J'ai beaucoup aimé aussi et je dirais, personnellement, le meilleur de Sofia Coppola.LetHerGo a écrit :La comparaison me flatte, j'ai adoré The Virgin Suicides que j'ai vu plusieurs fois !![]()
Photos
-
VergeMarieJunior
Re: Photos
- devillady
ouaaaaaiiiiiiiiiissssssssssssLetHerGo a écrit :Et ok, la prochaine fois je ne penserai qu'aux gens bien (= ceux que mes photos intéressent).
-
Fleming
LetHerGo, j´aime beaucoup tes photos aussi, mais c´est drôle, l´enfance que tu photographies me montre le potentiel adulte qui sommeil en eux, c´est un regard très intéressant je trouve.
bien répondu 
VergeMarieJunior a écrit :C'est dommage de penser à ces personnes là.LetHerGo a écrit : (...) j'voulais épargner aux gens de scroller la page pendant 10 ans si ça ne les intéressait pas plus que ça![]()
![]()
-
VergeMarieJunior
Araignée du soir, espoir, il est souvent dit.

Soleil du matin, câlin.

Abeille du midi, gouzi.

Soleil du matin, câlin.

Abeille du midi, gouzi.

- Kyx
-
VergeMarieJunior
- devillady
belles photos VMJ par contre l'araignée est ATROCE ! beurk!
-
Fleming
et puis savez-vous que l´araignée est un symbole que des féministes ont repris? parce que lorsque l´araignée a des petits et qu´ils n´ont plus rien à manger, elle se sacrifie et se donne en patûre. Enfin c´est ce qu´une féministe m´a raconté un jour
-
VergeMarieJunior
Quand j'ai pris la photo, j'avais mon gros objectif dirigé vers elle, à quelques centimètres, à m'imaginer à sa place comme si elle voyait un big oeil l'observer.
Elle bougeait lentement ses petites pattes, vraiment lentement, du méga ralenti, et c'est l'ombre de la patte encore en l'air qui peut permettre de s'en apercevoir.
Ensuite, j'aimais son côté velours qui s'accordait bien avec l'aspect du mur où elle était posée.
Devi, attention à ne pas rêver de ma petite araignée sous les draps.
Elle bougeait lentement ses petites pattes, vraiment lentement, du méga ralenti, et c'est l'ombre de la patte encore en l'air qui peut permettre de s'en apercevoir.
Ensuite, j'aimais son côté velours qui s'accordait bien avec l'aspect du mur où elle était posée.
Devi, attention à ne pas rêver de ma petite araignée sous les draps.
-
Fleming
c´est marrant, grâce à ta photo, l´araignée plus son ombre, je découvre une similitude morphologique avec les crabes, et du coup je comprends l´inspiration éventuelle d´une BD, l´histoire d´un crabe qui opère une révolution et cesse de se déplacer de côté pour avancer droit devant lui
je t´imagine prendre la photo VergeMarieJunior
n´y a-t-il personne qui t´ait pris alors en photo? 
je t´imagine prendre la photo VergeMarieJunior