Photos
- devillady
Re: Photos
-
LetHerGo
----Message Edité ----
Modifié en dernier par LetHerGo le dim. 23 mars 2014 13:10, modifié 1 fois.
-
VergeMarieJunior
Oui, très fascinantes les chouettes. : )
Elles sont chouettes.
Ce petit gars va devenir une célébrité ici.
J'aime toujours autant la sensation que procurent tes photos.
Pour la vidéo, tu vivais à Lyon, c'est une ville que j'aimerais découvrir, voir ton montage me tente pas mal. Va falloir que j'aille sur un autre ordi, parce que sur celui-ci je ne peux pas lire les vidéos en dehors de celles sur youtube. Faut pas chercher à comprendre.
PS: j'ai pu voir la vidéo et le panorama donne envie d'être sur place.
Elles sont chouettes.
Ce petit gars va devenir une célébrité ici.
J'aime toujours autant la sensation que procurent tes photos.
Pour la vidéo, tu vivais à Lyon, c'est une ville que j'aimerais découvrir, voir ton montage me tente pas mal. Va falloir que j'aille sur un autre ordi, parce que sur celui-ci je ne peux pas lire les vidéos en dehors de celles sur youtube. Faut pas chercher à comprendre.
PS: j'ai pu voir la vidéo et le panorama donne envie d'être sur place.
-
VergeMarieJunior
Je voudrais juste ajouter un truc LetHerGo. Tes photos me donnent envie d'écouter ce morceau, elles me renvoient à cette atmosphère sonore :
http://www.youtube.com/watch?v=BFyrOhK1FoY
http://www.youtube.com/watch?v=BFyrOhK1FoY
- devillady
Ah! LetHerGo le retour! clap clap clap
j'aime toujours autant
dans ton montage, pendant 1 ou 2 secondes, on voit une photo avec deux personnes à contre jour, une des deux a un chapeau... ce sont mes 2 secondes préférées (oui je suis précise
)
j'aime toujours autant
dans ton montage, pendant 1 ou 2 secondes, on voit une photo avec deux personnes à contre jour, une des deux a un chapeau... ce sont mes 2 secondes préférées (oui je suis précise
-
LetHerGo
------Message Edité-----
Modifié en dernier par LetHerGo le dim. 23 mars 2014 13:09, modifié 1 fois.
- Lilium
Quand on vit dans la même ville depuis pas mal d'années voir depuis toujours, on se rend plus compte à quel point la ville est belle. Merci LetHerGo pour cette vidéo, j'ai vue ma ville sous un nouveau jour 
-
LetHerGo
Pas de soucis !
Peut-être que c'est parce que je n'y ai pas vécu assez longtemps (2 ans) mais je ne me suis jamais lassée des richesses de cette ville personnellement. Puis c'est un ensemble, j'adore son ambiance, l'atmosphère qui y règne, le patchwork culturel, l'accès à tout, les espaces verts, les restaurants délicieux, la multitude de cinémas, les endroits comme cette Place Bellevue qui se découvrent au hasard d'une ballade... J'aimerai vraiment retourner y vivre plus tard !
-
VergeMarieJunior
J'ai tenté encore et toujours de prendre au moins une chauve-souris en plein vol, ce qui n'est vraiment pas gagné, et je me suis un peu améliorée ce soir! wouhouuuuuu car j'ai obtenu une silhouette un peu plus visible. En noir et blanc ça ressort mieux, mais ça reste du flou artistique.

J'y arriverai à faire mieux, je ne désespère pas, j'ai trouvé la technique: rester allongée, regarder vers le ciel, attendre qu'elle me passe au dessus de la tête, si elle n'a pas envie de me narguer la petite coquine à fourrure.

J'y arriverai à faire mieux, je ne désespère pas, j'ai trouvé la technique: rester allongée, regarder vers le ciel, attendre qu'elle me passe au dessus de la tête, si elle n'a pas envie de me narguer la petite coquine à fourrure.
- devillady
tu as juste trafiqué ta photo précédente VMJ, on me la fait pas à moi