Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
devillady

Re: Photos

Message par devillady »

on dirait une photo de pub VMJ, très esthétique

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

pixL a écrit :J'admire les personnes qui parviennent à mettre des mots sur ce qu'elles ressentent avec cette précision de poète.
Cette manière de décortiquer ce que tu vois, les sensations que ça te procure, vraiment, c'est très beau.
Ce que tu dis me fait sourire, parce que justement je ne me sens pas spécialement à l'aise avec les mots, j'ai surtout l'impression de lutter avec eux. Peut-être pour ça aussi que je me tourne plus vers le visuel et le sonore qui me parlent plus, même si c'est certain que des mots peuvent me faire vibrer... enfin bref, ce que tu dis me touche, tout simplement. : )

A la prochaine pour de nouvelles photos.

Devi, quel genre de pub? :lol:

devillady

Message par devillady »

une pub pour du chou fleur :lol: (en référence à une de tes photos précédentes... ;) )

VergeMarieJunior

Mince, je croyais que c'était pour l'arche! qu'on va avoir chaud aux lolos avec tous ces animaux, plus besoin de fringues. :lol:

Image

VergeMarieJunior

Georges a écrit :Image
Cette photo, me fait penser au principe de cette vidéo. :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=PPC8ir1jdfk

j'aime les éclaboussures, vraiment, coup de coeur à se croire presque dans la peau de Kate Winslet ou Leonardo DiCaprio, à la fin du drame, avec Céline Dion en fond.
9a ne paraît pas très sérieux ce que je dis, mais vraiment je la trouve très belle cette photo, pleine de vie en suspens.
Elle me donne envie d'une boisson. :ugeek:

devillady

Message par devillady »

elle fait peur ta photo avec la main VMJ, ça me fait penser à la dernière image d'un cauchemar... celle qu'on aurait juste avant de se réveiller en sursaut :shock:

Georges, ta dernière photo est superbe, je fermerais presque les yeux par réflexe pour éviter les gouttes :)

VergeMarieJunior

devillady a écrit :elle fait peur ta photo avec la main VMJ, ça me fait penser à la dernière image d'un cauchemar... celle qu'on aurait juste avant de se réveiller en sursaut :shock:
:lol: attention qu'elle ne vienne pas cette nuit sous les draps.

PS/ au fait, j'ai pensé à toi aujourdh'ui, en faisant d'autres photos de nuages, toi qui semblais en faire plein à une période, mais qui semblaient te blaser en même temps par la suite en regardant le résultat. :lol:

devillady

Message par devillady »

R.A.S. VMJ pour cette nuit, ta main n'est pas venue me chatouiller les pieds :lol:

c'était MES photos qui me lassaient car j'ai zéro talents mais celles des autres j'aime bien :D
d'ailleurs tu attends quoi pour nous les montrer hein?! aller hop! et que ça saute! :geek:

devillady

Message par devillady »

Down, tu fais de moi une femme heureuse, j'adore les ânes :mrgreen:
On le prend dans l'arche (je le mettrai près de moi sur notre bateau :D )

Répondre