Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Photos

Message par Fleming »

VergeMarieJunior a écrit :
Deux mots me viennent à l'esprit: rococo et aquarelle.
à mon esprit me vient le mot auto-portrait 8-)
très jolie photo, très...reposante et à la fois cette petite plante sur la gauche en bas... comme dans un décor de théâtre d´ombres... attire l´attention, sans donner de réponse précise.

Kyx, je découvre ta photo, elle est super! elle donne envie d´être à ta place :mrgreen:

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Ton idée de décor de théâtre me plait. Merci Fleming.

Réactions en voyant ta photo Kyx: pas mal d'être dans cette position en VTT et prendre une photo en même temps.
J'aime bien le jeu visuel, la sensation qu'il apporte en se sentant dans le vide, un peu comme s'il y avait eu un arrêt sur image pour visualiser la situation, dans une position au bord du gouffre, ne pouvant plus reculer, tout en étant cramponné au guidon, prêt à faire face, à faire le sauf de l'ange...

LetHerGo

Message par LetHerGo »

---- Message Edité ----
Modifié en dernier par LetHerGo le dim. 23 mars 2014 13:13, modifié 1 fois.

devillady

Message par devillady »

elles sont de toi??????????????

si oui, chapeau bas , elles sont magnifiques clap clap clap :D

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Oui elles sont bien de moi :) Et merci !

devillady

Message par devillady »

ben mince alors!
cette lumière jaune/orange qui est présente sur certaine photo est naturelle? C'est au couché de soleil?

en tout cas je vais me répéter mais je les trouves vraiment vraiment magnifiques.

VJM, ta petite souris a de la concurrence dans mon coeur :lol:

VergeMarieJunior

Tes photos, je remarque que mes préférés, c'est quand il y a la sensation d'être à la place d'un insecte dans l'herbe qui observe ces présences enfantines.
Mais c'est marrant, sur certaines j'ai eu le sentiment de voir des mini adultes.
Elles sont très chouettes tes photos, n'hésite pas à en poster d'autres, pas forcément sous spoiler. : )

PS: Devdev, je crois que tu aimes ce qui est petit. :mrgreen:

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Merci :) Je n'hésiterai pas oui !
VergeMarieJunior a écrit :n'hésite pas à en poster d'autres, pas forcément sous spoiler. : )
Ben la balise spoiler c'est parce qu'il y en avait pas mal, j'voulais épargner aux gens de scroller la page pendant 10 ans si ça ne les intéressait pas plus que ça :mrgreen:

Devillady : Pour la lumière ça dépend des clichés, certains ont conservé leur couleur naturelle, d'autres j'ai joué avec les teintes sous Photoshop :)

VergeMarieJunior

LetHerGo a écrit :Ben la balise spoiler c'est parce qu'il y en avait pas mal, j'voulais épargner aux gens de scroller la page pendant 10 ans si ça ne les intéressait pas plus que ça :mrgreen:
C'est dommage de penser à ces personnes là. :lol:

Ya une ambiance qui me fait penser à The Virgin Suicides.

PS/Ca me rappelle cette luminosité et dans ton cas avec des enfants:
http://www.youtube.com/watch?v=M9Bqu81QrIA

LetHerGo

Message par LetHerGo »

La comparaison me flatte, j'ai adoré The Virgin Suicides que j'ai vu plusieurs fois ! :)

Et ok, la prochaine fois je ne penserai qu'aux gens bien (= ceux que mes photos intéressent :mrgreen: ).

Répondre