[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fox

Re: [Série] Glee

Message par Fox »

Pour celle qui on était déçu de voir Satana sans petite-amie dans la saison 4, rassurez-vous, elle ne va pas resté célibataire bien longtemps. :D

http://www.purebreak.com/news/glee-sais ... iler/57987

turbolily

Message par turbolily »

Triste nouvelles que la mort de Cory Monteith (Finn) ... :o l'avenir de la serie me parait bien flou .. Pas sur que Lea Michelle continue le tournage du coup !! Aucune reaction du cast pour le moment ... Triste journée pour les gleeks ... :(

Pam

Message par Pam »

Cette chanson a une autre résonance désormais...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

MathildeAy

Message par MathildeAy »

Ça fait longtemps que le sujet plonge dans les profondeurs du forum alors je vais juste le remonter et en profiter pour partager les dernières nouvelles à propos de la saison 5 :

À propos de Finn :
À propos de Quinn :
À propos de Brittany :
À propos d'une nouvelle venue :

LetHerGo

Message par LetHerGo »

MathildeAy a écrit :Ça fait longtemps que le sujet plonge dans les profondeurs du forum alors je vais juste le remonter et en profiter pour partager les dernières nouvelles à propos de la saison 5 :

À propos de Finn :

Audrey217

Message par Audrey217 »

Demi Lovato si je me trompe pas est une actrice ou plutôt une chanteuse qui a était découvert grâce à Disney .. Personnellement la plupart des personnes découvert par Disney évolue pas d'une façon extraordinaire .. Peut être que c'est une exception pour elle je sais pas. Mais j'imagine pas trop un personnage comme Naya Rivera au côté d'une deuxième Selena Gomez .. ><

supers25

Message par supers25 »

Audrey217 a écrit :Demi Lovato si je me trompe pas est une actrice ou plutôt une chanteuse qui a était découvert grâce à Disney .. Personnellement la plupart des personnes découvert par Disney évolue pas d'une façon extraordinaire .. Peut être que c'est une exception pour elle je sais pas. Mais j'imagine pas trop un personnage comme Naya Rivera au côté d'une deuxième Selena Gomez .. ><

Oui elle était dans "camp rock 1 &2", films pas terribles à la disney... mais elle chantait plutôt pas mal.
Depuis elle a sortit plusieurs album je crois, et j'aime bien ^^ Après il faut oublier la partie Disney...

Exemple de chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=KG9dw7SeW6o

Audrey217

Message par Audrey217 »

Ah oui ça va elle chante plutôt bien ! :) reste à voir ce que ça donnera dans glee !

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Je n'aimais pas énormément Demi Lovato à l'époque de Camp Rock, je la trouvais un peu trop "transparente", un peu trop lisse.

Je me suis rendu compte plus tard que ce n'était pas forcément le cas, elle a vécu des moments pas très faciles durant son enfance et une grande partie de son adolescente, elle était la cible des moqueries de ses camarades de classe lorsqu'elle était plus jeune, elle avait des gros soucis avec son apparence et surtout son poids. Elle a connu l'anorexie, l'automutilation etc...Elle a fini par rebondir en perçant via les franchises Disney, mais son père l'a alors beaucoup critiquée dans les médias. Elle a en plus été diagnostiquée bipolaire depuis. La totale quoi.

Cette chanson Skyscraper c'est vraiment avec ce morceau que je l'ai découverte (et qu'elle est revenue en grâce auprès d'un public qui n'écoutait pas forcément sa musique jusque là). Elle a écrit ce texte en sortant de cure dans un centre (au moment où elle a découvert sa bipolarité). Elle n'était plus vraiment attendue dans le milieu, et ce morceau où elle dénonce ce qu'on lui a fait subir tout en expliquant qu'on peut lui prendre tout ce qu'elle a, la casser de l'intérieur, elle tiendra bon quand même a connu un grand succès et a relancé sa carrière. Elle me touche beaucoup cette fille même si je n'aime pas forcément tout ce qu'elle fait. Skyscraper est une chanson inspirante. Je trouve presque le clip encore plus fort que la version live : http://www.youtube.com/watch?v=r_8ydghbGSg

En bref je trouve sa place dans Glee tout à fait légitime parce qu'elle a vraiment ce côté "outsider" et qu'elle a un vécu suffisant pour interpréter un personnage sympa. A voir donc ! En tout cas ce qui est clair c'est que ce n'est pas une énième Selena Gomez !

MathildeAy

Message par MathildeAy »

LetHerGo a écrit :
MathildeAy a écrit :Ça fait longtemps que le sujet plonge dans les profondeurs du forum alors je vais juste le remonter et en profiter pour partager les dernières nouvelles à propos de la saison 5 :

À propos de Finn :

Répondre