Audrey217

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
dana

Re: Audrey217

Message par dana »

Bienvenue Audrey :)
Tu fais une école de garde de chevaux ? Tu savais peut être déjà monter à cheval avant d'être militaire?
En tout cas amuses toi bien sur ce forum!!
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Audrey217

Message par Audrey217 »

Bonjour :D.

Militaire avec les chevaux. Enfait c'est deux métiers en un seul, ma fonction c'est aide cavalier de manège, dans mon quotidien je travail avec les chevaux je les soignes, leur donne à manger, je monte dessus etc, mais avant tout je suis militaire donc je vais au tir, je pars sur le terrain, je fais du sport, si il faut partir dans les autres pays j'y vais aussi... Avec les chevaux on fait aussi le 14 juillet mais pas a Paris :p a Paris c'est les écuries de Paris qui le font. Nous on fait Verdun et les alentours. En plus de ça on fait des concours d'équitation militaire et civil

Audrey217

Message par Audrey217 »

Oui oui j'avais fais une école d'équitation après la 3ème j'ai pas fais de longues études ...

Swann

Message par Swann »

Bienvenue Audrey !!!

Ton métier a l'air passionnant !! ça fait longtemps que tu fais ça ?
Quels pays as-tu eu la chance de découvrir ? :)

Audrey217

Message par Audrey217 »

Avec les chevaux on a pas trop la possibilité de partir en opération extérieur .. Donc je ne bouge pas de la France comme je suis pas prioritaire ! :) mais ça me va bien comme ça :p
Les chevaux je fais ça depuis que j'ai 15 ans, donc 5 ans, et a l'armée j'y ai travailler en tant que civil a 17 ans jusqu'à maintenant mais en tant que militaire. Sinon je monte a cheval depuis que j'ai 11 ans :)

Répondre