Trêve de plaisanterie, je connais personnellement des gens qui ont aimé Léa Seydoux. Ils existent, je les ai rencontrés (tel David Vincent). Alors arrêtons ce lynchage, non c'est moche, merde!
[Film] La Vie d'Adèle (Le Bleu est une Couleur Chaude)
- clarice
Re: [Film] La Vie d'Adèle (Le Bleu est une Couleur Chaude)
@ Méluzine
Trêve de plaisanterie, je connais personnellement des gens qui ont aimé Léa Seydoux. Ils existent, je les ai rencontrés (tel David Vincent). Alors arrêtons ce lynchage, non c'est moche, merde!
-
Méluzine
Non, comment est ce possible? Des vrais gens? Et ils ne se sentent pas trop seuls au milieu de ce lynchage généralisé?clarice a écrit : Trêve de plaisanterie, je connais personnellement des gens qui ont aimé Léa Seydoux. Ils existent, je les ai rencontrés (tel David Vincent). Alors arrêtons ce lynchage, non c'est moche, merde!
@ Clarice
- clarice
Entre ce que les gens disent et ce qu'ils font...Méluzine a écrit : @ Clarice
Je me dis qu'heureusement que Kéchiche n'a pas entrepris de porter à l'écran la partie 3, de la BD dans la foulée. On aurait été mal barrés...
Et dire que d'autres doivent le regretter...
-
elleUwant
Comment on sait qu'ils mettent pas de capote ?! La fille qui débarque et qui ne rebondit que sur cette dernière interrogation
J'ai grave hâte de débattre avec vous sur ce film ! Demain, demain
Mais ça m'intéresse c't'histoire de préservatif.
J'ai grave hâte de débattre avec vous sur ce film ! Demain, demain
Mais ça m'intéresse c't'histoire de préservatif.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
-
LetHerGo
Disons qu'il y a un plan assez net sur les attributs du monsieur au moment de l'acte et que ça se voit clairement qu'il n'en a pas 
-
elleUwant
Etrangement, je ne m'en rappelle pas !
D'accord ! En même temps, c'est pas une pub préventive. C'est un film réaliste. Et dans la réalité, bah, les jeunes font beaucoup de conneries.
Bref, j'veux quand même dire (avant de revenir longuement sur le sujet (du film, pas des préservatifs !
) demain) qu'Adèle Exarbidule, dans ce film, est EPOUSTOUFLANTE !!!!!!!!!!!!!!
A demain !
D'accord ! En même temps, c'est pas une pub préventive. C'est un film réaliste. Et dans la réalité, bah, les jeunes font beaucoup de conneries.
Bref, j'veux quand même dire (avant de revenir longuement sur le sujet (du film, pas des préservatifs !
A demain !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
- AlexKidd
Mais.. haha.elleUwant a écrit :Adèle Exarbidule
Non mais pour cette histoire de préservatif, vous êtes sûr(e)s et certain(e)s ? Je me rappelle quand même d'une Adèle aux traits fatigués qui débarque dans la cour du lycée, et subit un interrogatoire de la part de son amie obsédée par l'acte sexuel, quant à savoir si oui ou non, bon sang de bon soir, Adèle et Thomas l'ont fait. A ce moment-là, il me semble que non. Cette scène arrive après leur premier rendez-vous ( scène de dégustation de kebab ). Et Adèle lui dit qu'elle est enceinte, etc.. bon, on comprend que c'est de l'humour. J'évoque cette scène pour dire qu'il est possible qu'ils soient conscients du côté safe-sex, et que la petite blague est peut-être passée dans ce but ?
Mais à ce sujet, Emma et Adèle ne sont pas safe-sex non plus ( ou alors, je ne l'ai pas vu ). Peut-être que c'était un choix délibéré, pour ne pas mettre en exergue le sexe hétérosexuel, safe et bien sous tout rapport, et le sexe homosexuel, dévoyant et non protégé ?
Ce sont juste des suppositions ( et des questions, quelque part ).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
-
Méluzine
Ben, comme le rappelait LetHerGo, on voit clairement le sexe du jeune homme pendant la scène de sexe entre lui et Adèle, et il n'y a pas de préservatif.AlexKidd a écrit : Non mais pour cette histoire de préservatif, vous êtes sûr(e)s et certain(e)s ?
Pour la question fort pertinente sur le safe sexe entre Adèle et Emma, je me dis que vu la crédibilité des scènes de sexe, pas sûre que le réalisateur et les actrices aient conscience qu'il puisse y en avoir besoin.
-
solnd
j'hésite à aller le voir, je ne lis pas que de bonnes critiques et ici les avis sont assez mitigés.
Aussi il y a d'autres scènes que des scènes de sexes ou des scènes où Adèle n'est pas nue parce que je n'entend parler que de ça et ca m'inquiete un peu ^^ ?
Aussi il y a d'autres scènes que des scènes de sexes ou des scènes où Adèle n'est pas nue parce que je n'entend parler que de ça et ca m'inquiete un peu ^^ ?
-
LetHerGo
Oula attention, les scènes de sexe font beaucoup parler parce qu'on a été nombreuses à pas être très convaincues par ces dernières, mais concrètement sur l'intégralité du film, s'il y a 12 minutes de sexe c'est un grand maximum hein. Il y a aussi 2h45 de bieeen d'autres choses !