[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Méluzine

Re: [Série] True Blood

Message par Méluzine »

Bon je rejoins le clan des retardataires. Et je dois avouer que je ne suis pas du tout convaincue par cette saison non plus. Tout est traité par dessus la jambe, genre "Tiens mettons toutes nos idées en vrac et surtout, on ne traite rien en profondeur, et on s'en fout si ce n'est pas cohérent, voire même c'est encore mieux!"
Pour reprendre quelques points :
Warlow
Sam
Jessica
Alcide
En vrac

VergeMarieJunior

Re: [Série] True Blood

Message par VergeMarieJunior »

Ce qui suit, n'apporte pas grand chose :!:
Méluzine
PS/ :idea: :idea: :idea: :idea: qui dit des nouvelles venues, retardaires ou pas, dit de nouveaux soutiens-gorge, peut-être.

Méluzine

Re: [Série] True Blood

Message par Méluzine »

Je tente de rattraper mon retard au niveau de tous vos spoilers mais j'avoue qu'il y en a trop. Je me dis surtout que vous êtes bien barrées quand même! :lol:

Et c'est quoi cette histoire de soutiens gorge? :?

Avatar du membre
Pam
Messages : 1089
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: [Série] True Blood

Message par Pam »

Méluzine a écrit :...Et c'est quoi cette histoire de soutiens gorge? :?
Résumé sous une balise parce que, quand même, c'est du beau HS, et je reste une verte hein :roll:
Je n'ai pas tellement adhéré à cette saison non plus, ce qui ne m'était pas arrivé depuis la #02 avec la belle Maryann.
On a eu du grand Eric par contre, c'est indéniable. Quelques bons passages avec Pam, aussi, même si d'autres m'ont déçue. Ginger a été fidèle à elle-même, et c'est agréable de voir que ce personnage reste une valeur sûre :lol:
Jessica aussi, et Jason, et Sarah, qui agissent comme on peut s'attendre à ce qu'ils le fassent, avec de bonnes surprises en bonus !
Bill, Sookie, Papy, Warlow *réprime un haut le cœur*...bref.

Il faudra que je revoie ces épisodes sans avoir OitNB & Dexter en tête ; peut-être que j'arrêterai alors de comparer la qualité de script.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

VergeMarieJunior

Re: [Série] True Blood

Message par VergeMarieJunior »

Méluzine a écrit :Et c'est quoi cette histoire de soutiens gorge? :?
Alors alors, le délire des soutiens-gorge (sauveteurs?) a pleinement démarré à ce moment là
Sinon, je peux dire que je suis contente d'avoir regardé au fur et à mesure en venant partager mes impressions ici parce que je crois que c'est ce qui m'a permis de mieux prendre la saison comme elle venait et surtout de ne pas être déçue, pas autant en tout cas, que les membres qui ont préféré regarder tout d'un coup et qui semblent rappliquer en faisant grave la gueule, comme dirait Clarice. :lol:
Après, je ne vais pas dire que c'est la saison que je préfère, mais pas mal d'éléments ont réussi à éveiller des émotions et sentiments positifs en moi, ce qui fait que la série reste encore pour moi une réelle passion. Bon je suis peut-être trop bon public quelque part?
Par contre, le méga gros point noir à mes yeux dans cette saison c'est
Georges, bonne réfléxion. :lol:

Avatar du membre
amane
Messages : 492
Enregistré le : ven. 21 août 2009 22:02
Localisation : chez Père Kéblo

Re: [Série] True Blood

Message par amane »

"Monde de merde" George Abitbol

VergeMarieJunior

Re: [Série] True Blood

Message par VergeMarieJunior »

Tu as raison :!: et on peut toujours espérer que la nouvelle saison ait plus d'épisodes. @_@

Avatar du membre
clarice
Messages : 500
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 18:22
Localisation : Montpellier

Re: [Série] True Blood

Message par clarice »

:lol: Il y a de plus en plus de personnes qui tirent la gueule dans cette salle d'attente...

Le départ d'Alan Ball en tant que producteur exécutif à la fin de la saison dernière a sûrement laissé des traces. Au sujet de la représentation Lgbt, comme je l'ai dit dans un post précédent, on y a perdu énormément!
Alan Ball a toujours été très engagé sur ce sujet, il semble que ce ne soit pas le cas de son successeur...

@Pam H.S
True Blood saison 6
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 961
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: [Série] True Blood

Message par yoruichi »

Et ben moi j'ai hâte de voir les zombievampires, et qui sait on aura peut-être kukrapoc (si il y a des fans de south park ;) ). :lol: ou la grenouille hypnotique du sud du sri lanka. :lol:
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
clarice
Messages : 500
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 18:22
Localisation : Montpellier

Re: [Série] True Blood

Message par clarice »

C'est officiel, la prochaine saison de True Blood, la 7, sera la dernière...
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Répondre