Tu peux me dire que d'où tu as trouvé la citation que tu as en signature? C'est joli.
Mes goûts musicaux? D'abord pour te répondre et en citant une autre amie qui m'a aussi parlé de ces "beignets à la tomates" (rires) je comprends que c'est une référence d'avoir mon nom. Oui, aussi, parce que cette amie me l'a fait remarqué (celle qui m'a adressée à ce forum et site pour être en contact avec des lesbiennes françaises de qualité) mon nom est identique à celui de la jeune femme aussi autrichienne qui a été déportée de Oslo en 1942 et est morte à Auschwitz. Il est possible que j'ai des cousinages lointains avec elle, pas directement connus. Ruth Maier ets connue car elle a été une jeune femme remarquable et surtout aussi le grand amour passion de la poètesse norvégienne Gunvor Hofmo. Il faut que je regarde si elle est mentionnée ici et sur le site.
Niveau musique: d'abord classique, puis jazz, aussi les traditions africaines. J'aime les sons des chants africains en zulu, mais aussi toute une nouvelle vague de femmes qui chantent dans la ligne de Myriam Makeba. On en parlera, je pense. Aussi, les chants et la musique sémitiques en général.
Difficile de ne pas mentionner Tchaikovsky, mais aussi Mahler et Beethoven. Je ne suis pas très Bach, bon. On m'a souvent "grondée" pour ca!!!! Et j'aime bien sûr les valses, quoi!!! Il y a tant de sonorités. On a le temps, n'est-ce-pas.