RuthieRikl

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
RuthieRikl

RuthieRikl

Message par RuthieRikl »

Je me présente en français parce que j'ai reçu ce lien pour ce site et ce forum français. Je suis de langues allemande et néerlandaise, entre autre, mais évidemment aussi en français.
Ce site me plaît beaucoup. J'espère échanger aussi sur ce forum. :lol:
Amitiés à toutes!
Ruthie
Bises de RR !

Atta
Modérateur

Re: RuthieRikl

Message par Atta »

Echanger c'est le but du forum alors n'hésite pas!
Bienvenue a toi :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Kyx

Message par Kyx »

Bienvenue à toi sur le forum
Parle nous un peu de toi, qu'est ce que tu fais de beau dans la vie ?
Image

RuthieRikl

Message par RuthieRikl »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :P :P :P :P

Merci pour l'accueil, Atta et Kyx. Je ne vous connais pas mais nous ferons connaissance!
Je suis née en Autriche, de Wien-Vienne. Je suis une bonne pâte... lesbienne, uniquement femme pour femmes.
Je cherchai sans "s" je crois pour le passé simple un site et même un forum en France. Une amie internet m'a donné votre adresse et donc j'ai clicklé et j'arrive. Je dois dire qu'elle m'avais prévenue que je pourrais passer des heures à découvrir le site, eh bien! un grand merci pour exister et aussi tout ce qui se passe en ligne.
J'ai une éducation internationale: Autriche, Suisse (d'où le français aussi très apprécié en Autriche) - enfance à Vancouver (British Columbia qui est une province extra) - adolescence et plus en Afrique du Sud au Cap-Cape Town-Kaapstad. Depuis ma naissance des passages réguliers en Israël. J'aime les couleurs multiples et ai vécu ça en Afrique, au Proche-Orient. Pas d'exclusion: ouverture maxi. J'adore la France et les femmes françaises: piquantes, ouvertes. Bon, on me dit que c'est pas toujours le cas, mais moi c'est ce que je vise. Ensuite j'aime la culture, la vie lesbienne, la littérature, les musiques, les chevaux, l'aviation... Je suis une juive pratiquante. Je crois en D-ieu. Je ne fais que le mentionner. Parce que sinon, je suis ouverte à toutes, à tout ce qui est de l'ordre des idées, des comportements et tout et tout.
Je travaille essentiellement à Anvers-Antwerpen en Belgique. Responsable consultante internationale.
Je veux apprendre et lire de la vie lesbienne. Et avoir la possibilité de partager, de répondre, discuter. Pas trop, modérément, mais si!!!
J'aime la convivialité. Merci de votre accueil! Ruthie
Bises de RR !

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

RuthieRikl a écrit : Une amie internet m'a donné votre adresse et donc j'ai clicklé et j'arrive.
Ruthie mutlilangue est là! bien prononcé avec la langue entre les dents le pseudo. :lol:

:idea: Tiens, tu me fais penser que dans The Hour, une super série anglaise que je te conseille si tu ne connais pas, il y a un personnage qui s'appelle Ruth! surnommé Ruthie. C'est la blonde lors de la cérémonie, en robe blanche saignant du nez, dans cette extrait http://www.youtube.com/watch?v=K9eGIBlT4cA extrait du premier épisode.
Welcome, bonnes découvertes... lesbiennes (?!)

RuthieRikl

Message par RuthieRikl »

Un accueil peut-être un peu "sanglant", bon!!! :)
Une précision: ce sont mes vrais prénoms.
Ce qui est bien VergeMarieJunior c'est que je ne connaissais pas ce film. Je suis contente de découvrir que le site a de vastes possibilités de films et séries etc. :D :x
Bises de RR !

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

RuthieRikl a écrit :Un accueil peut-être un peu "sanglant", bon!!! :)
Une précision: ce sont mes vrais prénoms.
Non, c'est un accueil, rouge passion. 8-)
Ruthie, honnêtement, je trouve que ça a son petit côté adorable et exotique. Si j'avais une amante se prénommant Ruthie, j'aurais le réel plaisir à prononcer son prénom sans modération. :mrgreen:

A bientôt peut-être autour d'un sujet.

RuthieRikl

Message par RuthieRikl »

Merci à Yoruichi et pas de problème pour le sang, VergeMarieJunoir!
Je fais connaissance aussi, j'ajoute un avatar et plus et plus! :)
Il faut aussi un peu de make-up. Et soyons naturelles.
Bises de RR !

dana

Message par dana »

Bienvenue RuthieRikl. :)
Tu en as de la chance d'avoir autant voyagé.
Ruth c'est aussi un personnage dans beignets de tomates vertes je crois. :?
Tu écris très bien en français . Tu m'as l'air de t’intéresser a beaucoup de choses. N’hésites pas a nous en faire profiter.
J'aimerais savoir quels sont tes goûts musicaux car vu que tu as beaucoup bougé tu dois connaitre des musiques très différentes.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre