Photos
- devillady
Re: Photos
il y a un bateau qui s'appelle "forcegay" sur ta photo Down 
- Downtown
High dynamic range imaging ou Imagerie à grande gamme dynamique c'est un traitement de photo qui te permet de voir tout bien exposé. Les églises, par exemple, qui sont des endroits sombres (sans jeu de mots) j'aurais pu rajouter froid mais je m’arrête làdevillady a écrit :c'est quoi le HDR?
HDR en gros tu prends 3 photos une exposée normalement, une sous exposée (qui dans le cas qu'une église te fera apparaître nettement les vitraux) et une sur exposé qui te fera apparaître nettement la pierre (charpente) Et tu fais un mix des trois

Bravo pour force gay: je n'avais pas vu (je pense que c'est un pédal'o
-
Snowball
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
- devillady
des moutons et des vaches pour notre arche, merci snow
la différence est vraiment importante, on ne voit presque pas la chaîne qui pendouille sur la photo de gauche, ni les motifs de l'intérieur de la veste du gars...
je n'avais jamais entendu parler de ça, merci Down.
et moi qui m'étais bêtement dit que le sol était plus sale à droiteDowntown a écrit :HDR en gros tu prends 3 photos une exposée normalement, une sous exposée (qui dans le cas qu'une église te fera apparaître nettement les vitraux) et une sur exposé qui te fera apparaître nettement la pierre (charpente) Et tu fais un mix des trois
Bravo pour force gay: je n'avais pas vu (je pense que c'est un pédal'o)
la différence est vraiment importante, on ne voit presque pas la chaîne qui pendouille sur la photo de gauche, ni les motifs de l'intérieur de la veste du gars...
je n'avais jamais entendu parler de ça, merci Down.
-
VergeMarieJunior
Les moutons qui galopent, je suis fan Snow! tu leur as couru après?
En tout cas, Downtown, merci d'éclairer pour HDR, c'est vraiment intéressant, parce que je crois que tu viens de me permettre de comprendre pourquoi je n'arrive absolument pas à prendre la pleine lune plus le paysage autour, comme je voudrais.
Je t'envoie des smackies.
En parlant d'église, j'adore y trainer et prendre des vitraux et j'avoue que j'en chie.
Et les vitraux à peu près bien que j'ai dans ma collection sont :

après trois heures de prises avec sueur sur le froid et crampes aux bras bien sûr.
Et je poursuis par: cuisineroticpourtous.com

illustration pour le sujet : quelques trucs et astuces pour blanchir et cuisiner votre chou.
En tout cas, Downtown, merci d'éclairer pour HDR, c'est vraiment intéressant, parce que je crois que tu viens de me permettre de comprendre pourquoi je n'arrive absolument pas à prendre la pleine lune plus le paysage autour, comme je voudrais.
Je t'envoie des smackies.
En parlant d'église, j'adore y trainer et prendre des vitraux et j'avoue que j'en chie.
Et les vitraux à peu près bien que j'ai dans ma collection sont :

après trois heures de prises avec sueur sur le froid et crampes aux bras bien sûr.
Et je poursuis par: cuisineroticpourtous.com

illustration pour le sujet : quelques trucs et astuces pour blanchir et cuisiner votre chou.
-
Snowball
Hé non, j'ai juste marché à leur rencontre, j'aurais voulu les avoir de plus près, mais finalement je ne suis pas déçue du rendu.VergeMarieJunior a écrit :Les moutons qui galopent, je suis fan Snow! tu leur as couru après?![]()
Une autre pour l'arche:

Modifié en dernier par Snowball le mar. 17 sept. 2013 21:47, modifié 1 fois.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
-
VergeMarieJunior
Sauter ou pas sauter, telle est la question.
Une photo comme coupée en deux que je trouve très sympa.
Une photo comme coupée en deux que je trouve très sympa.
-
Snowball
Merci!!
Non ne pas sauter, c'est bien trop haut
Non ne pas sauter, c'est bien trop haut
- devillady
au fait, j'avais oublié la tête de barbie qui m'a fait beaucoup rire
sa chevelure blonde en a pris un coup
et la photo a un côté macabre que j'aime bien
moi la question que je me pose en regardant le toutou c'est : il regardait quoi ce (ton?) chien??
VMJ, c'est aussi pour l'arche le chou? Pour nourrir nos 'ti zanimaux?
moi la question que je me pose en regardant le toutou c'est : il regardait quoi ce (ton?) chien??
VMJ, c'est aussi pour l'arche le chou? Pour nourrir nos 'ti zanimaux?