Non je me dis que pour une fois qu'il y en a une qui connais bien, elle ne pose pas la question hahahaSwann a écrit : (Et là à part Lusitania, vous devez vous dire.... "Ben manquez plus qu'ça tiens !")
Swann
- dana
Re: Swann
Je trouvais ça plus marrant que ce soit par rapport à Dave que par rapport à Proust.
Au fait tu aimes bien Dave?
Ton boulot a l'air intéressant,. Quels études t'as fait pour en arriver là?
Au fait tu aimes bien Dave?
Ton boulot a l'air intéressant,. Quels études t'as fait pour en arriver là?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Swann
Effectivement, c'est plus drôle de dire que c'est en référence à Dave, mais Proust passe en prunch 
Dave.. j'aime bien, ce n'est pas mon idole mais de temps en temps, ça passe bien

Je suis menuisier-ébéniste de formation initiale.. A la base, je sors de deux ans de fac de droit, puis j'ai bifurqué et je ne regrette pas du tout ! Je suis chez les compagnons du devoir depuis quelques années.. Ca te parle ?
Dave.. j'aime bien, ce n'est pas mon idole mais de temps en temps, ça passe bien
Merci !dana a écrit :Ton boulot a l'air intéressant,. Quels études t'as fait pour en arriver là?
Je suis menuisier-ébéniste de formation initiale.. A la base, je sors de deux ans de fac de droit, puis j'ai bifurqué et je ne regrette pas du tout ! Je suis chez les compagnons du devoir depuis quelques années.. Ca te parle ?
- dana
J'aime bien Dave aussi, enfin ses gros tubes.
Passer du droit à la menuiserie, c'est vraiment un virage à 180 degré.
Pourquoi tu as changé ? Le droit c'était trop chiant?
Je connais le système des compagnons, mais ça doit pas être facile de rentrer là dedans?
Passer du droit à la menuiserie, c'est vraiment un virage à 180 degré.
Pourquoi tu as changé ? Le droit c'était trop chiant?
Je connais le système des compagnons, mais ça doit pas être facile de rentrer là dedans?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu