Merci pour l'accueil, Atta et Kyx. Je ne vous connais pas mais nous ferons connaissance!
Je suis née en Autriche, de Wien-Vienne. Je suis une bonne pâte... lesbienne, uniquement femme pour femmes.
Je cherchai sans "s" je crois pour le passé simple un site et même un forum en France. Une amie internet m'a donné votre adresse et donc j'ai clicklé et j'arrive. Je dois dire qu'elle m'avais prévenue que je pourrais passer des heures à découvrir le site, eh bien! un grand merci pour exister et aussi tout ce qui se passe en ligne.
J'ai une éducation internationale: Autriche, Suisse (d'où le français aussi très apprécié en Autriche) - enfance à Vancouver (British Columbia qui est une province extra) - adolescence et plus en Afrique du Sud au Cap-Cape Town-Kaapstad. Depuis ma naissance des passages réguliers en Israël. J'aime les couleurs multiples et ai vécu ça en Afrique, au Proche-Orient. Pas d'exclusion: ouverture maxi. J'adore la France et les femmes françaises: piquantes, ouvertes. Bon, on me dit que c'est pas toujours le cas, mais moi c'est ce que je vise. Ensuite j'aime la culture, la vie lesbienne, la littérature, les musiques, les chevaux, l'aviation... Je suis une juive pratiquante. Je crois en D-ieu. Je ne fais que le mentionner. Parce que sinon, je suis ouverte à toutes, à tout ce qui est de l'ordre des idées, des comportements et tout et tout.
Je travaille essentiellement à Anvers-Antwerpen en Belgique. Responsable consultante internationale.
Je veux apprendre et lire de la vie lesbienne. Et avoir la possibilité de partager, de répondre, discuter. Pas trop, modérément, mais si!!!
J'aime la convivialité. Merci de votre accueil! Ruthie