Pazata
-
Pazata
Re: Pazata
Merci ! Tu viens de quel coin de l'est, Storm ?
- Storm
Besançon, dans le Doubs 
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- Kyx
-
Pazata
Merci Kyx !
Ah oui, je connais un peu le Doubs, j'y allais souvent en vacances quand j'étais môme !Storm a écrit :Besançon, dans le Doubs
-
VergeMarieJunior
Je rapplique trente ans plus tard! un truc m'a interpelé, c'est en gras, ça suit:
en tout cas ça m'intéresserait.
Dana, c'est Miss météo.
Me concernant, je suis très à l'ouest, au plus à l'ouest de l'ouest, ça simplifie les choses peut-être, ou pas, bref, basta.
et ya moyen de voir ces bricoles???Pazata a écrit :Je suis étudiante en arts et j'aime bien bricoler des montages vidéos.
en tout cas ça m'intéresserait.
Dana, c'est Miss météo.
Me concernant, je suis très à l'ouest, au plus à l'ouest de l'ouest, ça simplifie les choses peut-être, ou pas, bref, basta.
-
Pazata
Woups je réponds moi aussi avec 15 plombes de retard mais j'étais en vacances (et en recherche d'appart, et en festival de théâtre, etc.)
Pour le moment j'ai pas grand chose en ligne et il y a un montage que je suis sur le point de finir. Dès que j'aurais mis ça sur le net, oui, il y aura moyen.
Pour le moment j'ai pas grand chose en ligne et il y a un montage que je suis sur le point de finir. Dès que j'aurais mis ça sur le net, oui, il y aura moyen.