[Série] Lost Girl
-
supers25
Re: [Série] Lost Girl
Juste un petit mot pour dire que la saison 1 est disponible en DVD depuis 2 jours en France 
-
chachoulovefilms
J'ai terminer les 3 saisons de Lost Girls, je l'ai trouvé vraiment bien. L'évolution du personnage de Bo Anna silk est vraiment très bien, dans chaque saison son pouvoir de fae evolus et elle apprends d'avantage sur elle et sa vie. Par contre la fin de la saison 2 ou elle se bat avec le Garruda je crois je l'ai trouvé un peu simple quand même, on disait qu'il était fort etc qu'il avait plein de pouvoir et je m'attendais un combat quand même mieux mais sinon chaque épisodes à son histoire, les idées fallaient les trouvé franchement parce que ils sont super fort. J'ai quand même hate de voir la saison 4 voir l'évolution de tout..
Je la conseille vraiment de la voir cette série.
Je la conseille vraiment de la voir cette série.
-
Laulo
Il y a du vrai, il y a du faux. Zoie Palmer serait en couple depuis plusieurs années, semble-t-il, avec Alex Lalonde la soeur de Jeremy Lalonde qui est le réalisateur du film "Sex After Kids" qui réunit Zoie et Chris Holden-Ried (Dyson). Par contre, Zoie et Allana semblent être de très bonnes amies.thebest a écrit :J'ai lu une rumeur qui circule outre atlantique, zoie Palmer, allias lauren aurait une relation amoureuse avec allana Harkin![]()
. Je savais même pas qu'elle était homosexuelle...Vrai ou faux?
Sur ce, je passe maintenant à la case "présentation" avant de me faire taper sur les doigts
-
thebest
merci pour l'info 
- AlexKidd
Pour les fans de Lost Girl, le casting de la future saison 4 s'étoffe : Mia Kirshner ( Jenny de L Word ) rejoint la série, ainsi que Linda Hamilton ( Sarah Connor de Terminator ! ), mais aussi Ali Liebert ( la géniale Betty de Bomb Girls ! ) ou encore Kyle Schmid ( Being Human version US ).
Pour info, la saison 4 débutera le 10 Novembre prochain. Évidemment, je suivrai le démarrage car avec de tels ajouts, je sens que ça va envoyer du dream.
Pour info, la saison 4 débutera le 10 Novembre prochain. Évidemment, je suivrai le démarrage car avec de tels ajouts, je sens que ça va envoyer du dream.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
arthémis
oh tu as bu un filtre, te voir en de bonnes dispositions en ce qui concerne Lost girl...Le charme de la série reste donc indéniable
Donc ta plume sera trempée dans...tes encriers sont-ils prêts ?
Etant fan j'attends patiemment la reprise. Il y a un côté qui me plait dans cette série, le côté décomplexé peut-être, dans tout les domaines. J'espère quand même que Bo reviendra avec un côté plus amorale que dans la dernière saison, je n'ai pas aimé de toute façon son petit couple mémère avec Lauren, ni vaguement "in" et "moderne", ça sonnait complètement faux.
Aller j’arrête de radoter
Donc ta plume sera trempée dans...tes encriers sont-ils prêts ?
Etant fan j'attends patiemment la reprise. Il y a un côté qui me plait dans cette série, le côté décomplexé peut-être, dans tout les domaines. J'espère quand même que Bo reviendra avec un côté plus amorale que dans la dernière saison, je n'ai pas aimé de toute façon son petit couple mémère avec Lauren, ni vaguement "in" et "moderne", ça sonnait complètement faux.
Aller j’arrête de radoter
- AlexKidd
Reprise de Lost Girl avec le début de la 4ème saison. Un petit recap -attention, je spoil l'épisode entier- s'impose, parce que... non allez, je ne dis rien :
Et c'est tout ce que nous aurons pu apercevoir dans cet épisode. La suite pour la semaine prochaine !
Discord : AlexKiz #4559
-
thebest
Super résuméAlexKidd a écrit :Reprise de Lost Girl avec le début de la 4ème saison. Un petit recap -attention, je spoil l'épisode entier- s'impose, parce que... non allez, je ne dis rien :
Et c'est tout ce que nous aurons pu apercevoir dans cet épisode. La suite pour la semaine prochaine !
-
Audrey217
Je confirme super résumé qui ma fait sourire tout le long d'ailleurs :p
-
clarisse
Une tite question!
Est - ce que quelqu’un sait ou je peux voir la série? parce qu'un temps ca passait en France sur les chaines de la tnt...
Pt'être que ca passe encore, mais habiter le trou du cul du monde, ou le réseau orange, donc la tv d'orange, ne passe pas, c'est l'enfer!
Bien entendu, je préférerais mater Bo et Lauren en toute légalité, car quand dame justice pointe le bout de son nez ...
Est - ce que quelqu’un sait ou je peux voir la série? parce qu'un temps ca passait en France sur les chaines de la tnt...
Pt'être que ca passe encore, mais habiter le trou du cul du monde, ou le réseau orange, donc la tv d'orange, ne passe pas, c'est l'enfer!
Bien entendu, je préférerais mater Bo et Lauren en toute légalité, car quand dame justice pointe le bout de son nez ...
« A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »