Me présenter ici ! Ça me semble quand même important, hé hé.
Vous pouvez m’appeler Blue Birdy, ou l'Oiseau, ou... BB ?
Mais... pourquoi Blue Birdy ?
Je ne sais pas. Peut-être parce que Le bleu est une couleur chaude.
Et parce que le petit mot birdy me rappelle des choses que j'affectionne.
Parce que j'ai peur des oiseaux, mais qu'ils me fascinent et que je les aime malgré tout.
Je suis tel un oiseau de nuit qui vogue sur ce forum dans ses heures de solitude, espérant trouver le réconfort d'un nid, d'une aile...
Je ne suis pas encore intervenue dans beaucoup de sujets, mais je m'intègre silencieusement, d'abord en lisant, en observant... j'ai rigolé toute seule devant plusieurs conversations dans les sujets !
Certaines d'entre vous sont drôles
Il me vient plusieurs questions, là comme ça :
Je me demande quelle est l'étendue d'âge de vous toutes... à peu près !
Ma curiosité me pousse à me poser des questions sur votre homosexualité personnelle et individuelle à toutes alors... je vais éviter parce que ça va être un peu long !
J'entends par là vos goûts, comment vous l'avez découverte, votre philosophie goudou... tout ça tout ça.
Vos avis, vos expériences personnelles m’intéressent. Bref, tout ce que vous avez à dire.
Sinon j'suis plutôt du genre artistico-culturel, j'adore ça, ça représente beaucoup dans ma vie.
Et ça fait partie de ce que je suis... je crois.
Les femmes + l'art = combo parfais !
Je suis amoureuse du cinéma et de la musique, plus particulièrement. Mais j'adore goûter à tout !
Je découvre tout le petit monde de ce forum, et ça me fais du bien parce que je me sens un peu moins seule.
J'espère beaucoup y parler, discuter, découvrir et rencontrer des personnes intéressantes qui vivent dans un univers qui a des similitudes avec le mien. Surtout dans la féminité de la chose...
Voilà voilà, j'ai surement oublié de dire plein de choses...
Alors ça viendra plus tard... je vous donne la parole :
Lâchez les chiens !