GiAldriOpp

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
GiAldriOpp

GiAldriOpp

Message par GiAldriOpp »

Salut!

Lectrice assidue de ce forum, j'ai fini par m'inscrire pour participer un peu.
Passionnée de sport, j'ai créé un blog récemment, qui est une ébauche d'un projet autour de l'homosexualité dans le sport. Je profite pour faire un peu de pub : http://gialdriopp.yagg.com/

Sinon, j'ai 25 ans, je me cherche encore et je serais ravie de partager quelques discussions ici ou ailleurs :)

yoruichi

Re: GiAldriOpp

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous! :D

Tu nous viens d'où?

Au plaisir de te lire.
": A good DEB is a dead DEB:"

GiAldriOpp

Message par GiAldriOpp »

yoruichi a écrit :Bienvenue parmi nous! :D

Tu nous viens d'où?

Au plaisir de te lire.
Merci !

Le grand Ouest pour ma part, du côté de Nantes :)

dana

Message par dana »

Bienvenue GiAldriOpp. :)
Pas facile à écrire ton pseudo avec les majuscules au milieu.
D'ailleurs ça a une signification?
Bonne idée ton blog sur l'homosexualité et le sport , je pense qu'il y a beaucoup a dire.
Bon tu nous viens de Nantes mais que fais tu dans la vie à 25 ans?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Hello GiAldriOpp.

J'ai parcouru un peu ton lien et je me suis arrêtée au paragraphe concernant le tennis. J'aime le tennis et je suis l'US Open actuellement, enfin les résultats.
Concernant les réactions des joueurs russes cités, ce que je remarque, est que celle qui s'exprime plus ou moins ouvertement et qui dit une vérité, qui est Kuznetsova, c'est celle qui ne réside pas dans son pays, mais à Monaco. C'est un peu drôle. :lol:
C'était une petite parenthèse.

Sinon mon tournoi favori du Grand Chelem, c'est Roland Garros, pas par chauvinisme, mais tout simplement parce qu'il se joue sur terre-battue et que j'y aime le jeu.
J'ai mes joueurs et joueuses favoris, mais je vais éviter de commencer à en parler, sinon je vais écrire un roman trois heures... le tennis derrière mon écran, est une vraie passion. :lol:

Se chercher. D'une certaine manière, j'ai l'impression que c'est un peu jusqu'à la fin de nos jours.

Bons échanges sur le forum.

GiAldriOpp

Message par GiAldriOpp »

dana a écrit :Bienvenue GiAldriOpp. :)
Pas facile à écrire ton pseudo avec les majuscules au milieu.
D'ailleurs ça a une signification?
Bonne idée ton blog sur l'homosexualité et le sport , je pense qu'il y a beaucoup a dire.
Bon tu nous viens de Nantes mais que fais tu dans la vie à 25 ans?
Merci :)
Ca a bel et bien une signification ; Gi Aldri Opp, c'est une façon de dire de ne jamais abandonner, en norvégien.
Il y a énormément à dire, en effet, ça me donne beaucoup de travail.
Je vogue de petits boulots en petits boulots ...

GiAldriOpp

Message par GiAldriOpp »

VergeMarieJunior a écrit :Hello GiAldriOpp.

J'ai parcouru un peu ton lien et je me suis arrêtée au paragraphe concernant le tennis. J'aime le tennis et je suis l'US Open actuellement, enfin les résultats.
Concernant les réactions des joueurs russes cités, ce que je remarque, est que celle qui s'exprime plus ou moins ouvertement et qui dit une vérité, qui est Kuznetsova, c'est celle qui ne réside pas dans son pays, mais à Monaco. C'est un peu drôle. :lol:
C'était une petite parenthèse.

Sinon mon tournoi favori du Grand Chelem, c'est Roland Garros, pas par chauvinisme, mais tout simplement parce qu'il se joue sur terre-battue et que j'y aime le jeu.
J'ai mes joueurs et joueuses favoris, mais je vais éviter de commencer à en parler, sinon je vais écrire un roman trois heures... le tennis derrière mon écran, est une vraie passion. :lol:

Se chercher. D'une certaine manière, j'ai l'impression que c'est un peu jusqu'à la fin de nos jours.

Bons échanges sur le forum.
Salut ! Et merci pour ce long message.

Je vais fouiner un peu pour le rapport entre les résidences et les déclarations des joueurs/joueuses. Je ne suis pas sûre qu'il y en ait encore beaucoup qui vivent en Russie. Même Yelena Isinbaeva s'en va, après avoir dit tout le bien qu'elle pensait de leurs fabuleuses lois homophobes ...

Merci pour l'accueil, et n'hésite pas à commencer à parler de tennis ! La terre battue est aussi ma surface préférée, mais il est possible que ça soit aussi, et surtout, parce que l'offre télévisuelle est supérieure pendant Roland Garros ...

Kyx

Message par Kyx »

Bien dommage que la Russie réprime autant homosexualité.
Très sympa ton blog. Bienvenue parmi nous ;)
Image

ticlo

Message par ticlo »

Il est bon de remettre le pied sur ce fofo !!!

Pour le blog je le connaissais il fait déjà partie de mes favoris depuis quelques moi !!!

bon si il faut continuer la Pub ce blog est super et les sujet reste très variés même si cela tourne toujours autour du sport , des femmes et de l'homosexualité !!! En plus ça permet de se tenir au courant du actualité trop souvent laisser a part !!! bon moi je suis déjà fan !!!

sinon bienvenue a toi sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

GiAldriOpp

Message par GiAldriOpp »

Je suis ravie de lire ça !
Merci :)

Répondre