Chacun est libre de faire ce qu'il veut, à ne pas culpabiliser de ci de ça et patati et patata.
Aussi, j'ai une super pote qui me disait "moi la jalousie, je ne la laisse pas s'installer, je me casse", elle m'a toujours fait rire d'ailleurs à être franco comme ça, parce que selon elle, avec le temps, ça ne s'arrange pas, c'est pire et je la crois vraiment. Après j'ai remarqué qu'il y a des personnes qui ont le sentiment que la jalousie est une preuve d'amour et d'affection et de ci de ça avec plein de bonnes intentions. Pour moi c'est surtout une preuve de manque de confiance qui ne me met pas à l'aise, puis j'avoue que ça me bloque, ça n'a rien d'excitant, ah pas du tout, ça coupe toute envie.
Enfin voilà, j'étais juste en train d'y penser. Avant de devoir refiler.
Ah aussi, un ajout, je préfère que la personne me dise clairement que je la fais chier, qu'elle me dise franco ce qu'elle peut avoir envie de me dire, plutôt que de vouloir atténuer "ah mais hi ah mais non mais je t'assure que non non turlututu pouet pouet" pour en arriver à comprendre ce que chacun veut bien comprendre et donc rien de clair.
Puis aussi je réalise que j'aime prendre les choses comme elles viennent et ne pas vouloir s'enfermer dans des habitudes, parce que si ya un changement un jour "oulallaaaaaaaa mais pourquoi? che passa ??? quoi que qui quo quuu?? <_<...>_>..." alors qu'il n'y a pas à psychoter trois heures.
Mais tout ce que je dis, je le vois autant pour l'amitié que pour des relations en amants.
Enfin voilà, je rigole parce que ça me fait rire ce que j'écris.
Je ne suis pas hors sujet? c'est bien la vie affective ici dont on parle?