Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
VergeMarieJunior

Re: Photos

Message par VergeMarieJunior »

Tiens, aujourd'hui je suis partie à la chasse à la palombe :

Image

J'ai sacrément dégainé et shooté. :lol:

Mais ce fut moins violent que le chasseur du dimanche. :ugeek:

Mon rêve, qu'un Autour rapplique et les plume! je veux une baston en direct live sous mes yeux. :lol:

VergeMarieJunior

Je suis en train de mater tout ce que j'ai pu prendre. Piou piou piou, je vous ai eu.

Image

Et ces petites choses qui ont leur charme:

ImageImage

et mama mia faut que je fasse du tri :lol:

AnneParis

Message par AnneParis »

Photos prises lors de la visite de l'Espace Faune près du Lac d'Orient, Troyes, Aube mi-août 2013 :

Image

Image

Image

Image

Image

AnneParis

Message par AnneParis »

Les libellules prises à l'Espace Faune mi-août 2013 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

VergeMarieJunior

L'arche de Noé se complète, n'est-ce pas Devi. :lol:
Merci Anne-Paris. Ma favorite: le papillon! avec le sentiment que les pétales de la fleur sont un vêtement du papillon, comme des petits froufrous. J'aime bcp. Et aussi cette aile un peu abîmée, voir cette usure me plait, donnant plus de vie à l'insecte, une histoire, comme une cicatrice sur la peau d'une personne qui marque une anecdote.

VergeMarieJunior

LetHerGo

Message par LetHerGo »

J'aime beaucoup le fait que tu associes tes partages de musique ! (Et j'adore Marianne Faithfull)

La première a un petit côté psychédelique et "chambre des années 80" et la troisième est très apaisante ! C'est où ? :)

Quand aux pieds c'est amusant, question de perspective surement mais on dirait que ton pied droit est plus petit que le gauche :lol:

Petit cliché pris hier après-midi de ma petite soeur qui "réfléchissait à côté d'un arbre, j'ai trouvé le moment paisible alors j'ai dégainé (avec mon téléphone portable d'où la qualité douteuse et la luminosité "compliquée").

Image

devillady

Message par devillady »

LetHerGo, si tu n'avais pas dit que ta petite soeur était là je ne l'aurais pas vue :D Et puis elle est de dos? Ou est son visage? :lol:
Il y a une pub qui passe à la télé en ce moment pour ... (on peut dire les marques ici ? :roll: :oops: ), on y voit des photos qui m'ont tout de suite fait penser aux tiennes, avec cette luminosité particulière, qu'à présent, je lie à ton travail.

Oui VMJ, notre arche grandit, grandit...., c'est parfait :mrgreen: j'aime beaucoup ta photo avec les pigeons, on dirait qu'ils sortent de la photo (surtout la première car chaque pigeon a une position différente)

AnneParis, j'aime bien la grenouille vue de haut, on dirait qu'elle baigne dans du plastique :mrgreen:

Downtown

Message par Downtown »

Voilà pour l'arche :D

Image

Voilà pour le reste :)

Image

Image

Ticky

Message par Ticky »

Image