais tout ça s’avère bientôt n'être qu'une illusion. Anni est peut être cool mais révèle progressivement des côtés plus négatifs.

Pour marbecca on les revoit la semaine prochaine. :)
Modifié en dernier par dana le ven. 19 juil. 2013 19:34, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Épisode 99, bientôt 100!!
Franzi rate son oral de bac et commence a prendre conscience qu'elle fait fausse route (vaut mieux tard que jamais).
J'ai bien aimé la scène quand John se bat avec Franzi et que Paula s'interpose.A un moment on croit que Paula va craquer mais non elle résiste la bougresse!!! :D
En tout cas Franzi a l'air de vouloir arrêter la drogue, c'est déjà ça.

Frapa épisode 99

Pour Anni on la revoit dans l’épisode du 02/08 :
Épisode 5299 : De retour d'Ibiza , Jasmin veut continuer le tournage de son realityshow dans le WG . Cependant la nouvelle colocataire Anni, fait obstacle . Elle ne veut pas être filmé. Jasmin travaille s’arrache pied pour essayer de la convaincre.

Les vidéos de GZSZ sont fot bloqués sur le net. Il y a peu de chance qu'on les voit sur u tube mais sur Daily motion y a des chances.On verra si une personne mettra l'histoire en ligne. En tout cas Anni est apparemment a l’opposé de Rebecca ou Marlène mais je dirais plus proche de Juri dans son comportement amoureux.
En tout cas ayant lu la suite du vorshau , ça va vite bouger. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Merci beaucoup beaucoup dana . :D
Moi, perso, tu peux mettre la suite du vorschau s'il y a moyen .
Merci encore pour nous tenir au courant hyper régulièrement . :D :D

dana

Message par dana »

Je continuerais a mettre la suite du vorshau demain. En attendant voici une autre photo d'Anni.
Image
Vivement le 26. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite du vorshau :

Épisode 5300 (05/08): Jasmin n'arrive pas a convaincre Anni de participer à l’émission.Cependant Anni semble avoir un faible pour Kurt (le mari de Jasmin, un vieux rocker). Va t'il reussir a la faire changer d'avis.

Épisode 5302 (07/08) : (Pas de Anni mais ça a rapport avec la suite de son histoire) : Pia essaie de se rapprocher de nouveau de son ex, John.Mais elle se rend compte que celui ci est déjà à la recherche d'une autre fille.
Épisode 5303 (08/08) : Pia est jalouse de voir John embrasser une autre femme. Pendant un fête organisé au WG , John admet avoir encore des sentiments pour Pia.

Le prochain épisode verra le retour d'Anni. ;)
En attendant quelques photos où Anni apparait :
Anni et Pia
Image
Image

Anni et Kurt :
Image

Pia , Kurt, Anni et Jasmin sur la table :
Image

Jasmin et Anni :
Image

Anni d’après un article allemand, on l'aime ou on la déteste. Elle vient à Berlin pour travailler au "Verensheim" comme serveuse pour payer ses études d’ingénieur du son.Elle n'a pas de mal à faire des contacts et va vite tomber amoureuse de sa dame de cœur.
Modifié en dernier par dana le sam. 20 juil. 2013 19:20, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

MERCI MERCI MERCI dana . C'est super cool . Les photos en plus c'est géant . :D :D
J'ai fouiller un peu dans les chaines que me propose mon abonnent TV et je viens de trouver la chaine qui diffuse GZSZ pour ceux qui ont belgacom c'est la chaine n°283 . Mais je vais tout de même chercher sur le net et je vous tiens au courant . :)
Merci encore pour la trad des vorschau . Parce que quand je tente ma traduction j'en viens à une toute autre conclusion . :D
Suzy

dana

Message par dana »

De rien Suzy. Pour la chaine si tu peux trouver c'est bien car ça va pas être facile . Si le nom de la série est mis ça peut être supprimé donc il faudra le mettre sous un nom caché comme "Frapa" par exemple.
J'ai vu que sur dailymotion une histoire homo (masculin) diffusé sur GZSZ avait été mis aussi. Il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas ici aussi. En gros il faudra être malin pour pas que la prod n'enlève pas les vidéos. ;)

Pour la chaine Belgacom je ne connaissais pas, tiens nous au courant.Perso je regarde sur RTL.

Le personnage d'Anni ne ressemble pas au personnages lesbiens déjà vu dans les soaps comme , Carla , Rebecca, Emma etc...
Elle n'a pas l'air d'être très romantique. Ça risque d'être intéressant surtout si elle tombe amoureuse.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Au pire ce que je peux essayer de faire c'est filmer avec mon téléphone et les poster sur dailymotion . :D
Mais je ne sais pas si ça vaut la peine étant donné la qualité qu'on aura . :?
Enfin bon moi je sais que si je n'avais pas la chaîne j'aimerais le voir même si la qualité est mauvaise . :lol:
On verra .
Bis
Suzy

dana

Message par dana »

On en arrive à l’épisode 100; je crois qu'il reste une douzaine . Bon John prend les choses en main et n’hésite pas intervenir pour empêcher Emilie de faire irréparable.Paula s'en va pour son boulot en formation, c'est pas comme ça qu'elle va se rapprocher de Franzi. :(
Émilie a l'assurance des gens qui prennent de la coke, rien de lui fait peur. J'aime bien l'actrice, je trouve qu'elle est bien dans son rôle.
Un petite scène de bagarre à la fin , ça met un peu d'action. ;)
Frapa épisode 100

Bon suite du vorshau pour Anni :
Épisode 5304 (09/08) :
Pia est agacée car a cause de sa peine de voir John avec une autre femme, elle a été complétement bourrée au lit avec Anni. Après cette nuit , elle a un mauvais sentiment. Elle craint qu'Anni ne soit tombée amoureuse d'elle.John a aperçu Anni et Pia au lit quand elles avaient du sexe.Profondément blessé il accuse Philipp pour sa souffrance. En même temps ; il a embrassé Elena devant les yeux de Pia.Mais lorsqu'il veut parler avec Pia , il est témoin d'un étreinte apparemment intime.

Bon j’ai un doute que Pia soit le grand amour d'Anni ou alors ça viendra plus tard.En même temps c'est bizarre que Pia qui est hétéro même bourrée couche avec une fille.A suivre...
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre