Bon, je n'ai pas résisté... J'ai cédé à la tentation et j'ai regardé le dernier épisode... OMFG !!!!
Je trouve aussi que ce dernier épisode est révélateur des visages des personnages.
@emie33 : c'était quelle série l'année dernière ?emie33 a écrit :Je compatis absolutely!!J'étais dans le même cas que toi l'année dernière! C'est trop frustrant!!
Moi je connais déjà la réponse à cette question, haha. Les épisodes 11-12-13 ? Chance, Pam. Car ce sont les plus chauds de la série. Ma préférence va au onzième ( ainsi qu'à Moscow Mule, le 8ème : j'ai depuis une affection particulière pour les machines à laver ). Accroche-toi parce qu'émotionnellement, ça va être hardcore.Pam a écrit :C'est laid d'avoir une journée chargée, parce qu'il me sera impossible de regarder les épisodes 11 à 13 avant ce soir, alors que je viens d'enchaîner les dix premiers (j'ai perdu une nuit de sommeil à cause de toi, Kidd, et je n'arrive pas encore à savoir si je t'aime ou si je t'en veux).
Tu as donc presque binge-watché la série, tout comme moi. Et j'agree : Orange provoque une sacrée addiction, et retourne l'estomac. J'ai également vécu un visionnage très intense. Je te comprends, et je t'envie parce que tu pars pour le dernier round là, le grand 8. Bon visionnage à toi : )Pam a écrit :Impossible de faire un debrief à chaud, surtout sans avoir lu tous vos messages avant (oh, la vilaine modé qui ne lit pas les spoilers !!), mais je peux tout de même dire que cette série est la plus addictive qu'il m'ait été donné de regarder. J'aime tout, y compris les personnages les plus détestables, et c'est terrible. J'ai pu rire, être émue, sentir mon cœur battre ou encore avoir chaud, donc autant dire que je l'ai vraiment vécu intensément, ce visionnage![]()
Je reviendrai pour développer, plus tard...mais je suis charmée.
Well done, Lusitana ! N'hésite pas à venir partager ton avis quand tu auras vu la série en entier : )Lusitana a écrit :Obrigada![]()
Grâce à vous je suis accro !
As-tu considéré une éventuelle carrière dans un certain cartel ..? : )Georges a écrit :J'ai regardé les 11 premiers épisodes avant de partir, il y a de cela 10 jours...ce soir je rentre et je savoure doucement l'idée de voir les deux derniers demain.
En commençant je pensais métadone, maintenant je pense drogue dure...
La 2ème saison est prévue pour le printemps 2014. Quand aux personnages inventés, il y en a pas mal mais je ne veux pas vous gâcher la surprise non plus. Le problème étant le suivant :Festayre33 a écrit :Quelqu'un sait pour quand est prévu la saison 2 ???? Et quels sont les personnages qui ont été inventé pour les besoin de la série ?
Plutôt fidèle, pas vraiment.. Fidèle au niveau de l'univers, dans la description en fait. Mais le reste, à part les personnages réels qui ont été retranscrits dans la série, ça n'a pas trop de rapport. Franchement ce n'est pas ça, pour Piper et Nora. Et en effet, elle dit que ce n'était pas le coup de foudre au premier regard pour elle, mais que Nora l'a séduite sur la durée, avec patience et en persistant, tout simplement.absolutely a écrit :Sinon, sur cette partie de l'histoire (jusqu'à la prison donc) la série est plutôt fidèle, mais définitivement beaucoup, beaucoup plus "glamour".