J’ai du mal à y croire au couple Alex-Nicky !!! Certes parce-que la grande shippeuse que je suis souhaite évidemment revoir Alex et Piper ensemble, mais aussi parce-que quelque part j’ai du mal à imaginer Alex avec Nicky si ce n’est pour une histoire de cul !! Comme tu le dis, elles ont un parcours qui se ressemble, et peut-être justement un peu trop !! Je ne suis pas sûre que le côté un peu trash et grande gueule de Nicky soit ce qu’Alex recherche ! Bon c’est sur elle couche quand même avec elle juste quelques heures après avoir « rompu » avec Piper, mais bon. La tête qu’elle fait quand elle dit à Piper de dégager à la fin de l’épisode 13 me laisse quand même de l’espoir ! Et puis à voir aussi comment elle va réagir après la scène finale entre Piper et Pennsatucky ! Peut-être va-t-elle s’en vouloir d’avoir rejeter Piper… Ou est-ce que Piper après ça va complètement elle-même rejeter Alex la jetant ainsi dans les bras de Nicky ?!!
Et puis même si Piper est une dinde parfois, est-ce qu’Alex peut vraiment tourner la page en voyant celle qu’elle aime tous les jours ? Et puis on sait qu’elle en est vraiment dingue de Piper, car elle est revenue vers elle alors qu’elle lui avait brisé le cœur!
Par contre je te suis par rapport à quelque chose que tu avais dit précédemment, enfin il me semble, je pense que Nicky est clairement intéressée par Alex ! Parfois j’ai même l’impression subjuguée par Alex ! Mais ce qui est bizarre c’est que finalement elle ne s’y intéresse que depuis que Piper est dans la prison…
Bref pour Alex-Nicky j’y crois pas ! Du cul ouais, le reste non ! lol
Pour l'épisode Moscow Mule j’adore quand Piper lui parle de Nicky en disant ta petite amie, et Alex qui s’en amuse et après ça s’excite grave !! J’adore le "I said nothing I said never mind" de Piper qui monte dans les aigus
Et puis même si Piper est une dinde parfois, est-ce qu’Alex peut vraiment tourner la page en voyant celle qu’elle aime tous les jours ? Et puis on sait qu’elle en est vraiment dingue de Piper, car elle est revenue vers elle alors qu’elle lui avait brisé le cœur!
Par contre je te suis par rapport à quelque chose que tu avais dit précédemment, enfin il me semble, je pense que Nicky est clairement intéressée par Alex ! Parfois j’ai même l’impression subjuguée par Alex ! Mais ce qui est bizarre c’est que finalement elle ne s’y intéresse que depuis que Piper est dans la prison…
Bref pour Alex-Nicky j’y crois pas ! Du cul ouais, le reste non ! lol
Pour l'épisode Moscow Mule j’adore quand Piper lui parle de Nicky en disant ta petite amie, et Alex qui s’en amuse et après ça s’excite grave !! J’adore le "I said nothing I said never mind" de Piper qui monte dans les aigus