[Film] Eloïse

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
devillady

Re: [Film] Eloïse

Message par devillady »

hahahahah vebab :lol: :lol: :lol: :lol:

un film qui fait un tel effet, j'en reste baba :mrgreen: :mrgreen:

il ne te reste plus qu'à le glisser dans une boîte au lettre au hasard :lol:

coco82

Message par coco82 »

vebab31 a écrit :
Comme je disais, je suis prête à PAYER pour expédier ce détritus qui prétend être un film le plus loin possible de l'endroit où je vis ! :P Le ou la première à m'envoyer ses coordonnées recevra donc le DVD pour RIEN ! Une seule condition : ni échange ni réclamation ! :D
Donc vebab31, je vais t'envoyer mes coordonnées en MP pour te "débarasser" de ce film, moi il me semble très intéressant au vu d'avis de certaines filles du fofo, du trailer et du résumé ! :)
Et je te promets que je ne demanderai ni échange ni réclamation ! ;)

vebab31

Message par vebab31 »

devillady a écrit :hahahahah vebab :lol: :lol: :lol: :lol:

un film qui fait un tel effet, j'en reste baba :mrgreen: :mrgreen:
Détrompe-toi, il y a pire : certains films vus en salle et dont on ne peut sortir pour X raisons (coincée au milieu de la rangée ou accompagnée d'amis qu'on ne peut lâcher en plein milieu...). Au moins avec ELOISE, comme c'était en DVD, j'ai pu hurler de rage ou soupirer toutes les 5 minutes en levant les yeux au ciel ! :lol: Dommage que je n'y ai pas pensé pour faire du repassage...

Coco82, c'est vendu ! (au sens figuré bien sûr ;))
Envoie-moi en MP une adresse non compromettante, et je te fais livrer la chose illico !

devillady

Message par devillady »

vebab31 a écrit :Coco82, c'est vendu ! (au sens figuré bien sûr ;))
Envoie-moi en MP une adresse non compromettante, et je te fais livrer la chose illico !
clap clap clap bravo vebab, tu as réussi, en démolissant intégralement ce film, à trouver une volontaire (ou victime?) :lol:
Coco, n'oublie pas de nous donner ton avis, je suis très curieuse du coup ;)

coco82

Message par coco82 »

Alors alors, je reviens livrer mon avis sur ce film après visionnage, comme promis ! ;)

J'avoue que les allers retours passé/présent étaient un peu perturbant, mais ils aidaient (un peu) à la compréhension du scénario...vu qu'il repose un peu sur ces flashbacks justement !!
J'ai trouvé que c'était un bon film, touchant, émouvant, on voit bien la découverte de l'homosexualité et ce que ça implique >> le rejet de la mère, la peur que les autres nous rejettent...Mais Asia a l'air prête à s'assumer vers la fin, mais on ne le saura jamais...
Par contre, la scène de l'accident, on la voit arriver gros comme une maison, c'est d'un prévisible... ^^'

Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé, pas adoré, mais bien aimé. :)
Je ne regrette donc pas que vebab31 m'ait envoyé le DVD (et gratuitement en plus, merci encore !! :D ) !
Enfin, c'est quand même un film à ne pas regarder quand on est déprimée, sinon on a vite fait de vider la boîte de 100 mouchoirs !! :(
L'histoire et l'alchimie entre les deux actrices principales prend quand même bien, et puis, il faut dire, j'adore les artistes, alors forcément, une histoire d'amour entre 2 ados artistes, je ne pouvais qu'apprécier !! :D

shoes

Message par shoes »

Répondre