J'ai commencé à regarder Bianca Reese. Reese me plait bien.
Je constate qu'Eden a plus de poitrine que Christina ... ou c'est l'heure qui me fait voir des bonnets en plus? <_<
Je voulais laisser cette photo, elle me plait bien :
et je reviendrai pour un post plus enrichi plus tard.
Oui Eden a en effet plus de poitrine. Donc non ce n'est pas l'heure qui te fait dire cela. J'attends donc avec impatience ton avis sur l'histoire Bianca et Reese .
Binxfan a écrit :
Pourquoi donc voudrais-tu que je te balance du chocolat ou autre chose? J'ai toujours pas compris. Je dois avoir du mal lol.
Je ne sais plus si une petite explication est intéressante, mais je ne veux pas te laisser dans le brouillard avec ma bêtise.
Alors pour la démonstration, j'en ris à l'avance. Pour toi Christina n'a absolument aucun charisme et j'ai juste eu envie d'insister sur le fait qu'elle avait du charisme, c'était de la mini taquinerie vraiment mini, et que du coup ça aurait pu te donner envie de me balancer de la crème ou du chocolat n'étant pas d'accord, en plus de faire un clin d'oeil à la vidéo et qu'en pluuuuuuus je dois éprouver une passion pour avoir de la chantilly ou du chocolat sur mon corps devenant une douceur ambulante, ça attire les langues gourmandes ce genre de choses, puis pour la tomate au départ, j'aime bien juste l'image de la tomate pour illustrer un désaccord et puis tu vois je mangeais un yaourt, et j'ai été déconcentrée et BOUM et et et dans mon décolleté me ramenant à mes bêtises du moment.
Et puis j'ai aussi envie d'ajouter, qui dit jeu saveur chantilly, dit jeu de coquinerie. Et j'aime bien les coquineries je crois.
Bref, tout ça pour ça. J'espère que c'est plus clair, sinon va falloir que je retente une explication.
Revenons à nos moutons.
Binxfan a écrit :Oui Eden a en effet plus de poitrine. Donc non ce n'est pas l'heure qui te fait dire cela. J'attends donc avec impatience ton avis sur l'histoire Bianca et Reese .
eh bien ça me rassure, j'ai le compas dans l'oeil quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
Ca me ramène à ce petit côté exotique que je lui trouvais. Pour un peu m'expliquer, je lui trouve un petit côté latino, je ne sais pas si je suis la seule et tout en ayant un petit côté pulpeux, ça a vraiment son charme.
Sinon, avant de partir dans mes impressions au sujet de Reese et Bianca, je voudrais revenir à Bianca et Marissa.
Il y a un truc que je voulais évoquer, en tout cas qui m'a frappé et m'a fait rire. C'est le fait qu'à chaque fois, quand une potentielle new girlfriend pour Bianca était présentée, c'est arrivé deux fois dans deux situations différentes et qu'elle a dû faire une apparition de 2 mn top chrono, cette nouvelle a compris en l'espace de quelques secondes et de quelques regards ce qui se passait entre Bianca et Marissa, en gros que Marissa pouvait avoir le béguin sans vraiment se l'avouer et Bianca idem avec ses yeux de biches à battre des cils en plus d'un petit sourire lumineux face à sa Marissa chérie, ALORS QUE!! JR, qui les a sous les yeux régulièrement, qui demande même des conseils à Bianca pour regagner l'attention de Marissa, réalisant même que Bianca connaît mieux que lui-même sa nana, trouvant en plus la chose naturelle (ah sacré JR), puis même tous les autres qui les côtoient, réalisent qu'elles s'entendent bien mais sans vraiment réaliser quoique ce soit... bref, en gros là où je voulais en venir, c'est qu'une lesbienne de passage 30s est plus perspicace que les amis, connaissances, et les personnes qui sont censés bien les connaître, pour résumer.
J'en suis arrivée alors à la conclusion qu'il n'y a qu'une lesbienne ou alors une nana ayant déjà eu une relation avec une autre au moins fois dans sa vie, qui peut percevoir une relation entre Bianca et Marissa, mais que les autres, amis connaissances, etc, ramenés à un statut d'hétéro à travers ce regard d'une perspicacité absente, ça ne semble pas leur traverser l'esprit, comme si c'était impossible finalement qu'elles puissent avoir le bégin, mais qu'il n'y a que le moment où eh bien la vérité est mise à jour, que là "AH OK!" illumination (la vierge marie apparaît?)
Après, ils le prennent comme ça vient pour la plupart tout en étant contents pour les deux, mais JR tire la gueule au point de se transformer en meurtrier, et j'ai plutôt aimé comme je l'ai dit le regard des amis autour de la famille que Marissa Bianca et leurs enfants pouvaient former, MAIS VOILA, il y a cette étape, comme si l'évident était sous les yeux de tout le monde, mais personne ne le voit parce que ça ne semble pas quelque chose de véritable, mais que seule une personne qui est munie de lunettes infralesbienne peut le voir, l'accepte, ou le réalise, ou je ne sais pas quel terme est le mieux. C'est comme un phénomène de censure qui touche les amis connaissances à travers leur regard, ils n'ont pas les rayons lasers lesbiens. Et ce n'est pas la première fois que je le constate, ce phénomène, en fiction, pareil dans le soap Verbotene Liebe avec Marlene et Rebecca.
Pour en revenir à Bianca Marissa, il y a d'ailleurs un moment qui m'a fait rire, quand Marissa croise la prétendante du moment de Bianca, qui se retrouvent au café/bar de Crystal avant de filer visiter une galerie de je ne sais plus quoi, que cette nana discute avec Marissa en lui faisant comprendre qu'elle avait capté à travers son body language que Marissa était sous le charme de Bianca et que c'était plutôt mutuel, pour résumer rapidos avec mes mots, MAIS que Marissa lui a sorti que son gaydar était way off! ca m'a vraiment fait rire, puis de l'autre côté JR qui causait avec Bianca, pour que Bianca continue à le coatcher et quand elle lui a dit qu'elle n'était pas une sorte de gourou de l'amour, idem, ça m'a fait rire. JR était quand même à côté de ses pompes.
Enfin bref, pour Reese et Bianca, je détaillerai dans un autre post mes impressions, pour éviter la grosse accumulation.
Je comprends tes impressions, toi précédemment connue sous le pseudo de Z... Mais :
Crystal avait eu le nez creux et puis... Ben on va pas faire comme si c'était évident en tout lieu, tout espace social, qu'on puisse tomber en amour pour quelqu'unE... C'est d'ailleurs le premier argument de JR, mais aussi de Bianca, ce qui me ferait éventuellement sourciller un poil plus...
C'est quand même ringard "Z" ça me fait penser au chien là télé 7 jours.
Bianca elle est dans la position de celle qui a des sentiments qui le sait, en a conscience et qu'elle s'est déjà retrouvée dans cette position, à flasher sur une très bonne amie, et que ça ne s'est pas super bien terminé, tout en étant, au moment où elle se rapproche de Marissa, dans une période en manque de confiance, et je dirais que d'une certaine manière de ne pas trop s'emballer par rapport à Marissa et de même préférer penser que ce que Bianca ressent n'est pas réciproque, elle se met faussement dans une position de protection. Elle tente de se protéger, mais ça ne fonctionne pas, en arrivant de toute manière à dire à Marissa qu'elle ne peut plus faire semblant, ayant besoin de dire ce qu'elle ressent. Cette attitude là m'intrigue moins que celles des amis, connaissances qui ont l'évident sous les yeux mais qu'ils ne le voient pas et qu'il suffit qu'une lesbienne rapplique pour faire part des vérités à tout le monde avant de repartir comme elle est arrivée... ça me laisse songeuse.
Il n'empêche qu'elle aussi semble complètement aveugle aux signes que la lesbienne extérieure de service ne loupe pas... Alors ça que ce soit parce qu'elle se protège, qu'elle se détourne, OK, passe encore. Mais... En fait je trouve ça hyper violent pour Marissa de s'entendre dire un truc du style "je sais mieux que toi ce qui se passe en toi". Je trouve ce genre de situation hyper violente en général. Et là, téléspectateurs/youtubers et Bianca pouvons fort bien envisager comment ça a pu être difficile pour Marissa d'arriver à dire ça, cela donne d'autant plus de relief à la claque symbolique. Et, ouais, bon, on aurait pu espérer autre chose de la part de Bianca
Tu vois tu connais mieux que moi. Tu me rappelles que ma grand-mère était abonnée à télé 7 jours et yavait le chien en première page. J'ai dû faire amalgame.
pourquoi on aurait pu espérer autre chose de la part de Bianca?
justement j'ai trouvé intéressant de montrer que celle qui est considérée comme la lesbienne affirmée confirmée des deux, est celle qui se met à flipper et à hésiter soudainement, se passant un film de ses relations passées qui n'ont pas bien fini en ayant un départ similaire, préférant pour le coup filer avant que ça ne démarre. Montrer des failles, des faiblesses, montrer que les choses ne sont pas si linéaires et acquises, j'ai aimé, j'ai aimé parce que justement on ne peut pas toujours être ce que les autres attendent ou espèrent de soi, malgré les conséquences. Puis j'ai trouvé aussi cette scène intéressante, parce que ce que tu dis, Marissa le lui renvoie à Bianca, qu'en voulant décider pour elle, qu'en ne voulant pas la blesser, c'est justement ce qu'elle est en train de faire.
Ca m'a plu parce que tout simplement ça m'a parlé et que quelque part ça ramène à des vérités qui ne sont pas si loin de certains d'entre nous, que ce soit du côté de Marissa qui s'ouvre et se prend un vent, que du côté de Bianca, celle de qui on attend peut-être bcp trop parce que c'est censée être la "confirmée" des deux.
Scène à travers laquelle j'ai ressenti, personnellement, une certaine justesse.
Bonsoir a tous,
Je m'incruste dans la conversation ayant vu presque toutes les histoires de Bianca Montgomery et je dois dire que j'aime beaucoup ce personnage.
En ce qui me concerne j'ai commencé avec l'histoire avec Reese que j'ai beaucoup aimée si on oublie comment elle se termine.
L'histoire avec Marissa : je l'ai trouvé bien menée même si j'étais déçu de ne pas voir Eden dans le rôle de Bianca mais je n'ai rien contre Christina. Et oui je suis une adepte d'Eden, je suis donc ravie de la revoir dans le rôle de Bianca en 2013, j'attends avec impatience la suite de son histoire donc si vous avez des nouvelles de quand elle sort je suis preneuse .
Voila, la je m’apprête à regarder Bianca et Maggie, j'ai souvent lu que c'est une très belle histoire, donc je reviendrai plus tard pour dire ce que j'en pense .
J'ai été absente quelques jours et je remarque que j'ai du retard dans les lectures .
VergeMarieJunior, je suis d'accord avec toi sur le fait que les deux fameuses prétendantes de Bianca ont tout de suite remarqué son attirance envers Marissa. En même temps, désolée mais même Marissa aurait dû s'en apercevoir, je trouve que c'est flagrant dans le regard de Christina. C'est là-dessus aussi que j'ai du mal à voir Christina en Bianca car Bianca est censée (je parle bien du personnage) réussir à cacher ses émotions. Eden le jouait très bien là-dessus. Je sais je me répète mais j'ai du mal avec Christina en Bianca. Et je trouve au contraire que Sarah (Marissa) le joue très bien car elle est joueuse mais on ne peut se douter qu'elle craque pour Bianca. Personnellement, je voyais de l'amitié et une énorme affection dans son regard.
Je suis heureuse Hamam de te compter parmi les fans de Eden. Et tu as raison de t'incruster, ça fait plaisir de lire d'autres personnes. Mais je vous rassure VergeMarieJunior et Silverring, je suis également contente de vous lire . Comme ça pas de jalouses, lol, je plaisante bien sûr.
Alors pour les nouvelles d'Eden concernant cette année, pour le moment, je ne pense pas qu'on la verra beaucoup. Pour l'histoire de Bianca et Maggie, en effet c'est une très jolie histoire, avec des moments de doute. Encore une fois, et comme je l'ai été du côté de Reese, je comprends mieux Maggie. C'est peut être également pour cela que j'aurai pu tomber amoureuse de Bianca. Certainement car c'est vraiment une personnalité que j'adore. En tout cas, il y a de quoi regarder avec l'histoire de Bianca et Maggie donc je te souhaite bon visionnage Hamam.
L'histoire de BAM commence bien même si des fois la qualité des vidéos est très mauvaise, sachant en plus que je suis pas bilingue c'est dur mais bon sa me permet d'améliorer mon anglais .
C'est dommage de pas pouvoir voir les épisodes en entier même si on comprend l'histoire de Bianca rien qu'avec les vidéos postées sur internet (d'ailleurs je tiens à remercier les personnes qui on mis ces vidéos ).
Je suis d'accord avec toi Binxfan sur le fait que Eden joue très bien le rôle de Bianca et je te l'accorde moi aussi j'ai du mal a voir quelqu'un d'autre jouer ce personnage .