[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Orange is the new black

Message par AlexKidd »

Sur YouTube, il y a toutes les scènes d'Alex et Piper. Pour celles de l'épisode 01, la transition entre le strip-tease et les cheveux coupés de Piper est trop drôle :

- Open your mouth, stick out your tongue.
- No. It won't. It's waterproof.

Haha : )

Je traduis :

- Ouvre la bouche, sors ta langue.
- Non. C'est étanche.

Okay, je me tape des fous rire toute seule chez moi, *il est temps de faire un break*.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

supers25

Message par supers25 »

Je fais la promo de ma chaine youtube, ou j'ai sous titrer les parties Alex/Piper, jusqu'a l'épisode 7 pour le moment: https://www.youtube.com/user/supers25

En espérant qu'ils ne commencent pas à bloquer mes vidéos comme avec orphan black... wait and see

Par contre je me demande pour la VF, elle a été diffusée ou exactement? je pense que c'est plus une version québécoise que française...

Pam

Message par Pam »

C'est bien la version québécoise :roll:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

supers25 a écrit :Par contre je me demande pour la VF, elle a été diffusée ou exactement? je pense que c'est plus une version québécoise que française...
Par Netflix.

Netflix est accessible au Canada. Ils ont également pour habitude de doubler en français ( pour le Québec ) leurs séries diffusées au Canada. Il y a alors le choix entre la version originale avec les sous-titres français, ou la version doublée en français directement. Et oui, c'est très con mais Netflix n'est toujours pas disponible en France.

Pour Orange, voici une photo d'Alex et Piper que je trouve vraiment belle.. ( rien de sexuel, bande de déviantes : c'est poétique : ).

Festayre33

Message par Festayre33 »

@AlexKidd : je trouve la photo vraiment belle... (non, je ne suis pas une déviante ^^)

Je viens de regarder l'épisode 12... Et personnellement, je n'ai pas trop envie de regarder le 13 de suite... Je vais essayer de faire durer le suspens... Parce que perso, je trouve cette série juste super et que j'ai envie que le plaisir dure un peu plus...
Enfait, c'est le seul personnage qui m'énerve... ^^
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Kwik

Message par Kwik »

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien en privé pour regarder la serie svp ?
J'en suis a l'episode 8 et je ne trouve pas la suite ..
' L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse ' O.W

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mais cessez donc avec votre front anti-Larry : ) ( Festayre, tu peux lire mon spoiler, il évite l'épisode 13 : )

absolutely

Message par absolutely »

AlexKidd a écrit :@absolutely : ah c'est à cause de moi que tu as commencé la série ? Toutes mes condoléances, tu vas perdre toute vie sociale ce faisant haha.
Ambigu le rôle de prescriptrice AlexKidd...
Effectivement, alors que, suivant tes posts, j'oublie toute vie sociale pour m'immerger ds la série, perdant mes amis, enchaînant échecs amoureux et professionnels et partant, me retrouvant peut être en prison, perspective funeste, même avec Alex ou Piper, même avec Alex ET Piper (hum...),
AlexKidd a écrit :Tu as raison : la meilleure technique, c'est de lui dire à quel point j'aime ses seins. " And that's a tip from Crazy Eyes, to you ! "

Non vraiment, cette femme est une séductrice née. J'ai décidé de suivre tous les conseils de Crazy Eyes en matière de séduction, je sais qu'il n'y a que comme ça que j'arriverai à trouver une girlfriend. Je le sais.
...toi, tu suis les conseils avisés de Sue, experte es love story et pissenlits, roulant des œillades incendiaires, en vantant les seins pointus de quelques conquêtes et tu passes l'été (ou plus si affinités) le plus torride qui soit...

Sinon, j'aime beaucoup la dernière photo, comme quoi on peut être déviante (ce que j'assume complètement) et sentimentale ( ce que j'assume encore plus)...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bien sûr, je suis les conseils précieux dispensés par Suzy. J'en ai même fait un guide, qui est devenu ma Bible de l'Amour depuis. Le voici :

Guide de séduction : comment séduire une femme ( Crazy Eyes Edition )

1- La suivre du regard : phase de eye contact

Il ne faut jamais perdre sa proie de vue. Pour cela, un regard intense ( mais jamais psychopathe ) est requis : fixez votre aimée et faites passer toute la flamme de votre amour dévorant dans votre regard. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à sourire. Comme pour le regard, laissez toutes vos pensées, voire vos fantasmes, envahir votre esprit avant de sourire : cela fonctionne d'autant plus.

2- La suivre tout court : phase de stalking

Elle doit comprendre que vous êtes dans sa vie. Si vous ne vous parlez pas encore, le seul moyen de faire connaissance, c'est de prendre conscience de votre présence. Pour cela, suivez-la partout et tant que faire se peut. N'oubliez pas de coupler ce filage au regard intense de la phase 1 : c'est très important et ça renforce l'effet escompté.

3- Lui offrir des cadeaux : phase de corruption

Le meilleur moyen de communiquer vos sentiments, c'est encore de les offrir par un moyen détourné. Si vous avez scrupuleusement suivi les deux premières phases, vous êtes normalement en mesure de savoir ce qui lui manque dans la vie. A ce stade, vous maîtrisez la situation à moitié. Il vous suffit de le lui offrir : elle sera touchée par votre geste, et en plus, elle se sentira redevable. N'oubliez pas de lâcher une phrase cool en offrant votre cadeau : c'est là que le véritable impact aura lieu.

4- Agir de façon désintéressée en apparence : phase du Cheval de Troie

Elle vous considère désormais comme une personne bien à part entière. Vous êtes dans son cercle de confiance. La 4ème phase est en fait la même que la précédente, mais en plus poussé : vous êtes assez proche d'elle pour connaître ses points faibles. Situez son besoin le plus crucial, au niveau émotionnel cette fois-ci, et concentrez tous vos efforts dessus. Elle n'en sera que davantage touchée. Elle vous est reconnaissante, elle retrouve le sourire et c'est grâce à vous. C'est enfin le moment. Vous n'avez plus qu'à lui caresser la cuisse sans vergogne : c'est votre petite amie.

5- Marquer votre territoire : phase du Conquérant

Vous pensiez avoir vaincu, mais il n'en est rien : ce n'est que le début. Votre trophée chèrement acquis fait des envieuses. Vous devez marquer votre territoire, coûte que coûte. Évidemment, vous n'avez pas à le faire de façon littérale - ça, c'est à faire en phase de post-rupture mais ce n'est pas le sujet -. D'autres femmes viendront rôder autour de votre aimée, ce sera alors à vous de la défendre bec et ongles contre ces prédatrices. Pour cela, n'hésitez pas à jeter tout effet personnel auquel vous tenez : ça impressionnera votre belle. N'hésitez pas non plus à renverser de la nourriture ou tout autre liquide comestible sur votre adversaire. Vous devez faire comprendre que c'est vous qui régnez ici, et non le contraire. Enfin, si l'intrus persiste, levez-vous et dominez l'adversaire de toute votre hauteur. Haussez le ton, adoptez une posture menaçante et proférez des menaces de mort tout en frappant votre propre crâne : l'individu devrait fuir sur le champ. C'est votre femme, et vous avez fait passer le message.

6- Séduire en douceur : phase romantique

Il faut savoir alterner. Après vos démonstrations de force, votre belle peut se sentir effrayée par tant de phéromones dispensées, même si cela la séduit secrètement. Il faut donc faire preuve de tendresse, montrer votre côté doux. Les femmes adorent le romantisme. N'hésitez donc pas à coucher sur papier vos sentiments à son égard. Elle doit savoir que vous êtes prête à vous livrer de façon intime. Un poème faisant état de la beauté de ses yeux, ses cheveux ou ses seins reste l'idéal : vous êtes forte, mais également fleur bleue.

Comment ne pas réussir à décrocher le cœur d'une femme avec de tels conseils ? La méthode de Crazy Eyes a changé ma vie. Depuis, je cerne mieux les femmes et leurs besoins. Merci, Crazy eyes : )

absolutely

Message par absolutely »

Haha ! Mais ne manque t'il pas un élément essentiel (cf. épisode 3) : le don d'une partie de soi... sous forme liquide par exemple. Trop craquant !
Sinon que celle qui n'a jamais subi (au moins une) ces phases de séduction, ou ne les a pas utilisées elle même, jette la première pierre à Crazy eyes... Il faut dire que son grand "talent", c'est bien de les cumuler toutes !!

Répondre