[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

On voit encore Franzi un peu dans cet épisode 109 mais dans des scènes qu'on avait déjà vue.
John n'arrive pas a croire a ce que lui avoue Paula. Faut dire elle a bien su lui mentir pendant tous ces mois qu'il ne pouvait soupçonner la vérité.Elle lui dit ce qu'elle aurait du lui dire depuis longtemps. C'est un peu tard mais bon elle est au moins en accord avec elle même. En plus je pense qu'elle n'aime plus du tout John.
Pauvre Paula elle est submergée par sa peine.Heureusement Daniel est là pour tenter de la consoler. :cry:

Frapa épisode 109
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 110, Paula continue a faire son deuil en regardant des diapos et en lisant le journal intime de Franzi.Bon regarder les diapos, je ne suis pas sûr que ça l'aide a passer le cap.
Et voilà que Paula rejette la mort de Franzi sur Emilie. Bon elle a pas tort, Emilie a fait que Franzi a commencé a prendre de la drogue. Mais Paula en accusant une autre veut peut être éviter de se rendre compte qu'elle est aussi responsable (en n’avouant pas tout de suite à John qu'elle aimait Franzi).

Episode 110 Franzi

Bon pour Anni ça va bouger vers le 12 septembre. Je suis allé sur le forum de GZSZ et il y a déjà un sujet sur "Anni et Jasmin". Les fans pensent qu'entre ces 2 là ça va le faire. De toute façon ça commence bien puisqu'elles ne s’apprécient pas. :D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans cet épisode 111, c'est le temps des remontrances. Comme je m'y attendais Émilie reproche à Paula d'avoir fait miroiter le grand amour à Franzi. Que c'est donc de sa faute si elle a replongé dans la drogue.
Mais Émilie est tellement ébranlée qu’elle reprend de la drogue et John vient réprimander Paula.
Mais pauvre Paula elle est vraiment au fond du trou, elle ne s'arrête plus de pleurer. :cry:
Frapa épisode 111

En attendant les scènes entre Anni et Jasmin,on verra cette dernière faire une crise de jalousie à son mari Kurt qui est il est vrai très volage.Bon je ne sais si les scénaristes les mettront ensemble (Anni et Jasmin) , mais jalouse comme l'est Jasmin ça me donne bien envie. ;)

Voici la vidéo de la semaine où on voit Jasmin pleine de furie.(de 1 min 25 à 2 min 35)
Vorshau semaine 36
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon retour ce soir d'Anni et Jasmin. Anni ne sait pas encore trop comment se comporter avec Jasmin.
Un contact tout en émotion entre les 2 qui donne envie de les voir plus ensemble.
Suzy si tu peux nous mettre l’épisode pour demain ça serait super. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Désolée j'ai eu beaucoup beaucoup de choses à régler ces deux dernière semaines .

Alors bonne nouvelle j'ai un nouveau téléphone, la qualité vidéo devrait être meilleure .

Dana, désolée pour le manque de nouvelles car comme dit plus haut beaucoup de choses à régler .

J'ai une journée chargée demain aussi alors j'essayerai de la mettre vers 19 ou 20h,
Mais comme d'hab' avec dailymotion je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour charger la vidéo etc ...
Parfois il met une heure pour une vidéo de 6 min alors ne restez pas bloquer sur les heures que j'ai données ...
Désolée :(

Je ferai au plus vite avec le temps que j'ai . :D
Bonne nuit pour ceux qui sont encore éveillés . :D

Suzy

dana

Message par dana »

Merci Suzy de t'en occuper. :)
Mais les scénaristes nous mettent peut être aussi sur une fausse piste; on verra bien.

Pour Frapa ça se termine tout doucement. On a eu droit là à l'enterrement de Franzi. Les parents étaient là et ont refusés de serrer la main d’Émilie car celle ci est responsable selon eux de l'addiction à la drogue de leur fille.
Mais quand Paula leur apprend que leur fille était lesbienne , là ça en est trop pour eux; la mère refuse de l'admettre.
Ouh la méchante elle ne veut même pas que Paula garde une tasse en souvenir.
J'ai bien aimé que John malgré la douleur de la séparation soit là pour Paula malgré tout.

Frapa épisode 112
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

La vidéo charge depuis quelque temps rien n'avance . :( En attendant ...
Petit topo : Kurt et Jasmin se disputent, Anni vient la réconforter .
La fin de l'épisode concerne Jasmin et son REALITY SHOW .
Je pense l'avoir compris en gros mais je ne veux pas vous induire en erreur et puis Dana fait ça si bien . :D :D :D
Les liens seront en ligne dès que possible .
Bonne soirée
Suzy

Suzy

Message par Suzy »

Voici la première partie qui ne concerne que Kurt, mari de Jasmin .
http://www.dailymotion.com/video/x147ay ... shortfilms
La deuxième partie n'avance pas du tout je l'ai mise à 20h, il n'en n'est même pas à la moitié ...

dana

Message par dana »

Super pour la vidéo Suzy.
Oui t'as tout compris c'est ça.
Pour faire une comparaison Kurt et Jasmin ressemblent un peu à Johnny Halliday et Adeline (Blondiau). Eux aussi s’étaient mariés à Las Vegas. C'est le vieux rocker avec la jeune fille qui veut faire carrière comme actrice. Comme Johnny , Kurt aime bien les jolies filles. ;)

Épisode du 03/09 (1ere partie) :
Dans l'épisode précèdent Kurt et Jasmin se sont disputés et ne veulent plus participer au reality show; Le réalisateur essaie de convaincre Kurt de revenir.
Kurt : Éteins la camera , le show est terminé.
Le réalisateur: Tu vas faire quoi là?
Kurt : Je vais aller à l'hôtel. Tu comprends pas ; le show is over!
Le réalisateur lui propose de détruire sa chambre d'hôtel pour montrer sa colère.
Kurt : Tu crois que je suis qui?!!
Le réalisateur : Tu es mister Rockn roll!
Kurt ne se laisse pas convaincre.
Jasmin en rentrant ferme presque la porte au nez d'Anni. Elle claque la porte de sa chambre.
Anni : Jasmin?
Jasmin : NON
Anni : Si tu veux parler.
Jasmin : Je ne veux pas.
Mais Jasmin ne tient pas et sort de la chambre.
Jasmin : Kurt est vraiment une merde. On tourne et il drague des fans alors que la camera n'était pas allumé. IL veut vraiment me provoquer.
Puis elle entend la chanson de Kurt à la radio et balance le poste part terre.
Anni n'en revient pas.
Jasmin : Tu n'as qu'a m'envoyer la note!
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Répondre