[Série] Pretty Little Liars

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Pretty Little Liars

Message par AlexKidd »

Atta a écrit :Ca fait trois semaines que je me suis mise à la série... par hasard, parce que ma chérie m'en avait parlé. Et BOUM! Le choc! Je suis accro :lol: J'en suis au début de la saison 3, et pffff c'est trop bien ficelé! Cette série révèle ma nature de curieuse invétérée, c'est juste horrible!!
J'aime beaucoup les personnages de Spencer, Emily et Hanna, j'accroche un peu moins sur Aria, je sais pas pourquoi, je crois que son histoire avec le prof me passe un peu par dessus la tete :roll:
Et sinon c'est toujours bon de revoir Holly marie comb, souvenir souvenir! :D Bref j'attend de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite :)
Si tu arrives à faire vite Atta, tu arriveras à temps pour le début de la saison 4 qui a lieu dans... deux jours : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Suzy

Message par Suzy »

Fox

Message par Fox »

emaya

Message par emaya »

emie33

Message par emie33 »

Pouahhhh ce dernier épisode de PLL!!!!!! Il est trop bon!!! Mon coeur a fait un bond à la fin!!!youhou j'ai adorééé!!!On voulait des réponses, ben là on en a un paquet!!!! Maintenant faut attendre octobre pour le 13!!! ça va être tendu!!Merci Marlene King!!

bibUUUuuuUUU

Message par bibUUUuuuUUU »

Binxfan

Message par Binxfan »

J'ai suivi également cette série avec intérêt, même si les producteurs et scénaristes ne savent plus où donner de la tête et quoi faire (tout du moins pour moi ça a ni queue ni tête), je me suis laissée prendre au jeu il y a 2 ans, voulant à tout prix savoir qui était A. Maintenant, on a toujours pas de réponse mais je pense que A est Aria. Il n'y aura que 5 saisons donc on devrait bientôt le savoir. Mais pour moi c'est bien elle.

solnd

Message par solnd »

oui moi aussi je pense que c'est elle A

Duez

Message par Duez »

Bon, j'ai fini de regarder la dernière saison.
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

turbolily

Message par turbolily »

Pour info il y a un épisode 4x0 qui reprend l'histoire depuis le tout début , je l'ai visionné en debut de saison 4 et ça m'a bien aidée car effectivement trop de personnages .. Trop de mystéres , peu de réponses.

Répondre