Electron
- Electron
Electron
Bonsoir à toutes,
Voilà 1 an et demi que j'ai découvert le site, que je visite depuis très régulièrement.
Le contenu du site a été pour moi une sorte de "bouée de sauvetage", un moyen pour comprendre ce qui m'arrivait, mettre des mots, des images sur ce que je ressentais.!!!
Eh oui il m'a fallu atteindre mes 34 ans pour découvrir mon attirance pour les femmes!
S'en est suivi un grand chamboulement dans ma vie mais aussi une certaine réconciliation avec moi même.
J'ai commencé à parcourir le forum, mais il est d'une telle densité!!!!
Je ne suis pas une grande bavarde, mais je pense de temps en temps rajouter mon grain de sel à certains débats.
A bientôt
Voilà 1 an et demi que j'ai découvert le site, que je visite depuis très régulièrement.
Le contenu du site a été pour moi une sorte de "bouée de sauvetage", un moyen pour comprendre ce qui m'arrivait, mettre des mots, des images sur ce que je ressentais.!!!
Eh oui il m'a fallu atteindre mes 34 ans pour découvrir mon attirance pour les femmes!
S'en est suivi un grand chamboulement dans ma vie mais aussi une certaine réconciliation avec moi même.
J'ai commencé à parcourir le forum, mais il est d'une telle densité!!!!
Je ne suis pas une grande bavarde, mais je pense de temps en temps rajouter mon grain de sel à certains débats.
A bientôt
- Liklaugh
Re: Electron
Il n'est jamais trop tard pour accueillir le bonheur 
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire.
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire.
- Atta
- Modérateur
Tout a fait il n'est jamais trop tard donc bienvenue a toi et si l'envie te prend, hésite pas a participer 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Kyx
- justine59660
- fofolle
salut Electron!
bienvenue sur le forum.....
et tu sais il n'y a pas d'âge pour se découvrir
bienvenue sur le forum.....
et tu sais il n'y a pas d'âge pour se découvrir
- dana
Bienvenue Electron.
Tu es comme un électron libre?
Alors que fais tu comme métier et qu'est ce qui t’intéresse dans la vie?
Oui n’hésites pas à participer.
Tu es comme un électron libre?
Alors que fais tu comme métier et qu'est ce qui t’intéresse dans la vie?
Oui n’hésites pas à participer.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Electron
Merci pour votre accueil!!
Pour répondre à tes questions Dana, je ne suis pas vraiment un électron libre dans le sens où je n'aime pas papilloner....mais je suis éprise de liberté et j'aime pouvoir décider moi même.
Electron c'est parfois le nom que l'on donne à ma profession.....
Mais c'est surtout le surnom que m'a donné la femme qui a su me révéler ma vrai nature....!!
Concernant mes passe-temps, j'alterne entre bricolage (peinture, tapisserie, etc...), musique (classique, klezmer et pop) et internet. Et quand la saison se présente, j'adore aller ramasser des champignons!!!
Pour répondre à tes questions Dana, je ne suis pas vraiment un électron libre dans le sens où je n'aime pas papilloner....mais je suis éprise de liberté et j'aime pouvoir décider moi même.
Electron c'est parfois le nom que l'on donne à ma profession.....
Mais c'est surtout le surnom que m'a donné la femme qui a su me révéler ma vrai nature....!!
Concernant mes passe-temps, j'alterne entre bricolage (peinture, tapisserie, etc...), musique (classique, klezmer et pop) et internet. Et quand la saison se présente, j'adore aller ramasser des champignons!!!
- dana
Ça c'est une colle, je ne vois pas . T'es électricienne?Electron c'est parfois le nom que l'on donne à ma profession.....
Alors tu es en couple?
T''as en de la chance d'être bricoleuse, perso je suis nulle avec mes 2 mains.
La musique classique un peu mais je suis plutôt pop.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu