[Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
VergeMarieJunior

Re: [Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Message par VergeMarieJunior »

Yo Hamam, tu as un pseudo très relaxant. Welcome! peut-être que sauna va bientôt nous rejoindre.
Alors une fan de plus d'Eden... eh bien, elle ne doit pas sortir tranquille tous les jours dans la rue. :lol:

De mon côté, c'est plutôt Christina à qui j'irai arracher les vêtements, mais je viens de capter qu'elle a une soeur jumelle, va pas falloir que je me trompe alors. :lol:

Juste un petit cliché avec Sarah je laisse, j'adore le côté cool raoul je prends la pose sunglasses et mèches sur la tronche. 8-)
Image
Je suis la seule encore présente à vraiment accrocher avec Christina, faut bien que je me fasse plaisir. :lol:

Pour en revenir à Reese et Bianca, pour l'instant je regarde vraiment petit à petit. Je suis moins prise que l'histoire entre Marissa et Bianca, mais ce que j'aime plutôt c'est la manière dont Reese est charmée par Bianca. Voilà, pour l'instant.
Et je dirais que Bianca by Eden est attachante, elle a un petit côté gamine je trouve, avec la tonalité de sa voix c'est renforcé, elle a ses charmes, mais pas de coup de foudre pour l'instant.

Hamam

Message par Hamam »

Et oui j'aime les choses relaxante même si je dois l'avouer je déteste le Hammam. ^^

Pour en revenir à notre sujet de conversation je n'ai rien contre Christina mais j'ai commencé à regarder cette histoire avec Eden alors changer d'actrice comme ça, c'est perturbant. Mais je l'avoue j'ai quand même un faible pour Eden :D.

Bon visionnage de Bianca&Reese, moi je regarde Bianca&Maggie.

Binxfan

Message par Binxfan »

Le mot que tu cherches pour Eden VergeMarieJunior est charismatique et non attachante. Je te charrie bien sûr. Ca me va qu'on soit moins sur Eden comme cela j'ai peut être plus de chance. Là encore je plaisante. Je suis d'accord avec toi, Reese est en admiration devant Bianca. Je pense tout simplement que l'actrice Tamara Braun avait une réelle fascination pour Eden et du coup ça se ressent dans son jeu. En tout cas, tu verras, le scénariste en chef (je sais pas si on peut appeler cela comme ça) a fait du très mauvais boulot sur la fin de leur histoire. Mais heureusement il a été viré juste après. Disons que tu verras, on ne reconnait pas le personnage de Bianca à certains moments dans sa relation avec Reese. Pour l'instant je te dis rien, tu verras par toi-même.

Bon visionnage Hamam pour l'histoire Bianca et Maggie (ma préférée).

Hamam

Message par Hamam »

Si je me trompe pas on est plus sur Eden donc tu as moins de chance ^^.
Moi aussi si j'étais à la place de Tamara je serais en admiration devant Eden donc je la comprends tout à fait :D.

Merci

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Hamam a écrit :Et oui j'aime les choses relaxante même si je dois l'avouer je déteste le Hammam. ^^
Même si tu étais en compagnie de Christina?... euh je voulais dire d'Eden? 8-)
Binxfan a écrit :Le mot que tu cherches pour Eden VergeMarieJunior est charismatique et non attachante. Je te charrie bien sûr.
:lol: toi aussi tu veux peut-être de la crème chantilly, ou du chocolat? ça ne me dérangerait pas en tout cas. :lol:
Hamam a écrit :Si je me trompe pas on est plus sur Eden donc tu as moins de chance ^^.
Tu as raison, dommage pour vous, sauf si vous aimez le partage. :idea:
Binxfan a écrit : Disons que tu verras, on ne reconnait pas le personnage de Bianca à certains moments dans sa relation avec Reese. Pour l'instant je te dis rien, tu verras par toi-même.
Je ne connais pas la Bianca de base, donc pour l'instant je ne fais que découvrir petit à petit, et rien ne me choque dans sa manière d'être, pas encore. : )

Hamam

Message par Hamam »

VergeMarieJunior a écrit :
Hamam a écrit :Et oui j'aime les choses relaxante même si je dois l'avouer je déteste le Hammam. ^^
Même si tu étais en compagnie de Christina?... euh je voulais dire d'Eden? 8-)
Si avec Edent (même Christina, faut avouer qu'elle est pas moche à regarder) je pourrais faire une exception à la règle :D
VergeMarieJunior a écrit :
Hamam a écrit :Si je me trompe pas on est plus sur Eden donc tu as moins de chance ^^.
Tu as raison, dommage pour vous, sauf si vous aimez le partage. :idea:
Non je partage pas :-p (mais des fois faut savoir faire des compromis ^^)

Binxfan

Message par Binxfan »

Moi non plus je ne partage pas lol. VergeMarieJunior, dis-donc tu adores le chocolat et la chantilly. Désolée on ne se connait pas assez pour en être là, lol.

Un truc me choque dans la fin de leur relation, tu le découvriras. Et même Eden a fait la remarque et a dit "mon personnage ne réagirait pas ainsi". Mais le scénariste ne l'a pas écouté sur ce coup là et c'est pour cela aussi qu'elle a voulu partir du soap. Bref, tu verras c'est choquant, même moi ça m'a littéralement gonflé et j'ai donc été du côté de Reese.

Hamam

Message par Hamam »

On ne va pas s'entendre alors Binxfan ^^.

Binxfan

Message par Binxfan »

On ne va pas s'entendre en effet Hamam, sauf si tu me trouves son sosie parfait lol. Comme je le disais, simplement la rencontrer me suffirait.

Hamam

Message par Hamam »

Vaut quand même mieux l'original parce que le sosie n'aura pas la même personnalité.

Répondre