schony

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Schony

schony

Message par Schony »

Bonjour à toutes,
Je pensais avoir fait une présentation sur le forum , désolée pour ce manque. Cela fait une année à peine que j'ai découvert ce forum si sympathique avec des échanges, des avis, le soutien de personnes virtuelles qui le partage. J'avais sorti la grande voile suite à un échange que j'ai très mal géré mais comme on dit " il faut apprendre de ses erreurs". Je crois que l'important est de pouvoir se refaire et de garder le lien entre nous. Je dis "nous" de manière générale car si nous sommes si nombreuses à se connecter et à ne plus pouvoir partir du forum ... C'est que nous y trouvons un centre d'intérêt commun, peut- être bien celui de nous rendre visible là où nous sommes le moins dans la société. J'aime toujours autant vous lire et échanger les photos, les mots, l'actualité, la musique et qui sait ? peut être qu'un jour je trouverai la réponse d'un film ! Lol. Attantion! ce n'est pas la résurrection de la vergemarie loin de là mais juste un retour vers vous.

ritastears

Re: schony

Message par ritastears »

Eh bien, Schony, très bon retour! Je sais que je ne suis pas la mieux placée pour te le souhaiter, vu que j' arrive, mais bon :D :D.
ERARE HUMANUS EST ( ou un truc du genre) :D

C' est marrant, tu me rappelles quelqu' un... 8-)
Au plaisir de te lire. ;)

absolutely

Message par absolutely »

Bienvenue à nouveau schony.

C'est marrant, je crois que tu me rappelles qq aussi (je dis ça par rapport au topic sur le titre des films ;) )

A très très bientôt alors...

Schony

Message par Schony »

Merci pour l'accueil ;)

dana

Message par dana »

Bienvenue Schony. :)
Je dois avouer que je n'ai tout compris dans ta présentation.Est ce que tu veux dire que tu avais un autre pseudo avant et que tu es partie et est revenue avec un autre pseudo? :?
Oui parfois en discutant ça peut partir en vrille, c'était sur quel sujet?
En tout cas je te souhaite cette fois de rester pour de bon.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Schony

Message par Schony »

C'est cool Dana ! tu as vraiment tout compris!;)Je vais rester pour de bon, je sais que ce n'´est pas bon quand "on parle trop". Puis c'est arrivé à d'autres filles du forum aussi . J'ai eu l'impression d'avoir fait un excès de vitesse et de m'être fait flasher pour la première fois. Il faut renaître de ses erreurs et essayer de ne plus les reproduire... c'est ce que je me dis. J'suis pas une vilaine fifille, non plus.
Je ne reviendrai plus jamais sur le sujet, il est devenu un peu trop volumineux à mon avis.
Pour le Pseudo, c'est comme changer de voiture, le conducteur reste le même, non ? ;)
@ bientôt et au plaisir de te lire!.

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Schony a écrit : ce n'est pas la résurrection de la vergemarie loin de là mais juste un retour vers vous.
Il semble y en avoir qu'une seule de vergemarie, au garde-à-vous! tel un tiramisu.
Tiens, pour tremper dans petite langue :

Image

en l'honneur d'être revenue vers "nous". : )

Ton pseudo, en verlant ne serait pas loin de > nicho' < pour un accent de je ne sais pas où. :lol:
Inspiration du moment > Zyva le nicho' tout chaud que j'veux pétrir telle une bonne miche toute crue qui n'va pas tarder à passer au four et en faire des petites mouillettes! yum yum." Poésie du lundi. :lol:
:!: Ding ding, et là souvenir d'une vidéo dailymotion qui a peut-être marqué les esprits encore à l'heure d'aujourd'hui, avec la nouvelle d'hiver d'ailleurs.

Bienvenue parmi les passionnés. :ugeek:

Schony

Message par Schony »

Il semble y en avoir qu'une seule de vergemarie, au garde-à-vous!
je le sais, tu es irremplaçable !
'...tel un tiramisu (...) en l'honneur d'être revenue vers "nous". : )
merci...tu as régalé ma petite langue ;)
Zyva le nicho' tout chaud que j'veux pétrir telle une bonne miche toute crue qui n'va pas tarder à passer au four et en faire des petites mouillettes! yum yum."
Mdr :D
Bienvenue parmi les passionnés
que je salue ! Merci VMJ.

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

A bientôt au bistrot alors, pour d'autres tiramisu! et douceurs diverses et variées... et pas qu'au bistrot. : )

Répondre