Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
devillady

Re: Photos

Message par devillady »

j'aurais été incapable de m'en approcher pour la prendre en photo et encore moins d'aussi près :lol:
j'ai des frissons rien qu'à regarder ta photo brrrrrrrrrrrrrrrrrrr ............
entre la souris, l'araignée et l'abeille, tu dois être très attentive à ce qui t'entoure!
et tu dois être au taquet avec ton appareil!

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Fleming, si quelqu'un a pu me prendre en photo, je ne suis pas au courant. :lol:

Devi, tu me fais rire "au taquet avec mon appareil" genre yayaya je shoote dans tous les sens. <_< ... :twisted: ... >_>... :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Je ne dors pas encore avec mon appareil photo, mais c'est vrai qu'il peut bcp me suivre. : )

Catch me if you can.
Image
Image
Image
Image

Et une dernière pour faire rêver, mais elle est vraiment bien plus petite celle-ci, c'est une rikikitos et à contre jour, ça peut donc moins faire bondir. :lol:
Image

Kyx

Message par Kyx »

Je préfère largement celle ci! :D

La photographie, c'est aussi ton métier ?
La réponse à ma question est sûrement passée donc désolée d'avance si je fais radoter.
En tout cas, très belle technique, j'aime beaucoup l'expression que tu ajoutes :)
Image

devillady

Message par devillady »

on aura bientôt toute l'arche de Noé :lol:
les micro-antennes de l'escargot sont mignonnes comme tout :D

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Je crois que les araignées m'aiment bien, peut-être parce que je n'ai pas trop l'air menaçante. :lol:
Et non, ce n'est pas mon métier, mon intérêt pour la photographie est venu il n'y a pas si longtemps, mais justement je souhaite me perfectionner. : )
Merci pour ce que tu dis, Kyxou. :mrgreen:

Devi, j'ai un dossier dans mon ordi qui est "Bestioles, fleurs, jardin" . :lol:

Puisque tu parles de l'arche de Noé, let's go. :lol:

Biquette power :ugeek:
Image

Crapaud démasqué
Image

Miaouh miaouh grrrrr grrrr miaouh snif snif
Image

Anecdote pour le minou et la biquette: c'était chez un ami à mon père qui vit dans un méga trou paumé de chez paumé, un voisin qui se trouve à quelques kilomètres a un clébard qui s'appelle Sarko qui vient rendre visite :lol: et le pote a une vingtaine de minous, plus biquettes, chevaux, ânes, poules, lamas, et je dois en oublier, et quand il se promène dans la forêt, la vingtaine de minous le suit. C'est à se tordre de rire. Je n'y suis allée que deux fois, mais c'est assez folklo il y a toujours de sacrées aventures en perspective. J'ai une soeur qui est allergique aux poils de minous, elle ne peut pas y aller ou peut-être avec un masque à gaz. :lol: :lol: :lol:

devillady

Message par devillady »

hiiihihi ça doit être drôle à voir les chats qui la suive :D t'as pas une photo????

et une photo de l'âne et du lama, tu as ça?

amane

Message par amane »

Ah j'adore la biquette, elle est trop mignonne :D

Quand même, petite est la dernière araignée, pas si petite que ça me semble-t-elle... :lol:
VergeMarieJunior a écrit :Image
J'aime beaucoup. Ça me fait penser à un décor fantastique...

Si tu as capturé :mrgreen: j'aimerais bien voir aussi "la vingtaine de minous" :lol:
"Monde de merde" George Abitbol

LetHerGo

Message par LetHerGo »

----- Message Edité -----
Modifié en dernier par LetHerGo le dim. 23 mars 2014 13:11, modifié 1 fois.

devillady

Message par devillady »

je suis fane LetHergo clap clap clap clap :D
j'adore tes photos, elles m'apaisent et comme je ne m'y connais pas, je ne saurais expliquer pourquoi
c'est le genre de photo que je pourrais regarder pendant un temps indéterminé sans me lasser, comme si le temps s'arrêtait

bon j'arrête de divaguer! :D

Fleming

Message par Fleming »

:lol: je venais dire que j´adore les photos de VergeMarieJunior et je découvre le post de Devillady :D

Pour ma part j´aime bien tes photos, LetHergo, leur cadrage, leur composition, mais j´ai du mal avec le re-travail... les filtres tout ca... ce que j´aime dans la photo c´est quand on règle l´appareil en relation aux conditions dans lesquelles on va prendre la photo, et ziou, c´est parti, et c´est fini, la photo est réussie ou pas.

Mais c´est mon avis, tout perso ;)

Répondre