Petite nouvelle sur le site (au passage super site !!), je vous suis depuis quelques temps déjà mais je n'ai jamais osé m'inscrire étant très timide donc je vais faire cours pour ma présentation.
J'aime lire les impressions des gens sur les films, séries etc donc pourquoi pas donner les miennes .
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
merci
ce pseudo parce que s pour la première lettre de mon prénom, ol pour olympique lyonnais (j'adore le foot), nd pour no doubt (mon groupe préféré) , et puis ca fait longtemps que je prend ce pseudo pour à peu près tout (je l'ai depuis mes 16-17 ans ^^) , voilà
Merci
Je suis étudiante, alors pour les films et séries , je suis pas trop télé donc il n'y a pas beaucoup.
Donc pour les films/séries/téléfilms "lesbiens", il y a the l word , fingersmith, loving annabelle, j'en ai pas vu beaucoup j'avoue. Et pour le "pas lesbiens" , j'aime beaucoup la série cold case. Voilà c'est pas grand chose pour le moment.
Solnd, le forum sera l’occasion pour toi de découvrir plein de films et séries.
Alors L word je n'aime pas, Fingersmith j'aime bien et Loving Annabelle pas vu, Cold Case de temps en temps sans plus.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu