[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fremonette

Re: [Série] Orange is the new black

Message par fremonette »

Je viens de terminer la saison 1 et ai donc enfin pu lire tous vos spoilers ;-) Je me permets donc mettre ma petite contribution à ce topic !

Mon dieu ! Quelle série ! Je l’aime, je l’adore ! Déjà trop impatiente pour la saison 2 ! Ca fait très très longtemps que je ne m’étais pas autant enthousiasmée par une série…
J'adore l'humour de cette série, les réactions de Piper qui découvre les règles de la prison, les personnages 2aires hauts en couleurs, leur débrouillardises (les chaussures en scotch et... c'est fou tout ce qu'on peut faire avec des serviettes hygiéniques !), la "vie en prison" ou les détails sans importance de la vie "normale" prennent une importance capitale pour les détenues (un chewinggum, le jeu "snake", un snickers).
Bref, tous ces petits détails en font une série vraiment excellente ! Je me demande comment je vais faire pour attendre si longtemps la saison 2... :roll:

Alors je vais baliser tous mon message en spoiler vu que…

J'aime bcp ce concept de flash-back qui renvoie à la vie "avant la prison". Ca permet un peu de respirer en dehors des cages, et surtout de mieux comprendre les personnages (un peu à la manière de Lost je trouve), et comprendre comment ils sont arrivés en prison.

Final de la saison 1
La relation Alex/Piper (et les autres...)
Petite interrogation sur Trish...
Même si je ne suis personne pour dire ça, de mon humble avis, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que « Orange is the new black » est digne de devenir une grande série, une série culte, dont on parlera encore dans les bouquins dans les décennies à venir. Y'a pas à dire autrement, un épisode de "Orange is the new black", c'est une succession de moments et répliques cultes ! :D
Liste non exhaustive ! (traduction en français approximative faite par moi-même à partir de la VO, donc si c’est pas exact, m’en voulez pas trop hein :-) --> Je pense même qu'on pourrait ouvrir un topic rien que pour les répliques de la série, tellement elles sont épiques :lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

THEY LESBIAN TOGETHER !

Image

Pennsatucky me tue. Quand elle parle des hoo ha des filles, hahaha. Elle est juste géniale, ce personnage est trop drôle. Une petite teigne n'empêche, il ne faut pas trop la titiller non plus quoi.. Pour te répondre au sujet de Pennsatucky, fremonette :
A propos de Larry :
Au sujet de Tricia :
Au sujet des répliques, Orange en a une pelletée, c'est clair et net. Je finis avec une de Pennsatucky parce que haha, elle me fait tellement rire avec ses airs révoltés ( je la mets en français du coup ) :

" Ce matin dans la salle de bains, une fille avait son visage enfoui dans la chatte d'une autre, c'était TELLEMENT dégueu ! C'est une abominatioooon !!!! "

Hahaha. Obligé d'aimer Pennsatucky : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Festayre33

Message par Festayre33 »

Les répliques sont déjà cultes !!!!!!!
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

emie33

Message par emie33 »

Ah en lisant les répliques reprises par fremonette je rigolais toute seule en repensant aux scènes !!! Et du coup j’en ai quelques unes qui me reviennent :

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah non, il faut la mettre jusqu'au bout sinon ça perd de sa valeur. Je termine donc la phrase pour toi :

" Il faut qu'elle resserre les muscles de son vagin, parce que la bite de son fiancé est tellement petite qu'elle ressemble à un hotdog dans un vestibule, donc bon.. "

Ah, l'amour vache.. : )

emie33

Message par emie33 »

@AlexKidd :mrgreen: Merci pour la suite!! T'as pas mis celle de la laverie? :D J'adore Nicky!! En fait je crois que j'adore presque tous les personnages de cette série :D

AlexKidd

Message par AlexKidd »

La laverie, tu veux dire ( spoiler Moscow Mule ) :

emie33

Message par emie33 »

@AlexKidd

fremonette

Message par fremonette »

Il y en a tellement de répliques cultes que quand tu dis "celles de la laverie" on t'en sort des dizaines :lol:

Sinon Merci pour tes réponses Alexkidd ;)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

J'hésitais entre ces deux scènes mais je ne voulais pas spoiler, pour celle que tu mentionnes, car elle soulève un petit détail possible à explorer pour la saison 2 ( enfin je pense ). Mais en effet ( spoiler Moscow Mule toujours ) :

Répondre