Warlow
[Série] True Blood
-
Méluzine
Re: [Série] True Blood
Bon je rejoins le clan des retardataires. Et je dois avouer que je ne suis pas du tout convaincue par cette saison non plus. Tout est traité par dessus la jambe, genre "Tiens mettons toutes nos idées en vrac et surtout, on ne traite rien en profondeur, et on s'en fout si ce n'est pas cohérent, voire même c'est encore mieux!"
Pour reprendre quelques points :
Warlow
Sam
Jessica
Alcide
En vrac
Warlow
-
VergeMarieJunior
Ce qui suit, n'apporte pas grand chose
Méluzine
PS/
qui dit des nouvelles venues, retardaires ou pas, dit de nouveaux soutiens-gorge, peut-être.
-
Méluzine
Je tente de rattraper mon retard au niveau de tous vos spoilers mais j'avoue qu'il y en a trop. Je me dis surtout que vous êtes bien barrées quand même!
Et c'est quoi cette histoire de soutiens gorge?
Et c'est quoi cette histoire de soutiens gorge?
- Pam
Résumé sous une balise parce que, quand même, c'est du beau HS, et je reste une verte heinMéluzine a écrit :...Et c'est quoi cette histoire de soutiens gorge?
On a eu du grand Eric par contre, c'est indéniable. Quelques bons passages avec Pam, aussi, même si d'autres m'ont déçue. Ginger a été fidèle à elle-même, et c'est agréable de voir que ce personnage reste une valeur sûre
Jessica aussi, et Jason, et Sarah, qui agissent comme on peut s'attendre à ce qu'ils le fassent, avec de bonnes surprises en bonus !
Bill, Sookie, Papy, Warlow *réprime un haut le cœur*...bref.
Il faudra que je revoie ces épisodes sans avoir OitNB & Dexter en tête ; peut-être que j'arrêterai alors de comparer la qualité de script.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
VergeMarieJunior
Alors alors, le délire des soutiens-gorge (sauveteurs?) a pleinement démarré à ce moment làMéluzine a écrit :Et c'est quoi cette histoire de soutiens gorge?
Après, je ne vais pas dire que c'est la saison que je préfère, mais pas mal d'éléments ont réussi à éveiller des émotions et sentiments positifs en moi, ce qui fait que la série reste encore pour moi une réelle passion. Bon je suis peut-être trop bon public quelque part?
Par contre, le méga gros point noir à mes yeux dans cette saison c'est
- amane
-
VergeMarieJunior
Tu as raison
et on peut toujours espérer que la nouvelle saison ait plus d'épisodes. @_@
- clarice
Le départ d'Alan Ball en tant que producteur exécutif à la fin de la saison dernière a sûrement laissé des traces. Au sujet de la représentation Lgbt, comme je l'ai dit dans un post précédent, on y a perdu énormément!
Alan Ball a toujours été très engagé sur ce sujet, il semble que ce ne soit pas le cas de son successeur...
@Pam H.S
- yoruichi
Et ben moi j'ai hâte de voir les zombievampires, et qui sait on aura peut-être kukrapoc (si il y a des fans de south park
).
ou la grenouille hypnotique du sud du sri lanka. 
": A good DEB is a dead DEB:"
- clarice
C'est officiel, la prochaine saison de True Blood, la 7, sera la dernière...