[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Bon ça y est Anni est arrivée aujourd'hui dans la série.Je n'ai pas trouvé de vidéo mais j’espère déjà que la team qui fait Frapa va s'en s’occuper.Emily part du Wg pour s’installer avec son petit ami. Pia cherche une colocataire et tombe par hasard au bar sur Anni. Sous le charme elle lui propose d'habiter avec eux. Anni accepte mais quand elle arrive Emily lui demande de payer 100 euros pour les meubles. Anni refuse et Pia essaie d'arranger en faisant baisser le prix. Mais rien n'y fait Anni explique qu'elle préfère avoir ses propres meubles. Emily lui dit alors que si elle refuse elle n'aura pas la chambre.

Bon j'ai trouvé Anni assez ferme dans ce qu'elle dit. Ce n'est pas une "grande gueule" mais elle impose une certaine autorité. C'est un personnage lesbien que je n'avais pas encore vu dans un soap,. On voit tout de suite que c'est un rôle fort .
Pia la rencontre au bar où Anni l'aide sur un problème de papier (pas tout capter ). J’ai trouvé Pia un peu en admiration devant Anni. Elle la défend même devant Emily alors qu'elle la connait à peine. Mais bon elle devrait déchanter dans le prochain épisode.

3 nouvelles arrivent dans GZSZ , elles ont fait une séance photo , voici la vidéo, on y voit Linda Marlen, elle a une voix assez grave je trouve.
Tournage du photoshooting

Linda a avoué avoir plus de 20 tatouages. elle a eu son 1er à 15 ans mais elle l'avait caché à sa mère.Ses tatouages ne sont pas juste une décoration mais ont aussi une signification pour elle.

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Bonjour bonjour,
Malheureusement à cause d'un petit problème d'enregistrement je n'ai qu'une petite partie du passage de Anni .
Comme prévu filmer avec un téléphone donc qualité assez mauvaise mais bon c'est toujours ça .
J'ai mis la partie sur daily taggé à l'envers ce qui donnera INNA ZSZG (GZSZ ANNI) afin d'éviter que la video soit supprimée .
J'essayerai de trouver les autres parties . Désolée :(
Voici le lien : http://www.dailymotion.com/user/dm_51f2 ... eo=x12c77x
Bonne soirée .

dana

Message par dana »

Oh merci merci merci Suzy. :)
N'hesite pas a continuer même par téléphone je prend! : :P
T'a eu la partie la plus importante.Emilie qu'on a déjà vu avec Frapa est toujours aussi aimable. ;)
T'as bien fait d'inverser pour le nom sinon c'était direct enlevé, ça rigole pas avec GZSZ.
Voici une tentative de traduc du dialogue :

Pia : Voilà la chambre
Anni : Oh cool, juste ce truc en satin..
Pia : Tu peux l'enlever
Anni : OK, l'appart est cool , quand est ce que je peux m'installer?
Pia : Emilie habite déjà chez son petit copain , alors si tu veux tout de suite.
Anni : Vraiment?
Pia : Oui mais pas d'animaux
Anni : Non
Pia :Très bien
Emilie : Ah désolé j'avais encore un client
Anni : Salut je suis Anni
Emilie : Salut je suis Émilie. C'est super que c'est fonctionné aussi vite pour une nouvelle colocataire. Pour l'argent tu peux me le donner cash.
Anni : Quel argent?
Emilie : 100 euros pour la caution des meubles.
Pia : Tu le pensais vraiment?
Emilie : Bien sûr
Anni : En fait je n'ai besoin de rien.
Emilie : oh je te le mets à 50 euros.
Anni : Je ne prendrais même pas ce truc en cadeau.
Emilie : Qu'est ce que ça veut dire?
Anni : Ce n'est pas mon style.
Emilie : Et c'est quoi ton style?
Pia : On va arranger ça.
Anni : Ne le prend pas personnellement, j'ai mes propres affaires et c'est pas trop mon truc.
Emilie : Alors bien, si tu ne prend rien , tu n'auras la chambre non plus!

Dans Frapa , pour l’épisode 101, Franzi se garde bien de dire à Émilie que c'est elle qui l' a dénoncé à John. John après la bagarre semble jeter l’éponge avec sa sœur, il n'a plus envie de l'aider. Un changement qui va peut être réveiller Émilie?

Frapa épisode 101
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon suite des aventures d'Anni demain. Mise a part ta vidéo Suzy, toujours rien a l'horizon, mais ça viendra quand on saura avec qui la prod veut la mettre.Alors ça se ra peut être pas tout de suite. Dans VL Rebecca est arrivée en février 2012 et on a commencé a voir les épisodes avec Marlène qu'en avril 2012.

On a droit à un petit vorshau avec Anni et Pia :
vorshau 29/07

Voix off : Aujourd'hui...
Pia : Bienvenue dans notre WG
Anni : Merci!
Voix off : Anni est la nouvelle, super cool, super easy (facile), alors la parfaite colocataire.
Anni : Laisse moi faire ça correctement, la salle de bain doit être faite une fois par semaine.

Pia n'a pas l'air enchanté. Anni est maniaque ou alors c'est dans le WG que les filles ne sont pas accro du ménage. :D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

J'essayerais de mettre la video demain soir mais je ne promets rien étant donné que la télévision est accaparée toute les soirées par ma maman et ses documentaires ... :x alors peut-être que vous devrez attendre mardi . ;)

dana

Message par dana »

Bon ce n'est pas grave Suzy on attendra bien une journée. Le principal c'est de voir cette vidéo. :)
Une autre photo de Linda :
Image

Une autre avec l'actrice qui fait Jasmin qu'on verra aussi cette semaine :
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

En attendant l’épisode de ce soir Linda Marlen parle de ses débuts dans GZSZ dans une vidéo mise sur le site officiel. Elle y parle du caractère du personnage et de ses impressions de tournage.

Linda Marlen parle de son rôle

"Bonjour mon nom est Linda Marlen, je joue le nouveau rôle dans GZSZ, le rôle d'Anni Brehme et aujourd'hui c'était mon 1er jour de tournage.
Ma 1ere impression pendant ce 1er jour de tournage, c'était complètement détendu, super, des gens sympas, tout c'est bien passé. J'étais un peu excité mais c'était un super team. Je n'aurais pas imaginer qu'un jour je puisse jouer en tant qu'actrice dans GZSZ.
Anni est une personne résistante, (dur) ouverte et honnête. Elle va facilement vers les gens et je pense que c'est pour ça qu'elle a parlé directement à Pia qui avait une discussion avec Mezut. Pia a compris qu'Anni cherchait un appart.
Ce qui est bien avec le rôle d'Anni c'est son honnêteté et sa sincérité. Elle dit toujours ce qu'elle pense et parfois se rend compte que ce n'était dénué de sensibilité.
Je me réjouis de ce rôle et j'espère qu' elle sera un peu moins émotif avec le temps pour ne pas bousiller dès le départ avec les autres!
Anni devient la nouvelle colocataire dans un WG de filles.
Ce que je souhaite en travaillant ici, c'est d'avoir du plaisir a jouer, a en savoir plus sur le métier d'actrice et que ca ne devienne pas ennuyant."
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Vous aurez la video dans une heure tout au plus, je suis désolée pour la qualité sonore assez mauvaise .
Mais je vais me répéter c'est filmer avec mon téléphone .
J'ai 5 petites parties et je pense que ce sont les seules pour cet épisode . (6min pour le tout) ;)
:roll: P.S. Pour les gens qui regardent les vidéos ce serait cool que vous vous manifestiez que je sache si ça vous sert à qqch que je les poste . ;)
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée à tout à l'heure pour le lien . :D

dana

Message par dana »

Merci Suzy. . j'ai vu l’épisode mais j'attends ta vidéo pour voit toutes les scènes enchainées.
Que celles ou ceux qui regardent se manifestent , je suis d'accord comme ça on verra si l'histoire intéresse. ;)

Le site officiel a mis le vorshau de la semaine , on a une scène entre Jasmin et Anni :

Jasmin est en difficulté. Le metteur en scène veut que la nouvelle colocataire Anni participe à l'émission de télé réalité. Mais celle ci refuse avec véhémence. Y aura t' il un crêpage de chignon entre les 2 filles.

(a partir de 3 min 13) De retour d'Ibiza, Jasmin veut continuer le tournage de sa télé réalité. Mais Anni s'y oppose et Jasmin doit faire le maximum pour la faire changer d'avis.
Jasmin : Je suis désolé pour l'équipe de télévision.
Anni : Tant que je me retrouve pas nue devant les cameras
Jasmin : Ah n'importe quoi c'est aussi ton show puisque tu habites ici.
Anni : En fait je ne veux pas de show , je veux juste habiter ici.
Jasmin : Quand l'équipe des caméramans filmera tu seras forcement dedans.
Anni : Contre ma volonté? Je ne crois pas!
Jasmin : Ce n'est pas terrible c'est juste du plaisir. Je veux dire tu devais la savoir deja avant
Anni : Oui bien sûr mais je ne savais pas que je devais participer. Ce n'est pas écrit dans mon contrat de logement.
Jasmin : Eh Anni on va avoir des problèmes si tu habites ici et que tu ne fais pas filmé.
Anni : Eh ne joue pas les moralisatrices.
Jasmin : Eh Anni je vais avoir du stress si tu ne participes pas!
Anni : Écoutes je fais des études de technicienne de son et je dois en plus gagner de l'argent, ce n'est pas facile.
Jasmin : Mais tu seras payé bien sûr pour ça, chaque participant reçoit sa part.
Anni : Ah vraiment, combien?
Jasmin : ? par jour (j'ai pas compris la somme, elle parle trop vite)

vorshau de la semaine
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Merci dana .
Voici le lien http://www.dailymotion.com/video/x12fyp ... shortfilms

Bonne soirée

Répondre