Celine revient
[Série] PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie
-
Nasti
Re: PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie
bon toujours rien de nouveau mais je ne désespère pas
Celine revient

Celine revient
- Galou
Y'a du nouveau! Voici les spoilers du début du mois d'octobre....
Et le retour de Céline et Virginie sorties de la grotte où elles ont passé tout l'été (et moi qui commençait à croire qu'elles avaient été mangées par le Yéti
)
* lundi 06 octobre : Alors que Charlotte est abordée par un homme qui dit la connaître, Estelle et sa nouvelle copine font un pari un peu osé. Céline et Virginie, quant à elles, sont invitées à un mariage très chic.
* mercredi 08 octobre : Guillaume prend des risques tandis qu'une inconnue libère Mélanie de ses tensions. Céline, de son côté, fait une crise de jalousie.
* vendredi 10 octobre : Charlotte doit choisir entre deux hommes, tandis que la vengeance de Boher se retourne contre le Sélect. Quant à Céline et à Virginie, elles ont une bien mauvaise surprise.
* lundi 06 octobre : Alors que Charlotte est abordée par un homme qui dit la connaître, Estelle et sa nouvelle copine font un pari un peu osé. Céline et Virginie, quant à elles, sont invitées à un mariage très chic.
* mercredi 08 octobre : Guillaume prend des risques tandis qu'une inconnue libère Mélanie de ses tensions. Céline, de son côté, fait une crise de jalousie.
* vendredi 10 octobre : Charlotte doit choisir entre deux hommes, tandis que la vengeance de Boher se retourne contre le Sélect. Quant à Céline et à Virginie, elles ont une bien mauvaise surprise.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ca rigole plus mes amies.
Merci pour les infos Galou.
Merci pour les infos Galou.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Tanii
A Noel y'aura un prime-time avec l'ex de Thomas, et devinez quoi.... C'est tourné pendant 4 jours à Lyon !
J'les ai loupé aujourd'hui snif snif ! Ca tourne depuis hier, donc vous apercevrez, sure et certain, la rue Mercière près d'la place des Jacobins 
- bouchon1233
Juste un petit mot pour dire aux fans (moi la première) que Céline et Virginie seront de retour sur nos écrans dès Lundi 6 octobre prochain !!!
Hip hip hip !!!!!

Hip hip hip !!!!!
- Lise
C'est pas trop tôt!!! On voyait encore un peu Céline mais Virginie avait complètemant disparu de la circulation
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- bouchon1233
Entièrement d'accord avec toi !
J'avoue que cette histoire me manque Bcp !
Surtout que je ne pourrais surement pas voir les épisodes ou elles vont revenir (déménagement oblige
)
Tu me raconteras

J'avoue que cette histoire me manque Bcp !
Surtout que je ne pourrais surement pas voir les épisodes ou elles vont revenir (déménagement oblige
Tu me raconteras
- Lise
Pas de problème pour le résumébouchon1233 a écrit :Entièrement d'accord avec toi !![]()
J'avoue que cette histoire me manque Bcp !![]()
Surtout que je ne pourrais surement pas voir les épisodes ou elles vont revenir (déménagement oblige![]()
![]()
![]()
)
Tu me raconteras![]()
![]()
![]()
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
- bouchon1233
Merci d'avanceLise a écrit :Pas de problème pour le résumébouchon1233 a écrit :Entièrement d'accord avec toi !![]()
J'avoue que cette histoire me manque Bcp !![]()
Surtout que je ne pourrais surement pas voir les épisodes ou elles vont revenir (déménagement oblige![]()
![]()
![]()
)
Tu me raconteras![]()
![]()
![]()
c'est avec plaisir
Très bonne soirée @ tout bientôt
- Lise
de rien c'est normal à très vite biz